VIDEO : Ce député RN humilié par tous les LFI
[11:59:44] <[Damon_Albarn]>
Le 19 juillet 2024 à 11:25:14 :
Le 19 juillet 2024 à 11:24:11 :
Le 19 juillet 2024 à 11:23:05 :
Le 19 juillet 2024 à 11:21:22 :
> Le 19 juillet 2024 à 11:17:52 :
>Très déçu de Ruffin, je pensais que c'était un gars bien
c'est un gars bien puisqu'il ne serre pas la main aux racistes qui nous insultent
Mais degage toi sérieux...
T'es toujours là c'est chiantComme je l'ai dit, serrée la main d'un député ne signifie pas adhérer à sa chapelle bordel. C'est juste d'y civisme élémentaire.
oui il n'y a rien de plus civique que de refuser de serrer une main hypocrite
Oui mais tu remarqueras que même si on est en désaccord complet avec vos idées de gauchiasse , les députés Rn restent respectueux
"Gauchiasse" "on reste respectueux" Oui comme quand vous traitez les gauchos de malade mentaux
Ce clé n'est pas député a ce que je sache sa parole peut être décomplexée afin d'être en phase avec la réalité
Le 19 juillet 2024 à 11:59:44 :
Le 19 juillet 2024 à 11:25:14 :
Le 19 juillet 2024 à 11:24:11 :
Le 19 juillet 2024 à 11:23:05 :
Le 19 juillet 2024 à 11:21:22 :
> Le 19 juillet 2024 à 11:17:52 :
>Très déçu de Ruffin, je pensais que c'était un gars bien
c'est un gars bien puisqu'il ne serre pas la main aux racistes qui nous insultent
Mais degage toi sérieux...
T'es toujours là c'est chiantComme je l'ai dit, serrée la main d'un député ne signifie pas adhérer à sa chapelle bordel. C'est juste d'y civisme élémentaire.
oui il n'y a rien de plus civique que de refuser de serrer une main hypocrite
Oui mais tu remarqueras que même si on est en désaccord complet avec vos idées de gauchiasse , les députés Rn restent respectueux
"Gauchiasse" "on reste respectueux" Oui comme quand vous traitez les gauchos de malade mentaux
Tu ne lui aurais pas serré la main non plus?
Bordel ces bgettes à gauche + le Chad Deloghu
Pendant qu’à droite ça se fait mettre par Schumacher
Le 19 juillet 2024 à 08:45:32 :
Les gauchos qui veulent la paix au proche orient mais qui sont INCAPABLE de dialoguer avec un parti démocratique dans leurs propre pays
Ceci
Pas merci LFI.
Le 19 juillet 2024 à 12:09:25 :
Bordel ces bgettes à gauche + le Chad DeloghuPendant qu’à droite ça se fait mettre par Schumacher
C’est la différence entre des gens honnêtes et des serpillères
Les gens honnêtes ne font pas vanne de serrer la main à ceux qui les insulte de malades mentaux ou des islamistes
Par contre les serpillères contrôlées de droite n’ont aucun problème avec ça
Les serpillères contrôlées de droite prêtes à serrer la main « des amis des islamistes »
Le 19 juillet 2024 à 11:10:32 :
Humilié ? Justement c'est LFI qui se ridiculise
Même au collège les gosses sont plus éduqués.
Pauvre Darkpudge qui refait encore le monde seul dans sa cave en Banlieue et toujours désespérément en recherche de reconnaissance
J'ai toujours pensé que les gauchistes étaient des éternels adolescents.
Et encore une fois ils le prouvent.
Ils prouvent encore une fois qu'ils ont aucune maturité pour pouvoir gérer un pays
C'est pas pour rien si personne ne veut d'eux qu'ils continuent à faire des barrages et à chouiner sur un soit disant déni de démocratie après en attendant ils réussissent l'exploit d'être encore plus mal vu que le RN quand même
Niveau collège les gauchos
Merci pour les voix gratuites, continuez les gauchos, rendez-vous dans 11 mois
Le 19 juillet 2024 à 13:11:24 :
La meuf avec sa robe noire putain 100% mon type de meuf, chargée de malade
laquelle ?
Données du topic
- Auteur
- Komodo120
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 08:39:49
- Nb. messages archivés
- 714