Pourquoi la gauche ignore complétement l'une des préoccupations principales des français
SuppriméLe 19 juillet 2024 à 15:15:31 :
Le 19 juillet 2024 à 14:52:42 :
Y'a que les celestin et les matrixés de cnews les droitards qui s'en préoccupent
Y'a fort à parier que l'op est un phasmes aussiLes gauchistes sont égoïstes et dénués d’empathie contrairement aux droitards qui prennent soins des plus faibles
Première réaction des droitards quand un blanc passe dans un fait divers : "Ils ont voté pour ça","Mérité"
Et ça parle d'empathie
Le 19 juillet 2024 à 15:18:59 :
Le 19 juillet 2024 à 15:16:11 :
Le 19 juillet 2024 à 15:14:17 :
Le 19 juillet 2024 à 15:11:01 :
> > > les low iq bordel
> >
> > Tu peux arrêter d'esquiver sinon ?
> > T'es un phasme oui ou non ?
> > C'est marrant que les kheys un minimum baraqué n'ont jamais de problème
>
> arrete d'esquiver en effet, tu va apprendre a ta grand mere a ce battre ?, tu y crois vraiment le demeurax consaing*** ?
>
> bordel ton qi vite, 25 ?
>
> et esquive pas en effet
T'es complètement hs le low,jamais parlé de grand mère
A t'entendre , te faire aggro a 15v1 c'est aussi courant qu'acheter sa baguette le matin
Des déconnectésmoi je parle de ça le pisslow iq
les femmes c'est 50% des gens en fronce, et si tu t'es deja battu une seule fois, tu sais qu'elle non aucune chance contre un homme
donc en quoi c'est etonnant qu'elle recherche la securité ? bordel le qi vite
mais tu vies sur quelle planete, ce genre de bagarre meme 1 contre 3 , 1 contre deux c'est h24, et c'est pas netflix la vrai vie
completement deconnectax le sooja boy qui c'est jms battu de sa vie
toutes les agresssions c'est soi en surnormbre soit armé, t'as cru que les mecs c'etait des mousquetaires 1 contre 1 au fleuret ?
On attend toujours ton gabarit
Le fait que tu parles de femmes,de grand mère,d'enfants tu insistes qu'ils s'en prennent aux fragiles donc mais c'est comme ça depuis la nuit des temps en fait,une femme n'a jamais été en sécurité la nuit
Mais le fait que tu sois inquiet en tant qu'homme bah ça en dit longoui inquiet pour ses gosses, sa femme ou sa mere c'est vraiment ETRANGE ayaaa
mais vous avez honte de rien les looseurs de gauche ahii
allez retourne faire barrage et coucouche panier le rase mur, prochaine fois on vous filera des postes après vous avoir BAIS** a sec tkt
Tu n'as ni femme ni enfant Célestin,tu est inquiet pour TOI parce que tu es un naingui de 40kg qui veut pas go muscu et se fait sélectionner naturellement
bordel les mongoloides qui pensent que go muscu en 1 contre trois vs couteaux sert a quelque chose ahii
vive dans un dessin animé ça doit etre quelque chose
completement deconnectax du reel
oui tu es h24 avec ta femme ou tes gosses ils vont pas a l'ecole ou sortent pas de la maison ahii
Le 19 juillet 2024 à 15:06:59 :
Le 19 juillet 2024 à 15:05:10 :
Ce que tu appelles l’insécurité, l’auteur, n’est pas un fait véritablement avéré. Il s’agit d’une construction mentale qui se base sur le point numéro un que tu cites et qui est la « mère » des inquiétudes humaines, si je puis dire, à savoir le pouvoir d’achat et le confort alimentaire/matériel/social d’une manière générale. Tu résous ce dernier point, tu résous l’insécurité et un nombre incalculable d’autres points en même temps.Le jour où les droitards qui fantasment sur l’insécurité auront compris ça, ils auront fait un grand pas.
connerie, pleins de pays plus pauvres que la fronce sont moins dangereux
les endroits les plus pauvre de fronce sont les plus safes
pas de chance le gauchiste, et la securité est la mere des inquietude, surtout quand tu as des gosses
Vous avez tout à fait raison, mais comme vous êtes un peu limité, vous ne réfléchissez pas aux notions que vous spammez comme des robots.
Par contre, je suis d'accord, la gauche aurait dû s'emparer de l'insécurité, d'autant plus que c'est elle qui est la mieux placée pour la traiter.
