Topic de VincBastianelli :

MEUF ENCEINTE: SES SEINS GROSSISSENT!

Si c'est taille normale ça va, mais si c'est moins ce sera la cata :hap:

Le 13 juillet 2024 Ă  21:50:37 :
La mienne, ils Ă©taient petits de base :rire:
Après l’allaitement ça peut redevenir tout plat, préparez-vous psychologiquement.

Je rajouterais meme tombants pour la plupart, d’où le fait que certaines refusent d’allaiter :rire:

Ça ne va pas être moins tkt

J'ai lu qu'apparemment l'allaitement avait pas d'impact et que c'est la grossesse qui influençait le phénomène "gants de toilette".

Après c'est peut-être un mensonge du lobby pro-allaitement...

La faute à bébé qui assèche sa mère :rire:
Ayaaa not ready pour la montée de lait après l'accouchement, où ça va prendre une ampleur encore autre :rire: :bave:
Bordel s'ils grossissent encore je vais bien profiter :bave:
Il découvre le concept de gestation, c'est beau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

2 pages, aucune photo d'exemple, avant pendant après.

Votre génération tue l'ambiance forum.

Bah j'ai cherché sur Google et j'ai pas trouvé.... donc si t'as des liens en vrai je suis très curieux.

y'a des meufs qui avaient de bon gros seins parfait bien ferme (C/D qui se tenait parfaitement et bien ferme, des seins parfait quoi)

après l'accouchement ils sont devenu tout flasques et tombant, certaines ont même du faire une réduction mammaires tellement ils été devenus dégueulasse

ca fait peur en vrai

Moi j'ai déjà dit à ma meuf que s'ils deviennent degueu je paie une opération. Si j'ai plus d'attirance pour ma meuf c'est la fin du couple et de la famille...

Données du topic

Auteur
VincBastianelli
Date de création
13 juillet 2024 Ă  21:42:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 140