Topic de throwaway321 :

Je suis en train de me faire redpill sur les meufs +25

Le 16 juillet 2024 à 21:16:40 :

Le 16 juillet 2024 à 21:14:14 :
En tant qu'amateur de milf (perso les 45-50 ans minces me rendent ZINZIN) t'es bien obligé d'accepter que la vie leur est passée dessus aussi, on peut pas faire autrement mon kheyou, évidemment qu'elles sont zinzin si elles sont seules à ce âge, mais nous aussi on est taré

Oui je suis completement d accord mais a cet age (et encore tu tapes plus vieux que moi mon salaud) il y a une forme de serenite chez elle
Et ca me derange pas qu elles se soient deja pris le train parce que c est impossible d envisager quoi que ce soit avec des meufs comme ca
D ailleurs en ce moment je vois une skinny rousse de 39 ans elle te rendrait fou haha

Oui sûrement qu'elle me rendrait zinzin mais bon c'est moi qui ai perdu la flamme au final, draguer des meufs ça a toujours été une épreuve pour moi qui suis un 4/10, et autant j'ai eu de la réussite et de la chance quand j'étais jeune et j'ai baisé des missiles, autant à 30 ans j'ai perdu le goût de leur courir après surtout que les milfs se la jouent très exigeantes ça me fatigue, je me contente de me branler sur les meilleurs milfs d'internet, si je fais une bonne rencontre tant mieux, mais je m'épuise plus à la tâche comme avant, c'est pas rentable quand t'es moche comme moi, la tchatche ça fait pas tout.

Après je suis pas forcément d'accord qu'à cet âge là tu peux pas envisager de sérieux avec, moi je me vois bien faire du sérieux avec une bonne milf de 45 ans bien zinzin et bien bonne, ça me fait pas peur :hap:

Le 16 juillet 2024 à 21:21:16 :
L’OP qui participe au malheur et à la dépression des femmes en même temps qu’il s’en plaint

Je traite bien les femmes avec qui je suis, et je leur fais toujours comprendre quand je cherche rien de plus que quelques bons moments ici et la

Le 16 juillet 2024 à 21:19:20 :
C’est mathématique khey, les filles bien se marient assez tôt et le restent
Même si il y a des exceptions

Dans ma tete c etait seulement les femmes qui etaient dans une course contre la montre biologiquement, j avais jamais vu les choses sous cet angle

J’ai une touche avec une meuf de 31 ans avec qui je me suis bien entendu en soirée
Je vais boire un verre avec elle prochainement
Je la trouve intéressante et plutôt jolie. Je vais me faire Redpill ?

Le 16 juillet 2024 à 21:31:15 :
J’ai une touche avec une meuf de 31 ans avec qui je me suis bien entendu en soirée
Je vais boire un verre avec elle prochainement
Je la trouve intéressante et plutôt jolie. Je vais me faire Redpill ?

Ça dépend si tu espères qu'elle soit vierge tradi ou pas

Le 16 juillet 2024 à 21:31:15 :
J’ai une touche avec une meuf de 31 ans avec qui je me suis bien entendu en soirée
Je vais boire un verre avec elle prochainement
Je la trouve intéressante et plutôt jolie. Je vais me faire Redpill ?

Ayaaaaaaaa

Mais une meuf célibataire à 31 ans c'est soit une meuf qui sort d'une relation longue et qui va te faire souffrir

Soit une meuf qui a enchainé les billes et qui va te faire souffrir

Le 16 juillet 2024 à 21:31:15 :
J’ai une touche avec une meuf de 31 ans avec qui je me suis bien entendu en soirée
Je vais boire un verre avec elle prochainement
Je la trouve intéressante et plutôt jolie. Je vais me faire Redpill ?

Vas y sans aucun a priori tu connais pas la vie des gens mais sois pas naif quoi faut savoir detecter les signes

J’ai pas beaucoup de vécu à ce niveau-là. Mon fait le plus marquant, c’est une relation de 4 ans. J’ai 28 ans et on a discuté une longue heure avec cette meuf de 31 ans.
A priori, c’est le genre de meuf brisax par la vie et qui en enchaîné des plans Tinder. Mais elle paraissait loin d’être conne et semblait avoir des qualités. Puis on a bien rigolé.
Je m’attends à rien, et je n’ai pas d’attache émotionnelle (normal je l’ai vu qu’une fois).

De mon côté, je souhaite « vivre » des trucs, pas simplement baiser. J’ai un bon feeling avec elle et elle a apprécié que je revienne vers elle par message.
Trouver une meuf « bien » de 24 ans qu’on peut potentiellement marier, ça paraît trop idyllique. Donc je préfère vivre des trucs plutôt que de me morphondre dans ma chambre.

Bien sûr vu que j’ai dit qu’elle a enchaîné des dates Tinder le forum va me dire de la fuire. Mais qu’est ce qui reste aujourd’hui ?
Encore une fois, je m’attends à rien.

Données du topic

Auteur
throwaway321
Date de création
16 juillet 2024 à 20:33:02
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 322