Ce chef 3 étoiles insulte une japonaise "C'est pas intéressant tes tas d'merdes là"
Il parle bien moins vite, il a l'air dégoûté
Le 24 juillet 2024 à 23:55:15 CasseurDeChips a écrit :
C'est moi où le journaliste est pas bien après le classement ?
à coup sûr il s'est pris un gros coup de pression, voire un coup tout court, physiquement, pendant le moment qui a été coupé au montage (juste après qu'il ait révélé que la japonaise patissière ait fait le dernier)
Le 24 juillet 2024 à 23:55:15 :
C'est moi où le journaliste est pas bien après le classement ?
En même temps faut le comprendre, après la vidéo il a dû calmer le chauve en le pompant jusqu'à la moelle pour éviter une baston avec la greluche qui fait des mocchis avec ses poils de cul
"Gnanana merdes industriels" pour 2min après dire qu'il préfère la merde industriel que le fait maison
Il a un palet de doberman
Le 25 juillet 2024 à 00:20:47 :
genre thierry marx a frappé le journaliste a la fin ?
Oui il l'a tabassé puis une fois dans les vapes, il a commencé à enculer sa dépouille sur lesdits "tas de merde", y comprit celui fait maison
Le 25 juillet 2024 à 00:20:47 :
genre thierry marx a frappé le journaliste a la fin ?
Oui
Regarde attentivement les tas de merde à la fin
Ils ont changé, il a clairement aplati la tête du journaliste dedans
Le 24 juillet 2024 à 22:55:34 :
thierry marx il fait trop le mecmeme les kheys a la maison, on cuisine mieux que lui
This le mec avec ces truc moléculaire de ce n’est pas de cuisine qu’il fait mais bon les golem sont content
"Je dois quand même vous dire /..../ merci"
Le 25 juillet 2024 à 09:03:45 rapidsam a écrit :
D'ailleurs le journaliste coupe la vidéo d'un coup quand il annonce que le dernier mochi est fait maison, y'a une séquence coupée?
"Je dois quand même vous dire /..../ merci"
Il y a eu une embrouille c'est sûr
Premier degré ils se sont pas tapés mais à mon avis, mais à mon avis Marx a dû rager
Ce mec est trop bizarre des fois (cf son pétage de plomb contre Jean Edern dans top chef) je suis sûr qu'il s'est vexé
Données du topic
- Auteur
- Chaisedeplage73
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 22:49:34
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 100