Ce que tu appelles l’insécurité, l’auteur, n’est pas un fait véritablement avéré. Il s’agit d’une construction mentale qui se base sur le point numéro un que tu cites et qui est la « mère » des inquiétudes humaines, si je puis dire, à savoir le pouvoir d’achat et le confort alimentaire/matériel/social d’une manière générale. Tu résous ce dernier point, tu résous l’insécurité et un nombre incalculable d’autres points en même temps.Le jour où les droitards qui fantasment sur l’insécurité auront compris ça, ils auront fait un grand pas.
el famoso "sentiment" de coups de couteaux, voitures lancés sur des terrasses, viols de grand-mères et de petites filles découpées
Juste un "sentiment" d'insécurité, pas du tout avéré mais oui
Le 19 juillet 2024 à 15:15:31 :
Y'a que les celestin et les matrixés de cnews les droitards qui s'en préoccupent
Y'a fort à parier que l'op est un phasmes aussiLes gauchistes sont égoïstes et dénués d’empathie contrairement aux droitards qui prennent soins des plus faibles
Les droitards solides, champions du darwinisme social, seraient les défenseurs des plus faibles.
Le 19 juillet 2024 à 15:22:24 :
pas de chance le gauchiste, et la securité est la mere des inquietude, surtout quand tu as des gosses
Vous avez tout à fait raison, mais comme vous êtes un peu limité, vous ne réfléchissez pas aux notions que vous spammez comme des robots.
Par contre, je suis d'accord, la gauche aurait dû s'emparer de l'insécurité, d'autant plus que c'est elle qui est la mieux placée pour la traiter.
el famoso, c'est la gauche et son ideologie qui est 100% responsable de l'insecurité mais eux vont la traiter ahii
Le 19 juillet 2024 à 15:20:48 :
Le 19 juillet 2024 à 15:18:59 :
Le 19 juillet 2024 à 15:16:11 :
Le 19 juillet 2024 à 15:14:17 :
Le 19 juillet 2024 à 15:11:01 :
> > > > les low iq bordel
> > >
> > > Tu peux arrêter d'esquiver sinon ?
> > > T'es un phasme oui ou non ?
> > > C'est marrant que les kheys un minimum baraqué n'ont jamais de problème
> >
> > arrete d'esquiver en effet, tu va apprendre a ta grand mere a ce battre ?, tu y crois vraiment le demeurax consaing*** ?
> >
> > bordel ton qi vite, 25 ?
> >
> > et esquive pas en effet
>
> T'es complètement hs le low,jamais parlé de grand mère
> A t'entendre , te faire aggro a 15v1 c'est aussi courant qu'acheter sa baguette le matin
moi je parle de ça le pisslow iq
les femmes c'est 50% des gens en fronce, et si tu t'es deja battu une seule fois, tu sais qu'elle non aucune chance contre un homme
donc en quoi c'est etonnant qu'elle recherche la securité ? bordel le qi vite
mais tu vies sur quelle planete, ce genre de bagarre meme 1 contre 3 , 1 contre deux c'est h24, et c'est pas netflix la vrai vie
completement deconnectax le sooja boy qui c'est jms battu de sa vie
toutes les agresssions c'est soi en surnormbre soit armé, t'as cru que les mecs c'etait des mousquetaires 1 contre 1 au fleuret ?
On attend toujours ton gabarit
Le fait que tu parles de femmes,de grand mère,d'enfants tu insistes qu'ils s'en prennent aux fragiles donc mais c'est comme ça depuis la nuit des temps en fait,une femme n'a jamais été en sécurité la nuit
Mais le fait que tu sois inquiet en tant qu'homme bah ça en dit longoui inquiet pour ses gosses, sa femme ou sa mere c'est vraiment ETRANGE ayaaa
mais vous avez honte de rien les looseurs de gauche ahii
allez retourne faire barrage et coucouche panier le rase mur, prochaine fois on vous filera des postes après vous avoir BAIS** a sec tkt
Tu n'as ni femme ni enfant Célestin,tu est inquiet pour TOI parce que tu es un naingui de 40kg qui veut pas go muscu et se fait sélectionner naturellement
bordel les mongoloides qui pensent que go muscu en 1 contre trois vs couteaux sert a quelque chose ahii
oui tu es h24 avec ta femme ou tes gosses ils vont pas a l'ecole ou sortent pas de la maison ahii
Je n'ai jamais eu de problème en 22 ans d'existence ma famille non plus et c'est pas des Rey Mystério,tu ne fais aucun effort voilà c'est dit
Naturelle,sans conservateurs
Le 19 juillet 2024 à 14:55:03 :
les low qi qui parle de la sécurité vous êtes gonflant à pas voir que c'est vos politiques raciste et colonial à travers le monde qui cause ça
encore un taré déconnecté
les low qi qui parle de la sécurité vous êtes gonflant à pas voir que c'est vos politiques raciste et colonial à travers le monde qui cause ça
La colonisation c'est fini depuis 80 ans en France, maintenant va falloir passer à autre chose et arrèter la victimisation.
Sinon on peut aussi remonter 400 ans en arrière et les raids des nords-africains en Europe, où est la limite?
