Topic de powerful4 :

Perdre le gras du BIDE et devenir FIT

Supprimé

j'ai fait beaucoup de cardio j'ai perdu 16 kilos

j'ai un imc de 21.9 mais j'ai toujours du bide et du gras et ma peau est flasque

que faire ? muscu ou encore du cardio ?

pour la muscu est ce que 3 exercices c'est suffisant ? (rowing à la barre, développé couché, squat)

comment être sûr de faire correctement les exercices sachant que je suis tout seul à la salle ?

j'aimerais sortir du corps de skinny fat

gainage, mais si tu a était obese dans ta vie tu pourra jamais retrouver un ventre plat
tu perds ton temps,
tu es faible,
tu as arrêteras apr_s un jours,
donc, pourquoi faire du temps au autre?

Le 13 juillet 2024 à 20:42:51 :
gainage, mais si tu a était obese dans ta vie tu pourra jamais retrouver un ventre plat

j'ai jamais été obèse

Le 13 juillet 2024 à 20:42:51 :
gainage, mais si tu a était obese dans ta vie tu pourra jamais retrouver un ventre plat

Tu aurais une source sur ça khey, ça m'intéresse :ok:

Le 13 juillet 2024 à 20:45:10 :

Le 13 juillet 2024 à 20:42:51 :
gainage, mais si tu a était obese dans ta vie tu pourra jamais retrouver un ventre plat

Tu aurais une source sur ça khey, ça m'intéresse :ok:

Il dit de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/6/1720891652-zidanedracula.jpg

Déficit calorique

Tu peux fermer le topax maintenant

Le 13 juillet 2024 à 20:53:35 :
nourriture > tout

ouais faut que je me discipline niveau alimentation

Le 13 juillet 2024 à 20:54:32 :
Déficit calorique

Tu peux fermer le topax maintenant

j'ai perdu 16 kilos grâce au deficit calorique il n'est plus question de ça maintenant :(

Le gars du bide est le plus dur.
C'est la première zone de stockage.
Donc il fait une alimentation saine et en bonne quantité. On a l'habitude de manger en grande quantité et éviter les légumes, chose qui n'est pas top.
La graisse du ventre est aussi la plus vieille, plus difficile à éliminer.

Tu peux toujours faire des abdos croisé et la planche. C'est très bien pour la sangle abdominale.

Le 13 juillet 2024 à 20:56:21 :
Le gars du bide est le plus dur.
C'est la première zone de stockage.
Donc il fait une alimentation saine et en bonne quantité. On a l'habitude de manger en grande quantité et éviter les légumes, chose qui n'est pas top.
La graisse du ventre est aussi la plus vieille, plus difficile à éliminer.

Tu peux toujours faire des abdos croisé et la planche. C'est très bien pour la sangle abdominale.

On ne peut pas cibler la perte de gras, dispose immédiatement

Le 13 juillet 2024 à 20:56:21 :
Le gars du bide est le plus dur.
C'est la première zone de stockage.
Donc il fait une alimentation saine et en bonne quantité. On a l'habitude de manger en grande quantité et éviter les légumes, chose qui n'est pas top.
La graisse du ventre est aussi la plus vieille, plus difficile à éliminer.

Tu peux toujours faire des abdos croisé et la planche. C'est très bien pour la sangle abdominale.

pas besoin de muscu selon toi ?

Je sais pas à quel point tu étais gros, déjà bravo pour ta perte de poids

Pour ton ventre peut être ta ceinture abdominale qui est distendue, ajoute des exercices de gainage à ton programme. Pas de crunchs, c'est mauvais à long terme. Surveille ton alimentation et continue le cardio

Données du topic

Auteur
powerful4
Date de création
13 juillet 2024 à 20:34:48
Date de suppression
5 septembre 2024 à 18:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
En ligne sur JvArchive 319