[EN DIRECT] Discours de Trump après sa tentative d'assassinat
Le 19 juillet 2024 à 03:58:35 Tirie14_2 a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 03:57:19 Postouk_Anser a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 03:51:08 :
Vous suivez où ? ici (Fox News) ? https://www.youtube.com/watch?v=RKmIFyGpl84Y'a d'autres live avec les sous-titres (même EN) live dispo ?
Auto-citage + "EDIT"
Avec en plus des "montages" avec le GOAT Trump en live dans le public
Le 19 juillet 2024 à 03:58:58 :
Le 19 juillet 2024 à 03:56:42 :
Le 19 juillet 2024 à 03:53:49 :
Le 19 juillet 2024 à 03:52:06 :
Moi je veux bien le retour de la religion en France mais si c’est pour faire l’inverse de ce que la religion dit comme la plupart le font aux usa ça sert à rienMais arrêtez avec la religion. L'église est favorable à l'immigration massive, elle préfèrera toujours un noir catholique à un blanc athée, si on en est là en Europe c'est en grande partie parce que l'église a été INCAPABLE d'offrir des réponses satisfaisantes à la mondialisation.
Elle est pas la solution. C'est tout l'inverse.
C'est quand l'Eglise a quitté le pouvoir que les vagues migratoires ont commencé
Historiquement ce que tu dis est fauxJe parle de réponses morales, pas de réponses politiques.
Et donc ?
Si les gens ont envie de donner ce qu'ils possèdent aux pauvres alors tant mieux
Le 19 juillet 2024 à 03:58:35 :
Le 19 juillet 2024 à 03:57:19 Postouk_Anser a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 03:51:08 :
Vous suivez où ? ici (Fox News) ? https://www.youtube.com/watch?v=RKmIFyGpl84Y'a d'autres live avec les sous-titres (même EN) live dispo ?
Le 19 juillet 2024 à 03:56:26 :
Le 19 juillet 2024 à 03:49:24 :
Le 19 juillet 2024 à 03:46:41 :
Le 19 juillet 2024 à 03:45:17 :
Le 19 juillet 2024 à 03:42:07 Valevo a écrit :
> Le 19 juillet 2024 à 03:41:05 :
> > Le 19 juillet 2024 à 03:38:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/valevo?mode=infos a écrit :
> > Ils sont ouvert sur Dieu là bas On entendrait jamais de God Bless you ou de Jesus-Christ dans un discours français.
>
> ouai mais bon leur dieu c'est un dieu protestant, c'est le dieu de l'argent, nous c'est le catholicisme qui a été tué à la révolution francaise, c'est un dieu bon qui devait etre tué
> le dieu des protestants c'est le meme dieu que celui des francs maçons
Il n'y a qu'un seul Dieu
Disons juste qu'ils ont leur propre interprétation de ce qu'est Dieu
il est différent dans les différentes religions, on croit qu'il n'y a qu'un seul dieu pour les catholiques protestants musulmans et J
mais ils sont tous différents, déjà la trinité qui fait tout le catholicisme est une hérésie pour les musulmans et les JOn va dire que c'est le même Dieu qui s'est révélé à chacun différemment.
Tu peux te révéler de différente manière, mais tu ne révèles au final que la même chose. Donc si c'était vraiment le cas, tous ces cultes fusionneraient pour arriver à une connaissance parfaite de Dieu. Or ce n'est pas le cas tant les différences sont profondes et contradictoires entre elles.
La Vérité peut elle se manifester autrement que dans la contradiction ? Tous affirment des choses différentes sur Dieu mais ils affirment aussi que l'Essence divine est au delà de toutes affirmations. Donc quelque part ils se rejoignent tous quant à l'essentiel, dans le Silence.
Les grecs de l'Académie d'Athènes avait déjà identifié l'existence d'une essence divine par la raison, pas besoin de révélation pour ça.
Quand on parle de révélation, c'est Dieu qui se fait connaitre à nous au delà de ce que nous pouvons comprendre de lui par nous même. Or, les différents cultes qui prétendent le faire (dans le cas du Dieu unique), ne s'accordent évidemment pas entre elles et sont pour ainsi dire inconsciliables tant cela touche aux fondamentaux.
Tu peux pas dire à un musulman et à un chrétien qu'ils croient en Dieu pareillement lorsque l'un renie la Trinité que l'autre défend. Ni à un juif et à un chrétien qu'ils croient en Dieu pareillement pour la même raison.
Tu peux pas non plus dire à un orthodoxe et à un catholique qu'ils croient en Dieu pareillement lorsque l'un renie le Pape que l'autre le défend. Ni à un protestant et à un catholique qu'ils croient en Dieu pareillement pour la même raison.
Le 19 juillet 2024 à 03:57:57 :
Le 19 juillet 2024 à 03:55:44 Crash_Woah a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 03:43:54 :
Les Américains qui prient ensemble pour que Dieu leur accorde la protection et la victoire, et à côté tu as la France, pays de gauchistes athées, qui a tout abandonné pour une république franc-maçonneComme si l'athéisme choisissait son côté...
Je suis pas de gauche et athée, vous êtes bourrés de préjugés.
Si c'est pas ça ce sera autre choseRegardez-moi ce déchet, il ne sait même plus qui il est. Vous avez là le parfait produit issu d'une république franc-maçonne, athée (sans même savoir pourquoi) et sans conscience politique.
Et voilà, ce que je disais, encore de la haine il ne peut s'en empêcher quand quelque chose lui échappe
Je te pardonne, l'erreur est humaine.
Moi je veux bien le retour de la religion en France mais si c’est pour faire l’inverse de ce que la religion dit comme la plupart le font aux usa ça sert à rienMais arrêtez avec la religion. L'église est favorable à l'immigration massive, elle préfèrera toujours un noir catholique à un blanc athée, si on en est là en Europe c'est en grande partie parce que l'église a été INCAPABLE d'offrir des réponses satisfaisantes à la mondialisation.
C'est quand l'Eglise a quitté le pouvoir que les vagues migratoires ont commencé
Historiquement ce que tu dis est faux
Malheureusement je ne sais pas si l'Eglise catholique a encore les ressources pour s'opposer à la modernité.
L'Eglise orthodoxe et d'Orient me semblent plus fidèles et encore avoir davantage les ressources pour résister.
Le 19 juillet 2024 à 03:58:58 esetuwx40 a écrit :
Historiquement ce que tu dis est fauxJe parle de réponses morales, pas de réponses politiques.
Moi aussi je préfère un noir chrétien à un blanc athée, et je suis orthodoxe non oecuménique, donc pas du tout sur la ligne catholique concilaire
Données du topic
- Auteur
- AlorsCirculez
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 02:23:01
- Nb. messages archivés
- 953
- Nb. messages JVC
- 947