Pourquoi la gauche ignore complétement l'une des préoccupations principales des français
SuppriméLe GR n'existe pas
L'insécurité n'existe pas, c'est CNEWS qui fait de la propagande
Les campagnards ne sont d'ailleurs jamais sorti de leurs campagnes
Le racisme anti blanc n'existe pas
On doit tout à l'Afrique, on leur doit bien ça
C'est ce que j'aurait dit si j'était un politique de gauche, après tout, cet électorat reviens de droit à la gauche, qui d'autres pourrait bien la prendre
Le 19 juillet 2024 à 16:09:00 :
Le 19 juillet 2024 à 16:07:00 :
Le 19 juillet 2024 à 16:02:47 :
Le 19 juillet 2024 à 16:01:01 :
Le 19 juillet 2024 à 15:59:05 :
> Le 19 juillet 2024 à 15:56:09 :
>> Le 19 juillet 2024 à 15:50:43 :
> > Il n'y a pas que les homicide à prendre en compte
>
> Propose une autre source statistique alors.
Concernant un outil de comparaison mondiale, pays par pays.
La c'est juste un outil interne à la France.en quoi ça nous concerne la criminalité des autres pays ?? c'est bien la France le sujet
on ne peut pas agir sur la criminalité des autres pays par définition.Nous voulions vérifier l'assertion d'un keys qui postulais que des pays 100 fois plus pauvre que la "France" était plus safe.
bah en Italie le taux d'homicide est 2x plus faible qu'en France https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27homicide_volontaire
ça veut rien dire le taux d'homicidetout seul de toute façon contrairement a ce que ces golems croient
les bandes de jeunes ça n'existe pas dans toute l'europe de l'est/centre par exemple, et tout ces pays sont plus safe que la fronce, 1000 fois
les meufs sortent a N'IMPORTE QUELLE HEURE habillées comme elle veulent
pareil en Asie, bcp bcp plus pauvre que la fronce
vraiment une fable pour deb*** profond l'insecurité qui serait en rapport avec la pauvreté
Le 19 juillet 2024 à 16:07:38 :
Le 19 juillet 2024 à 16:05:47 malachite89 a écrit :
J'espère que ceux qui nie le fait que l'insécurité dans ce pays est entrain de grimper la prendront de plein fouet , y'a que comme ça que vous ouvrez les yeux et encore. Y a des malades a gauches qui trouve t ça normalY'aura toujours du danger ,c'est comme ça depuis la nuit des temps faut l'accepter
Vous rendez zinzin
et il y a tjrs eu des gens qui voulait regler ça le golem
bordel cette victime, ce looseur
"on y peut rien, je vais laisser ma meuf ce faire violée en baisant les yeux"
mais la gauche c'est remplis de rase mur ayaa
Le 19 juillet 2024 à 15:56:09 :
Le 19 juillet 2024 à 15:50:43 :
Il n'y a pas que les homicide à prendre en comptePropose une autre source statistique alors.
Déjà ça c'est mieux :
https://www.linternaute.com/actualite/delinquance
3 millions de crimes, on est loin des "1.2 homicides pour 100000 habitants"
Ensuite pour la comparaison tu as numbeo
Le 19 juillet 2024 à 16:10:11 :
"Tes enfants tu les apprend à se battre"
On tient un bon gogolito là, pour la science on étudie le machin svp
vraiment un immense demeurax ahii
tous les jeans bagarre keyboard warrior sont les plus grosses victimes irl, rien de neuf
Le 19 juillet 2024 à 16:18:27 :
Il n'y a pas que les homicide à prendre en comptePropose une autre source statistique alors.
Déjà ça c'est mieux :
Ensuite pour la comparaison tu as numbeo
Je précise aussi que les données du wikipédia ne sont pas à jour
De 700 homicide, on est passé à+ de 1000 homicide
Source : https://www.ifrap.org/data/les-chiffres-cles-de-la-securite-en-france#:~:text=Victimes%20d'escroqueries%20%2B7%20%25,%2B34%20%25%20en%202021).
Soit, une augmentation de presque 50%
"Un simple sentiment"
Le 19 juillet 2024 à 16:20:23 :
Le 19 juillet 2024 à 16:18:27 :
Déjà ça c'est mieux :
Ensuite pour la comparaison tu as numbeoJe précise aussi que les données du wikipédia ne sont pas à jour
De 700 homicide, on est passé à+ de 1000 homicide
Source : https://www.ifrap.org/data/les-chiffres-cles-de-la-securite-en-france#:~:text=Victimes%20d'escroqueries%20%2B7%20%25,%2B34%20%25%20en%202021).
