mais c'est sérieux les jv là?
Le 24 juillet 2024 à 21:06:56 :
WoW
A chaque extension il arrive a faire pire
Le 24 juillet 2024 à 18:33:04 :
Regarde du coté des jeux indépendants
Ceci
le monde du jv est clairement entrain de couler. C'est tout de même fou que les prochain "banger" soit GTA VI et COD quoi
Sony foutent rien depuis le début de la PS5 ou ça envoyait lourd
Les consommateurs JV aident pas à consommer du réchauffé remaster ou à glorifier des dlc
Le 24 juillet 2024 à 21:15:02 :
gros c'est aberrant! je me disais la même chose toute la journée, pas un seul jeux je tourne en boucle dans la boutique STEAM sans trouver aucun jeux qui m'intéresse. J'ai essayé quelques truc mais c'est quoi cette nouvelle lubie de sortir des jeux incomplet ou on te lance sur une map sans explication ?
le monde du jv est clairement entrain de couler. C'est tout de même fou que les prochain "banger" soit GTA VI et COD quoi
Ceci plus jamais la douille de l'early access
Le 24 juillet 2024 à 21:15:02 :
gros c'est aberrant! je me disais la même chose toute la journée, pas un seul jeux je tourne en boucle dans la boutique STEAM sans trouver aucun jeux qui m'intéresse. J'ai essayé quelques truc mais c'est quoi cette nouvelle lubie de sortir des jeux incomplet ou on te lance sur une map sans explication ?
Hapoden, Risibrawl, etc
Mais ouais 2025 m'intéresse beaucoup plus sur le papier (MH wilds, nouveau Layton, MP4, Switch 2 donc sûrement nouveau Mario 3D et Kart, Doom...)
Données du topic
- Auteur
- NeBandePlus
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 18:10:46
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44