Topic de VincBastianelli :

MEUF ENCEINTE: SES SEINS GROSSISSENT!

Y a-t-il des kheys papas pour faire part de leur expérience?

Ma meuf a des seins plutôt petits de base, mais ils sont en train de grossir un peu. Ça me rend zinzolin et je kiffe à fond...

Est-ce que ça va continuer à grossir? Est-ce que ça restera ainsi? Dois-je en profiter et faire des photos?

Je peux pas vous envoyer de photos car même si j'en ferai une maintenant j'ai pas de photos de comparaison.

Par contre au toucher c'est dingue aussi comme ils sont fermés maintenant :bave:

oui, et encore t'es pas au bout de tes surprises

je me souviens encore du jour où les seins de lait de ma femme ont explosé pendant la grossesse...

Bander sur sa meuf avec qui on va fonder une famille je pense que c'est plutôt sain (sans mauvais jeu de mots). :(
Et apres , gants de toilette
Oui mais va falloir téter en permanence à vie sinon ils vont dégonfler :oui:

J'ai peur des gants de toilettes, c'est pour ça que je demande des avis...

Je me vois mal demandé à mes potes si leur meuf est encore baisable...

Si elle en fait plusieurs ça restera, si seulement 1 ou 2 non

Mais btg sans déconner ? Y a vraiment des mecs qui ignorent que les seins grossissent avec les grossesses ? Des meufs gagnent 2 à 3 bonnets parfois

Pour la tétée, no-fake elle est OK. Ça aussi j'ai l'impression que c'est tabou alors que les gens ont des deviances bien plus contre-natures :(
Bah je suis étonné que ça grossisse si tôt en fait, je croyais que c'était après l'accouchement donc oui BMG. :-(
Je suis papa de deux enfants récemment. Et oui pour les deux elle a eu les soins qui grossissent et puis ça rediminue une fois qu'elle allaite plus
Ca m'est arrivé aussi ses seins ont triplé de volume
Et c'est redescendu à la taille initiale ou pire? (Gants de toilette)
Ca reviendra à la taille normale hein :hap:
La mienne, ils étaient petits de base :rire:
Après l’allaitement ça peut redevenir tout plat, préparez-vous psychologiquement.

Ma femme a 31 ans donc les seins changent pas si fort c'est vrai qu a 25 ans c'était bien ferme maintenant ça descend légèrement mais pas au point de gant de toilette.

Gant de toilette faut vraiment que la meuf aie pas de bol avec la génétique

Données du topic

Auteur
VincBastianelli
Date de création
13 juillet 2024 à 21:42:10
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 222