Soit, une augmentation de presque 50%
"Un simple sentiment"
Je rajoute aussi que ces chiffres ne concernent QUE si la victime a porté plainte ce qui n'est pas toujours le cas
ça montre bien la puissance d'une propagande sur des types fragiles et isolés socialement, ils se sont fait complétement retourner le cerveau par des gourous qui se font une tonne de fric sur leur dos btw
Le 19 juillet 2024 à 16:21:45 :
j'suis persuadé que 99% des petits rageux du topic ont pas subi une seul agression de leur vie
ça montre bien la puissance d'une propagande sur des types fragiles et isolés socialement, ils se sont fait complétement retourner le cerveau par des gourous qui se font une tonne de fric sur leur dos btw
oui si une personne ne c'est jamais faite aggrésé ça veut dire que c'est un complot on a compris
mais vous avez vraiment 45 de qi ou vous trollez ?
Le 19 juillet 2024 à 14:50:21 :
https://www.ipsos.com/fr-fr/ce-qui-preoccupe-les-francais
Le 19 juillet 2024 à 16:23:11 :
Le 19 juillet 2024 à 14:50:21 :
https://www.ipsos.com/fr-fr/ce-qui-preoccupe-les-francais
ayaaa la gauche completement deconectax du réel et de ce que veulent les français
ces looseurs sont pas près de gagner une election ayaaaoo
j'suis persuadé que 99% des petits rageux du topic ont pas subi une seul agression de leur vie
Ah on doit attendre que ça nous tombe dessus ?
"Les homicides n'existent pas si je n'en suis pas moi même victime"
Dans ton monde imaginaire il ne doit pas avoir beaucoup d'homicide dans ce cas, peu de morts sont encore présent pour se plaindre
Le 19 juillet 2024 à 16:24:56 :
ça montre bien la puissance d'une propagande sur des types fragiles et isolés socialement, ils se sont fait complétement retourner le cerveau par des gourous qui se font une tonne de fric sur leur dos btwAh on doit attendre que ça nous tombe dessus ?
"Les homicides n'existent pas si je n'en suis pas moi même victime"
Dans ton monde imaginaire il ne doit pas avoir beaucoup d'homicide dans ce cas, peu de morts sont encore présent pour se plaindre
ces gens sont terrifiants, c'est la que tu vois que quand ton qi est plus ou moins le même qu'un dauphin vraiment très bête, ça ne sert a rien de debattre
C'est ça le jeu de la politique, au lieu de comprendre et d'accepter toute les problématiques des français, on les fragmentes pour que chaque parties aient leurs propres idées à défendre tout en dénigrant les idées des autres parties qui sont tout aussi importantes, ainsi on divise le peuple et on les fait se détester et s'affronter
Ni la gauche ni la droite ne veulent votre bien, ils sont en permanence dans le conflit et veulent que vous les suiviez
A chaque fois que quelqu'un traite un droitard de raciste et de facho, à chaque fois que quelqu'un traite un gauchiste de gauchiasse, de woke et d'islamiser, tout les comédiens qui pratiquent la politique gagnent un peu et se foutent de votre gueule
Le 19 juillet 2024 à 16:30:16 :
Par électoralisme, la gauche et la droite prennent chacune une part des plaintes de la population et s'amusent à les confronter alors qu'elles sont toutes importante
C'est ça le jeu de la politique, au lieu de comprendre et d'accepter toute les problématiques des français, on les fragmentes pour que chaque parties aient leurs propres idées à défendre tout en dénigrant les idées des autres parties qui sont tout aussi importantes, ainsi on divise le peuple et on les fait se détester et s'affronter
Ni la gauche ni la droite ne veulent votre bien, ils sont en permanence dans le conflit et veulent que vous les suiviez
A chaque fois que quelqu'un traite un droitard de raciste et de facho, à chaque fois que quelqu'un traite un gauchiste de gauchiasse, de woke et d'islamiser, tout les comédiens qui pratiquent la politique gagnent un peu et se foutent de votre gueule
Oui oui bien sûr le racisme n'est pas du tout en train d'exploser dans ce pays de veaux et il n'y a pas du tout une propagande derrière ça
Le 19 juillet 2024 à 15:43:56 :
Les golems de Bolloré et leur insécurité
les golems du discord gaucho et leur mépris pour les gens victime de l'insécurité !!
Données du topic
- Auteur
- JaiToutPerdu44
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 14:46:02
- Date de suppression
- 19 juillet 2024 à 16:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159
- Nb. messages JVC