TRUMP serait en STRESS POST TRAUMATIQUE après sa TENTATIVE DE MEURTRE
Je veux pas casser ton delire de gauchiste mais y'a rien de special dans tes liens le forceur juste des democrates qui essaient de retourner la carte de la sénilité, il va surement très bien.
+ c'est pas nous qu'il faut convaincre mais les americains.
Le 16 juillet 2024 à 12:28:57 :
Comment le mec a les couilles de continuer les meeting?
Y’a encore 4 mois il devrait break 1-2 semaines non? L’esprit l’humain n’est pas capable de continuer après ce traumatisme
Je me demande
Je pense qu'il devrait se faire remplacer dans les meetings et la campagne pendant 2 semaines voire un mois, il reprendra ensuite
Le 16 juillet 2024 à 12:31:51 :
Je veux pas casser ton delire de gauchiste mais y'a rien de special dans tes liens le forceur juste des democrates qui essaient de retourner la carte de la sénilité, il va surement très bien.+ c'est pas nous qu'il faut convaincre mais les americains.
Je suis pas gauchiste, pour les légendes au dessus des video twitter fais pas attention j'ai pris les video de la première page c'est tout
Je pense que Trump devrait se faire remplacer par un représentant des républicains pour le début de campagne le temps de se remettre
Il reprendra la main dans un mois
Le 16 juillet 2024 à 12:31:38 :
C'est humain, et c'est naturel. En revanche on ne cite pas les militants blessés par les tirs, car à part Trump et l'assaillant il y a eu un mort, et deux blessés. Respectivement de 50, 54 et 76 ans.
On pense à eux
Le 16 juillet 2024 à 12:31:51 :
Je veux pas casser ton delire de gauchiste mais y'a rien de special dans tes liens le forceur juste des democrates qui essaient de retourner la carte de la sénilité, il va surement très bien.+ c'est pas nous qu'il faut convaincre mais les americains.
Le soir même il fait du golf.
Yap
Vous imaginez si le choc a totalement transformé Trump ? Genre il devient humaniste et partisant des droits de l'homme.
Données du topic
- Auteur
- Conect789
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 12:26:00
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 231