J’ai laissé ma trottinette dehors : je me la suis faite voler
Hier soir je laisse ma trottinette un peu cachée sur le pallier de chez moi (j’habite en pavillon donc elle était derrière ma clôture, sur mon terrain) car j’avais roulé dans la boue et je voulais pas la rentrer chez moi
Résultat ce matin : plus de trottinette
La France
Le 16 juillet 2024 à 07:24:41 :
Hier soir je laisse ma trottinette un peu cachée sur le pallier de chez moi (j’habite en pavillon donc elle était derrière ma clôture, sur mon terrain) car j’avais roulé dans la boue et je voulais pas la rentrer chez moiRésultat ce matin : plus de trottinette
La France
Le 16 juillet 2024 à 07:25:42 :
meritax vous roulez comme des tarax en ville
Au contraire kheyou je dois être un des seuls qui roule normalement
Je m’arrête aux feux, aux stop, aux cédez le passage, je ne dépasse pas les voitures etc
Le 16 juillet 2024 à 07:24:41 :
Hier soir je laisse ma trottinette un peu cachée sur le pallier de chez moi (j’habite en pavillon donc elle était derrière ma clôture, sur mon terrain) car j’avais roulé dans la boue et je voulais pas la rentrer chez moiRésultat ce matin : plus de trottinette
La France
merci pour la trottinette,
tu peu déposer le chargeur, stp?
Le 16 juillet 2024 à 07:27:54 :
On a une culture du vol en France, même nos héros type Arsene Lupin ou Robin des bois sont des voleurs
Robin hood est français ?
Le 16 juillet 2024 à 07:27:05 :
En même une trotinette qui va dans la boue moi aussi j'en voudrais une
Il y avait des travaux dans ma rue et il a plu du coup il y a de la boue qui avait ruissellé partout
Elle roule pas non plus dans des flaques
Données du topic
- Auteur
- VieAChier
- Date de création
- 16 juillet 2024 à 07:24:41
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 61