C'est la colonisation qui fait que les gens jettent les détrituent à travers les fenetres ou font fumer les gens dans le RER?
Je n'ai jamais eu de problème en 22 ans d'existence ma famille non plus et c'est pas des Rey Mystério,tu ne fais aucun effort voilà c'est dit
Naturelle,sans conservateurs
oui et moi je n'ai jamais vu de racisme anti noir arabe ça n'existe donc pas
jamais été violé ça n'existe donc pas
jamais été victime d'un attentat ça n'existe donc pas
j'ai la reponse a ma premiere question, qi très très très bas
Le 19 juillet 2024 à 15:24:35 :
les low qi qui parle de la sécurité vous êtes gonflant à pas voir que c'est vos politiques raciste et colonial à travers le monde qui cause çaencore un taré déconnecté
Sauf que ce « taré déconnecté » a raison et c’est le genre de personne qui va t’apprendre la vie, le nolife zemmourien.
Le 19 juillet 2024 à 15:26:18 :
Le 19 juillet 2024 à 15:24:35 :
les low qi qui parle de la sécurité vous êtes gonflant à pas voir que c'est vos politiques raciste et colonial à travers le monde qui cause çaencore un taré déconnecté
Sauf que ce « taré déconnecté » a raison et c’est le genre de personne qui va t’apprendre la vie, le nolife zemmourien.
tu veux dire c'est que tu justifies la violence / aggression contre des inocents tant qu'on a une excuse politique?
bon bah gaza et les palo vont être contents de savoir qu'ils meritent leurs sorts ayaaa
Le 19 juillet 2024 à 15:25:12 :
Naturelle,sans conservateursoui et moi je n'ai jamais vu de racisme anti noir arabe ça n'existe donc pas
Et toi tu dis :
"J'ai vu une agression à la télé donc y'a des agressions h24"
Naturelle,sans conservateursoui et moi je n'ai jamais vu de racisme anti noir arabe ça n'existe donc pas
Ne lui en demande pas trop Clé, il découvre encore comment ça se passe en France apparemment.
Le 19 juillet 2024 à 15:28:37 :
Et toi tu dis :
"J'ai vu une agression à la télé donc y'a des agressions h24"
je regarde pas le tv mais le reel, et les chiffres me donnent raison
tu connais le reel et les chiffres toi qui pense que la vie c'est netflix ahii ?
je t'humilie a chaque fois, arrete toi la pour ta dignité vraiment
Le 19 juillet 2024 à 15:04:47 :
Le 19 juillet 2024 à 15:02:51 :
Le 19 juillet 2024 à 14:58:12 :
Le 19 juillet 2024 à 14:54:05 :
Y'a fort à parier que l'op est un phasmes aussiplus de 10 millions de personne du coup ahi et encore bien plus en verité
votre monde parallèle
oui avoir peur pour ses enfants faut vraiment être un monstre ahii je sais pas si c'est du trool ou juste un qi tres tres bas ahii
Ok le phasme
Tes enfants tu les apprend à se battre et bizarrement on vient pas les harceleroui tu leurs apprends a ce battre a 15 contre un contre des mecs un un couteau, oui oui
ou as ta fille ou ta grand mere aussi, suffit ce savoir ce battre pourquoi on y avait pas penser apprendre a ce battre a ta grand mere de 99 ans
les low iq bordel
Tu peux arrêter d'esquiver sinon ?
T'es un phasme oui ou non ?
C'est marrant que les kheys un minimum baraqué n'ont jamais de problème
Clé tu as raison sur le fond mais aujourd'hui tu as beau être baraqué, le couteau part trés vite meme si ils sont 5v1.
Puis pour les meufs c'est encore pire. Je vis dans le 93 je sais de quoi je parle
Le 19 juillet 2024 à 15:29:30 :
Le 19 juillet 2024 à 15:23:37 :
Le 19 juillet 2024 à 15:22:24 :
el famoso, c'est la gauche et son ideologie qui est 100% responsable de l'insecurité mais eux vont la traiter ahii
J'vais résumer, mais l'insécurité c'est pas uniquement el famoso coup de couteaux c'est quelque chose qui touche un panel important de domaine.
D'ailleurs, l'insécurité létale majeure pour les Français qui ont voté RN, d'après la répartition du vote, c'est probablement plus l'insécurité médicale, pour la simple raison que tu es infiniment moins bien soigné dans la France "périphérique".
c'est ce que je dis, les vrais pauvres c'est les campagnes blanches, et c'est les endroits les plus safe
merci de confirmer que l'insecurité n'a rien a voir avec l'argent du coup ahii
Données du topic
- Auteur
- JaiToutPerdu44
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 14:46:02
- Date de suppression
- 19 juillet 2024 à 16:55:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 159