Cannes : un homme égorgé en pleine rue après une altercation à la terrasse d'un restaurant
Le 10 juillet 2024 à 22:01:19 :
On a évité les heures les plus sombres de l’Histoire donc ça va
https://www.nicematin.com/faits-divers/cannes-l-homme-egorge-est-decede-son-agresseur-interpelle-933020
Embrouille familiale qui tourne mal
Ca resterait la même merde hein, peu importe qui arrive au pouvoir
Le 11 juillet 2024 à 07:20:48 :
Les lows qui croient qu'avec le RN on va revenir à l'époque du Far West où l'on pendait les criminels du genre.
Ca resterait la même merde hein, peu importe qui arrive au pouvoir
Vu la quantité d'étrangers et d'OQTF qui foutent la merde non si on pouvait les virer ce serait déjà beaucoup moins la merde.
Le 10 juillet 2024 à 22:02:32 :
Origine du sentiment d'insécurité?
Un sentiment
[22:01:19] <FoulcherXXIX>
On a évité les heures les plus sombres de l’Histoire donc ça va
Exa exa.
"C’est horrible, il l’a égorgé comme un mouton!". Stupeur des passants dans le quartier du Suquet à Cannes, où une rixe sanglante a éclaté ce mercredi soir.
Le 11 juillet 2024 à 07:26:07 :
Le 10 juillet 2024 à 22:02:32 :
Origine du sentiment d'insécurité?Un sentiment
Les JO vont être jolis...
J'espère que les touristes ne viendront pas.
Le 11 juillet 2024 à 07:12:52 :
Le 11 juillet 2024 à 07:11:43 :
regrettable si la victime est quelqu un d au moins un peut correct humainement pour l époque.
mais si c est une ordure participant (ou cautionnant) a pourrir très lachement lachement une (ou pls) personne pas malfaisante >
ils aiment la destruction lache l iniquité, mérité si ça leur revient dessus.
j étais sur un autre topic, mais tenté de faire croire que si on sait que les ordures sont rares dans cette époque c est etre taré. ou alors assumé que c est courant mais pensé "ils ont le droit d etre très malfaisants et laches, mais toi si tu veux une justice t es un taré un méchant un con etc".
que ce soit la 1er ou 2e réponse dans ton cas, tu montres juste a tout les gens au moins pas totalement pourris et au moins pas trop débile, que t es une orduire et sans doute aussi un débuile
Le 11 juillet 2024 à 07:14:24 :
Le 11 juillet 2024 à 07:11:43 :
regrettable si la victime est quelqu un d au moins un peut correct humainement pour l époque.
mais si c est une ordure participant (ou cautionnant) a pourrir très lachement lachement une (ou pls) personne pas malfaisante >
ils aiment la destruction lache l iniquité, mérité si ça leur revient dessus.Azlok t'a brisé, Vincenzo Homo-Libre
non mais dèja que des sous mardes très malfaisantes et laches a 1000 contre moi irl ne me brisent pas. tu imagines bien (sauf si t es total débile) que c est pas un guignol sataniste derrière son écran qui va me faire le moindre effet
tu dois etre un de ses secondaires d ailleurs, ou au mieux de sa secte d orduires, meme si tu le nieras.
bref dernier post que je lis, je vais dormir maintenant.
Données du topic
- Auteur
- MartialBild
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 22:00:31
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58