Cannes : un homme égorgé en pleine rue après une altercation à la terrasse d'un restaurant
Le 11 juillet 2024 à 07:11:43 :
regrettable si la victime est quelqu un d au moins un peut correct humainement pour l époque.
mais si c est une ordure participant (ou cautionnant) a pourrir très lachement lachement une (ou pls) personne pas malfaisante >
ils aiment la destruction lache l iniquité, mérité si ça leur revient dessus.
Cannes
Y’a quelques années je pensais que c’était une ville ultra préservée grâce au niveau de vie de ses habitants et au cadre.
regrettable si la victime est quelqu un d au moins un peut correct humainement pour l époque.
mais si c est une ordure participant (ou cautionnant) a pourrir très lachement lachement une (ou pls) personne pas malfaisante >
Azlok t'a brisé, Vincenzo Homo-Libre
Le 11 juillet 2024 à 07:13:15 :
CannesY’a quelques années je pensais que c’était une ville ultra préservée grâce au niveau de vie de ses habitants et au cadre.
Pareil
Le 10 juillet 2024 à 22:01:19 :
On a évité les heures les plus sombres de l’Histoire donc ça va
Vu que le conflit a débuté dans un appartement ,à mon avis c'est une chamaillerie entre eux.
Données du topic
- Auteur
- MartialBild
- Date de création
- 10 juillet 2024 à 22:00:31
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 58