Topic de throwaway321 :

Je suis en train de me faire redpill sur les meufs +25

J ai toujours aime les femmes legerement (ou beaucoup plus dans certains cas mdr) agees que moi
Mes relations precedentes ont echoue et la j arrive dans l intervalle 25-30
C est un constat tellement deprimant, j ai l impression que les bonnes sont prises et qu il y a quelque chose qui va pas avec 95% de celles qui sont libres
Elles sont abimees par la vie, ont perdu presque toute leur insouciance, se sont faites souillees par des mecs qui en valaient pas la peine, des reves / ambitions brisees... et j ai pas l impression que les femmes rebondissent aussi bien que les hommes dans ces situations difficiles
Bref c est de la psychologie de comptoir mais en tout cas la difference est vraiment notable c est le jour et la nuit
Les milf sont souvent brisees mais elles se sont fait une raison, tu sais que tu feras pas ta vie avec, elle le sait aussi et vous vous amusez bien ensemble
Je comprends enfin pourquoi dicaprio les largue toutes a 24 ans
Je crois que je vais attendre de faire une belle rencontre par hasard avant mes 30 ans au lieu de chercher une aiguille dans une botte de foin, et si j en trouve aucune qui est mariable j irais chercher dans les pays plus tradis
Belle redpill en tout cas

La libération sexuelle de la femme ne joue pas vraiment en leur faveur sur le long terme mais bon faut avoir un QI supérieur à 2 chiffres pour s'en rendre compte

En 2024 si t'as pas eu 10 relations, 50 plans cul et fais des plans Ă  plusieurs t'es encore chaste

Le 16 juillet 2024 Ă  20:52:43 :
La libération sexuelle de la femme ne joue pas vraiment en leur faveur sur le long terme mais bon faut avoir un QI supérieur à 2 chiffres pour s'en rendre compte

En 2024 si t'as pas eu 10 relations, 50 plans cul et fais des plans Ă  plusieurs t'es encore chaste

Une minorite bruyante s en rejouit

Bah en mĂŞme temps c'est normal je vois pas pourquoi tu t'en Ă©tonnes

Tu verras que ce sera pareil Ă  30 ans

J'avais tinder à 24, aujourd'hui à 30 ça m'arrive de croiser des profils que je croisais à 24 :rire:

Le forum NOT READY pour la blackpill lancée par l'opax
cette pill est tout à fait réelle, il y a une forme d'insouciance chez les filles plus jeunes, après c'est effectivement des torchons usagés qui ont acceptés de continuer leur vie en roue libre

Le 16 juillet 2024 Ă  20:54:35 :
Bah en mĂŞme temps c'est normal je vois pas pourquoi tu t'en Ă©tonnes

Pourquoi ce serait normal ?

Cherche juste des plus jeunes

Le 16 juillet 2024 Ă  21:05:51 :
Cherche juste des plus jeunes

Oui je pense que c est le plan, entre 21 et 24 c est un sweet spot entre pas trop gamine et pas trop brisee

Le 16 juillet 2024 Ă  20:55:11 :
Tu verras que ce sera pareil Ă  30 ans

J'avais tinder à 24, aujourd'hui à 30 ça m'arrive de croiser des profils que je croisais à 24 :rire:

Clairement,
Moi je revois encore et encore les mĂŞmes profils.
Et rien que ca je me dis que c'est des meufs insupportables ou névrosée (et me dites pas, toi aussi. Les meufs ont mille choix sur les applis. Donc ca signifie qu'elle s'est faites soit détruire le miaoum soit l'esprit, soit les deux)

En tant qu'amateur de milf (perso les 45-50 ans minces me rendent ZINZIN) t'es bien obligé d'accepter que la vie leur est passée dessus aussi, on peut pas faire autrement mon kheyou, évidemment qu'elles sont zinzin si elles sont seules à ce âge, mais nous aussi on est taré
Je parlais meme pas specialement de Tinder, c est une situation encore differente tu passes de 95% a 99,9% de meufs pas mariable
Je plains ceux qui y vont avec autre chose en tete que de se vider

Le 16 juillet 2024 Ă  21:14:14 :
En tant qu'amateur de milf (perso les 45-50 ans minces me rendent ZINZIN) t'es bien obligé d'accepter que la vie leur est passée dessus aussi, on peut pas faire autrement mon kheyou, évidemment qu'elles sont zinzin si elles sont seules à ce âge, mais nous aussi on est taré

Oui je suis completement d accord mais a cet age (et encore tu tapes plus vieux que moi mon salaud) il y a une forme de serenite chez elle
Et ca me derange pas qu elles se soient deja pris le train parce que c est impossible d envisager quoi que ce soit avec des meufs comme ca
D ailleurs en ce moment je vois une skinny rousse de 39 ans elle te rendrait fou haha

C’est mathématique khey, les filles bien se marient assez tôt et le restent
MĂŞme si il y a des exceptions
L’OP qui participe au malheur et à la dépression des femmes en même temps qu’il s’en plaint

les femmes après 25 ans pas mariés c’est qu’il y a un problème soit elles sont insupportables à vivre soit moches

Je préfère prendre une femme de 22 ans encore insouciante et la modeler pour en faire une bonne mère de famille

Données du topic

Auteur
throwaway321
Date de création
16 juillet 2024 Ă  20:33:02
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 277