Topic de Komodo120 :

VIDEO : Ce député RN humilié par tous les LFI

Le 19 juillet 2024 à 12:09:25 :
Bordel ces bgettes à gauche + le Chad Deloghu :ouch:

Pendant qu’à droite ça se fait mettre par Schumacher :hap:

C’est la différence entre des gens honnêtes et des serpillères

Les gens honnêtes ne font pas vanne de serrer la main à ceux qui les insulte de malades mentaux ou des islamistes

Par contre les serpillères contrôlées de droite n’ont aucun problème avec ça :)

T'es pas une serpillère ? Non, j'ai voté 3 fois Macron, j'ai réélu Borne et je me fais entuber par le bloc macroniste depuis 7 ans

Mais t'inquiète, c'est absolument pas des serpillères à part ça

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/43/2/1603229795-darmanin4.png

Le 19 juillet 2024 à 13:07:47 :
Niveau collège les gauchos :rire:

Merci pour les voix gratuites, continuez les gauchos, rendez-vous dans 11 mois :)

Ça speak les facts. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/4/1606418895-zyww.png

C'est juste un pyj de 23 ans qui commence sa carrière politique, pourquoi vous vous moquez de lui ?

Franchement les LFI et les low d’extrême gauche, faudra pas pleurer de voir l’extrême droite faire de bons scores dans les années a venir. Ce genre de comportement c'est du pain béni pour les détracteurs LFI.

Et c'est la ou on voit le manque d'intelligence des députés, leur manque de subtilité. En pensant se la jouer rebelle contre les fachos de l’hémicycle afin de glorifier leurs égos, c'est l'effet inverse qui se produit en voulant a tout prix jouer la carte du conflit et de la division.

Le big Mac les remercie pour la présidence de l'assemblée :cimer:

Le 19 juillet 2024 à 08:45:32 :
Les gauchos qui veulent la paix au proche orient mais qui sont INCAPABLE de dialoguer avec un parti démocratique dans leurs propre pays :rire: :rire:

Je suis contre les droitards, mais là il faut avouer qu'il se comporte avec bien plus d'élégance que ses adversaires.

Pourquoi il continue à tendre la main?

C'est tout à son honneur, ils se sont ridiculisés eux-mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est LFI qui s'est humilier la
oh bordel l'humiliation du type avec son ciseau

Le 19 juillet 2024 à 08:44:43 :
La tolérance et la bienveillance que nous rabâche les gauchos a longueur de temps.....

Ça ne veut rien dire. La droite se la joue "tolérante" tout simplement parce qu'elle est faible et que le moindre dérapage de sa part est surveillé comme le lait sur le feu, donc elle n'a pas d'autre choix que de montrer une face aimable (un peu comme les Célestins qui sont obligés de faire les gentils en public pour ne pas se faire refaire le portrait). Si elle arrivait au pouvoir, l'ED serait tout aussi intolérante que la gauche. On est tous des censeurs dans l'âme, certains ont juste le pouvoir de concrétiser cela, c'est aussi simple.

Données du topic

Auteur
Komodo120
Date de création
19 juillet 2024 à 08:39:49
Nb. messages archivés
714
Nb. messages JVC
665
En ligne sur JvArchive 215