J’ai laissé ma trottinette dehors : je me la suis faite voler
Le 16 juillet 2024 à 07:27:54 :
On a une culture du vol en France, même nos héros type Arsene Lupin ou Robin des bois sont des voleurs
Robin des bois n'est pas un héros français et c'est pas Arsène Lupin qui influence les banlieues.
Le 16 juillet 2024 à 07:24:41 :
Hier soir je laisse ma trottinette un peu cachée sur le pallier de chez moi (j’habite en pavillon donc elle était derrière ma clôture, sur mon terrain) car j’avais roulé dans la boue et je voulais pas la rentrer chez moiRésultat ce matin : plus de trottinette
La France
Meritax le fachax
Le 16 juillet 2024 à 07:27:00 :
Ne pas miner son jardin en 2024
Ayaaa j'ai imaginé
Le 16 juillet 2024 à 07:27:54 dakza a écrit :
On a une culture du vol en France, même nos héros type Arsene Lupin ou Robin des bois sont des voleurs
Non.
Triste l'état de la fronce.
Dire qu'en Suisse tu laisses ta clé sur la moto elle reste intacte
Je suis en Norvège et les gens laissent les bébés dehors sans surveillance à faire une sieste
Deux mondes différents
Laisser un truc dehors en France en 2024...
MERITE
Le 16 juillet 2024 à 07:27:54 :
Lupin laissait un bouquet de fleur.
Il ne violait pas ta fille après t'avoir cassé les dents.
C'est pas nouveau, gamin, ils faisaient le tour des quartiers pavillonnaires et des lotissements, les résidences d'immeubles, pour voler vélos, scooters et motos.
Un pote au collège c'était barricadé dans son pavillon, tétanisé, ils étaient une dizaine, sont rentrés dans son jardin et fait passer son scooter au dessus du portail.
Et ces dernières années c'étaient les poussettes pour bébé qui étaient volées.
Beaucoup de gens les laissent en bas de leur immeuble ou dans les couloirs.
Données du topic
- Auteur
- VieAChier
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 07:24:41
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 61