TRUMP serait en STRESS POST TRAUMATIQUE après sa TENTATIVE DE MEURTRE
Le 16 juillet 2024 à 15:15:55 :
J'suis le seul à penser qu'il va sérieusement se venger plus tard ?
On verra bien
Mais bon il faut pas oublier que les démocrates ont voulu l'envoyer en prison a vie
Normal, en plus il doit affronter les affreux gauchistes dégueulasses du monde entier qui disent que c'était prémédité.
Force à la race blanche chrétienne
Le 16 juillet 2024 à 15:16:58 :
Réflexe de cop mais ça a pas duré longtemps
C'est ça quand on a toujours vécu avec une cuillère en argent dans la bouche
Brisé à la moindre adversité, aucun vécu
Excuses le de pas avoir grandis dans un bidonville de Caracas à esquiver les balles de fusil auto , lors de reglements de comptes entre deux gangs rivaux
Favori pour devenir president de la premier puissance mondial mais c'est qu'un simple individu bien sur
Et alors ?! Biden est président et pourtant il n’est qu’un simple individu lui aussi !
Accéder à la présidence ne change pas la nature d’un individu tu sais…
Mon dieu les ptites groupies qui déifient leur idole… c’est inquiétant, très inquiétant
Quel cinoche !
Quand on sait ce que vivent les ukrainiens et les palestiniens, franchement voir cet obèse au visage orange (enfin sauf le tour de ses yeux qui est rose…) et à la chevelure suspecte faire tout son cinéma est vraiment pathétique
Il faut forcément avoir une vie très pauvre pour faire de ce personnage immonde un dieu…
Le 16 juillet 2024 à 12:27:12 :
Tu m'étonnes . Une balle lui est passée a 1cm du crâne . On serait tous en stresse post traumatique a sa place .
Je croyais que c'était un gros dur...
Le 16 juillet 2024 à 15:23:05 Julien_Sorel_75 a écrit :
Quel cinoche !Quand on sait ce que vivent les ukrainiens et les palestiniens, franchement voir cet obèse au visage orange (enfin sauf le tour de ses yeux qui est rose…) et à la chevelure suspecte faire tout son cinéma est vraiment pathétique
Il faut forcément avoir une vie très pauvre pour faire de ce personnage immonde un dieu…
sophisme du whataboutism.
Aller bouge de là
Vu l'immense pleurnicheur qu'il est, il en ferait un scandale d'État perpétuel.
Données du topic
- Auteur
- Conect789
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 12:26:00
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC
- 231