Eva Vlaar (ex de Rochedy) explique sa conversion au catholicisme
SuppriméLe 20 juillet 2024 à 13:25:35 :
Elles s'amusent puis Jésus les pardonne
Don't revelate, askip il faut toujours avoir le bon soupçon
Les évangéliques cette putain de secte de merde. Comment tu peux quitter le catholicisme pour aller danser le logobi dans une salle polyvalente
Plus sérieusement j'ai du assister à un culte évangélique pour le mariage d'un membre de ma famille, l'Église était un hangar, pas de liturgie, pas de décoration, et c'était des chants de zouk adaptés no fake
Le 20 juillet 2024 à 04:50:18 :
Le 20 juillet 2024 à 04:49:15 :
Le 20 juillet 2024 à 04:46:05 :
C'est dommage qu'elle ait pas découvert le christ avant de tourner partout chez les influenceurs d'extrême droiteElle est mariée à présent, elle est en voie de rédemption.
Elle a bon dos la rédemption après s'être faite trouer de partout
Tu es chretien ?
Juste au cas où si tu es chrétien, interesse toi à la vie de Jésus. Aussi regarde Marie l'egyptienne.
Le 20 juillet 2024 à 13:26:27 :
Les évangéliques cette putain de secte de merde. Comment tu peux quitter le catholicisme pour aller danser le logobi dans une salle polyvalente
Plus sérieusement j'ai du assister à un culte évangélique pour le mariage d'un membre de ma famille, l'Église était un hangar, pas de liturgie, pas de décoration, et c'était des chants de zouk adaptés no fake
Justement c'est le principe du protestantisme, pas de matérialisme
Le 20 juillet 2024 à 13:28:29 :
Le 20 juillet 2024 à 04:50:18 :
Le 20 juillet 2024 à 04:49:15 :
Le 20 juillet 2024 à 04:46:05 :
C'est dommage qu'elle ait pas découvert le christ avant de tourner partout chez les influenceurs d'extrême droiteElle est mariée à présent, elle est en voie de rédemption.
Elle a bon dos la rédemption après s'être faite trouer de partout
Tu es chretien ?
Juste au cas où si tu es chrétien, interesse toi à la vie de Jésus. Aussi regarde Marie l'egyptienne.
Pour eux vaut mieux qu'elle reste ce qu'elle a été, la moindre volonté de changement les fait rager, c'est le démon qui accusateur qui agit à travers eux.
Se faire péter le cul toute la vingtaine
Trouver le Christ à la trentaine, pile au moment où etrangement le christianisme redevient hype aux US dans les milieux républicains
Profit
C'est vraiment génial les religions en fait
Le 20 juillet 2024 à 13:30:33 :
Les puceaux incels révèlent leur vrai visage. Ils renient tous les enseignements du Christ par haine de son prochain.
Péché sur péché. Puissiez-vous faire acte de contrition
C'est dans sa famille politique, si je ne dis pas de bêtises, que tout le monde est entrain de soutenir un genocide par haine de la couleur du prochain non ?
Le 20 juillet 2024 à 13:28:57 :
Le 20 juillet 2024 à 13:26:27 :
Justement c'est le principe du protestantisme, pas de matérialisme
Faux, pas mal d'églises luthériennes ont de la gueule et ils font parti d'un des plus gros courant protestantisme
Le 20 juillet 2024 à 13:30:33 :
Se faire péter le cul toute la vingtaine
Trouver le Christ à la trentaine, pile au moment où etrangement le christianisme redevient hype aux US dans les milieux républicains
ProfitC'est vraiment génial les religions en fait
Elle est pas américaine titouan
je vais pas critiquer je vais simplement etre factuel.
la société l'a éduqué comme ça et autorise ce type de comportement en permanence, c'est meme vu comme positif aujourd'hui par la masse abruti par des années d'antichristianisme. pour ce qui est problématique, vous vous attaquez aux branches de l'arbre plutot qu'aux racines.
moi je considère que son mariage est pas exemplaire, je sais bien que statistiquement il ya plus de chances que ça finisse en divorce; Je vais m'arreter la sur son cas en tout cas, car je prefere rester factuel plutot que donner mon opinion sur son mariage. je préfère signaler que le probleme est sociétale: les médias le permettent, les écoles/parents éduquent de tel manière, les politiques facilitent la chose, les RS adulent cela...
moi je considère que son mariage est pas exemplaire, je sais bien que statistiquement il ya plus de chances que ça finisse en divorce; Je vais m'arreter la sur son cas en tout cas, car je prefere rester factuel plutot que donner mon opinion sur son mariage.
Ouais bof, il a quand même fallu que tu jettes ton petit venin
T'en sais rien de l'avenir et si tu étais bienveillant tu lui souhaiterais que ça dure.
Et pour info le divorce est interdit chez les catholiques, si elle est sincère dans sa foi elle restera avec son mari jusqu'au bout.
Données du topic
- Auteur
- Jennifer_Milf
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 04:43:10
- Date de suppression
- 20 juillet 2024 à 14:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC