[EN DIRECT] Discours de Trump après sa tentative d'assassinat
Vous suivez où ? ici (Fox News) ? https://www.youtube.com/watch?v=RKmIFyGpl84
Y'a d'autres live avec les sous-titres (même EN) live dispo ?
Le 19 juillet 2024 à 03:50:38 :
Avouez quand même que la hype Trump s'est tassé. OK y a eu la tentative d'assassinat mais est ce que ça va vraiment compter d'ici novembre ? Ça se tasse et la ce soir au final il va faire un discours random qui sera analysé comme un truc random et qui va donc faire revenir les gens sur leurs intentions de vote initial. Et grâce aux magouilles, les démocrates l'emporteront. Bordel c'était tellement obvious qu'ils le laissent pas etrr président une 2eme fois..
Euh non, son discours ce soir est d'une importance capitale, si il fait un discours d'unité, il ne laissera plus d'angle d'attaque politique aux gauchos
Le 19 juillet 2024 à 03:48:44 :
Le 19 juillet 2024 à 03:45:30 :
Le 19 juillet 2024 à 03:43:54 :
Les Américains qui prient ensemble pour que Dieu leur accorde la protection et la victoire, et à côté tu as la France, pays de gauchistes athées, qui a tout abandonné pour une république franc-maçonneLes Français n'ont que ce qu'ils méritent.
Cela ne peut changer que si nous retournons à la messe et que nous votons pour des candidats qui défendent les droits de l'Eglise.
Ce qui ne pourra pas arriver avant de grandes catastrophes.
Le premier pas c'est de se réunir. Si on est 3 aujourd'hui, on sera 6 demain en ramenant chacun un camarade. Et puis 12, 24, 48, etc jusqu'à la victoire
Le 19 juillet 2024 à 03:50:38 eguk01 a écrit :
Avouez quand même que la hype Trump s'est tassé. OK y a eu la tentative d'assassinat mais est ce que ça va vraiment compter d'ici novembre ? Ça se tasse et la ce soir au final il va faire un discours random qui sera analysé comme un truc random et qui va donc faire revenir les gens sur leurs intentions de vote initial. Et grâce aux magouilles, les démocrates l'emporteront. Bordel c'était tellement obvious qu'ils le laissent pas etrr président une 2eme fois..
Le 19 juillet 2024 à 03:52:06 :
Moi je veux bien le retour de la religion en France mais si c’est pour faire l’inverse de ce que la religion dit comme la plupart le font aux usa ça sert à rien
Mais arrêtez avec la religion. L'église est favorable à l'immigration massive, elle préfèrera toujours un noir catholique à un blanc athée, si on en est là en Europe c'est en grande partie parce que l'église a été INCAPABLE d'offrir des réponses satisfaisantes à la mondialisation.
Elle est pas la solution. C'est tout l'inverse.
Moi je veux bien le retour de la religion en France mais si c’est pour faire l’inverse de ce que la religion dit comme la plupart le font aux usa ça sert à rien
Bah faut des chefs intègres c'est tout
Le 19 juillet 2024 à 03:52:06 Larrylachance61 a écrit :
jésus: il faut chasser les marchands du temple
pape: regardez ma grosse banque
luther: plus tu fais du fric mieux c'est
Le 19 juillet 2024 à 03:51:33 :
Le 19 juillet 2024 à 03:50:38 :
Avouez quand même que la hype Trump s'est tassé. OK y a eu la tentative d'assassinat mais est ce que ça va vraiment compter d'ici novembre ? Ça se tasse et la ce soir au final il va faire un discours random qui sera analysé comme un truc random et qui va donc faire revenir les gens sur leurs intentions de vote initial. Et grâce aux magouilles, les démocrates l'emporteront. Bordel c'était tellement obvious qu'ils le laissent pas etrr président une 2eme fois..Euh non, son discours ce soir est d'une importance capitale, si il fait un discours d'unité, il ne laissera plus d'angle d'attaque politique aux gauchos
Justement ça fait une semaine que ça nous bassine qu'il va faire un discours sur l'unité, résultat, les gens ne seront pas surpris.
Le 19 juillet 2024 à 03:51:43 Valevo a écrit :
Le 19 juillet 2024 à 03:48:44 :
Le 19 juillet 2024 à 03:45:30 :
Le 19 juillet 2024 à 03:43:54 :
Les Américains qui prient ensemble pour que Dieu leur accorde la protection et la victoire, et à côté tu as la France, pays de gauchistes athées, qui a tout abandonné pour une république franc-maçonneLes Français n'ont que ce qu'ils méritent.
Cela ne peut changer que si nous retournons à la messe et que nous votons pour des candidats qui défendent les droits de l'Eglise.
Ce qui ne pourra pas arriver avant de grandes catastrophes.
Le premier pas c'est de se réunir. Si on est 3 aujourd'hui, on sera 6 demain en ramenant chacun un camarade. Et puis 12, 24, 48, etc jusqu'à la victoire
Le 19 juillet 2024 à 03:53:49 :
Moi je veux bien le retour de la religion en France mais si c’est pour faire l’inverse de ce que la religion dit comme la plupart le font aux usa ça sert à rienMais arrêtez avec la religion. L'église est favorable à l'immigration massive, elle préfèrera toujours un noir catholique à un blanc athée, si on en est là en Europe c'est en grande partie parce que l'église a été INCAPABLE d'offrir des réponses satisfaisantes à la mondialisation.
Elle est pas la solution. C'est tout l'inverse.
L'Eglise, tu veux dire le Pape, lorsqu'il évoque des sujets politiques, est loin de faire l'unanimité. Nous restons libres à ce sujet, tant que nous gardons tous les principes catholiques (la table de la loi).
Données du topic
- Auteur
- AlorsCirculez
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 02:23:01
- Nb. messages archivés
- 953
- Nb. messages JVC
- 947