Eva Vlaar (ex de Rochedy) explique sa conversion au catholicisme
SuppriméAprès avoir enchaîné tout les influenceurs de la fachosphere occidentale elle trouve enfin un riche aristocrate chad 10/10 millionnaire avec un réseau d'influence énorme !
En plus pile au bon moment elle trouve le Christ et se convertit au catholicisme lui permettant ainsi d'épouser son chad. Quelle Aubaine ! Quelle chance !
Ah là là sacrément chanceuse cette Eva
Le 20 juillet 2024 à 13:14:31 :
Le 20 juillet 2024 à 13:13:47 :
"Je veux sauver l'Europe en me convertissant au judaïsme pour goy "El famoso judaïsme pour goy, je te conseille de lire le talmud et de voir ce qu'ils pensent de Jésus et des chrétiens en général
"Les qui ont amenés le christianisme en Europe pour notre bien "
"l'Europe est devenue ce qu'elle est grâce au christianisme, même s'il y a eu un trou de 1500 ans dans son progrès après l'empire Romain et la Grèce antique "
Le 20 juillet 2024 à 13:18:10 :
Le 20 juillet 2024 à 13:07:05 :
Le 20 juillet 2024 à 12:58:20 :
J'ai fait l'inverseFrom catholic to evangelical protestant
Et justement, j'ai toujours eu du mal avec l'eucharistie
Ceci étant dit, peut-être que je croiserai un jour, quelqu'un capable de m'expliquer ceci comme il faut
Pourquoi les évangéliques ? Pourquoi pas les luthériens, anabaptistes, presbytériens, réformés, etc. ?
Les évangéliques cette putain de secte de merde. Comment tu peux quitter le catholicisme pour aller danser le logobi dans une salle polyvalente
Quand tu veux d'avantage étudier la parole, tu te fous du décor.
On a une très belle assemblée dans ma ville mais effectivement, j'ai fréquenté des assemblées qui tenaient dans une pièce étroite
Plus golem ça existe
Elle est magnifique
La flandre belge et les pays-bas sont remplis de blondes d’1m75 7/10 mini et elles ont toutes leur hollandais volant 1m90 clav longues
c’est insupportable pour le français moyen
En Orient tant que le vagin est vierge osef
En Occident tant que l'anus est vierge osef
Voilà pourquoi elle a trouvé son cuck de pocket
Le 20 juillet 2024 à 13:17:42 :
Le 20 juillet 2024 à 13:00:36 :
Ceci étant dit, peut-être que je croiserai un jour, quelqu'un capable de m'expliquer ceci comme il faut
Quand tu étudies la succession apostolique et la myriade de sectes protestantes qui existent, tu ne peux que retourner au catholicisme
C'est surtout la myriade de pratiques non bibliques et non expliquées au sein de l'église catholique qui m'ont fait quitter cette dénomination
Malgré tout, je pense que l'église catholique a sa part de vérité et fut bonne au départ.
Le 20 juillet 2024 à 13:07:05 :
Pourquoi les évangéliques ? Pourquoi pas les luthériens, anabaptistes, presbytériens, réformés, etc. ?
Je vivais dans une ville où les seules églises protestantes étaient une calviniste réformée (peu de monde, étude assez critique et libérale de la parole), une Eglise evangelique dite "Baptiste" et une assemblée évangelique dire "pentecôtiste" où j'ai été très bien accueilli, enseigné, j'y suis resté
Trouve moi un passage de la bible qui dit qu'il faut prendre la bible pour seule autorité ?
Votre concept du "biblique" n'a aucun sens, et puis qui vous a compilé la bible que vous chérissez tant ? Ce ne serait pas les catholiques plus de 1000 ans avant que les protestants n'arrivent ?
On choisi sa dénomination en fonction des églises de sa ville et de l'ambiance ? Un peu léger pour une chose aussi sérieuse que le salut non ?
Données du topic
- Auteur
- Jennifer_Milf
- Date de création
- 20 juillet 2024 à 04:43:10
- Date de suppression
- 20 juillet 2024 à 14:42:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC