mais c'est sérieux les jv là?
y a littéralement rien
j'aimerais bien profiter de l'été pour m'en faire qq uns mais c'est horrible les jeux dispo
la switch laissée morte sans jeu jusqu'à l'année pro (qu'on me parle pas des "remakes" ou "remaster" ou "hd" complètement daubés)
la ps5 toujours aucun jeu next gen de qualité? (solo) j'ai déjà testé ff16 qui était sympa mais pas ouf
Le 24 juillet 2024 à 20:57:51 :
Le 24 juillet 2024 à 18:33:59 :
Y a pas un jeux qui met en avant un singe qui va sortir dans quelques mois dont beaucoup journalistes critiques s'impatientent de le recevoir ?Black myth wukong. Grosse daube en perspective.
pk grosse daube ? je l'attends de pied ferme moi
Le 24 juillet 2024 à 20:58:27 :
t'as fais le dlc d'elden ring ?
pitié pas ça, j'ai commencé les souls avec demon souls; c'est une boucle sans fin, roulade autour du boss depuis la sortie demon souls; c'était sympa au début mais plus aucun intérêt, c'est nobrain et ils ont juste ajouté de plus en plus différentes formes aux boss pour rallonger les combats; j'ai fait le tour merci
En gros AAA oui .
Ceux qui dise wukong oué un dar ksouls de mer** a enchainer des boss non merci
Le 24 juillet 2024 à 20:58:45 :
la conférence microsoft cette année qui avait au bas mot, 80% de jeux dont le perso principal était une "femme noire forte avec un look masculin"Je pense que ça te donne une idée de "pourquoi" les jeux vidéos sont faits aujourd'hui, et du coup, pourquoi est-ce qu'ils puent autant la merde
mdr je pense t'as entièrement raison
bon merci les kizz ça me rassure en tout cas et j'ai raison de me tourner vers des jeux des gens précédentes
Le 24 juillet 2024 à 21:03:58 :
Le 24 juillet 2024 à 20:58:27 :
t'as fais le dlc d'elden ring ?pitié pas ça, j'ai commencé les souls avec demon souls; c'est une boucle sans fin, roulade autour du boss depuis la sortie demon souls; c'était sympa au début mais plus aucun intérêt, c'est nobrain et ils ont juste ajouté de plus en plus différentes formes aux boss pour rallonger les combats; j'ai fait le tour merci
fais sekiro.
La parade, c'est bcp plus stylé et enrichissant que les roulades-roulades des souls.
C'est pas faux je boucle sur PUBG depuis le début de l'année, j'ai fait une pause de deux semaines pour le DLC d'elden ring, j'attend juste quelques sorties indé et WH40k Space marine 2 sans grande conviction.
Le dernier FF c'est de la merde, aucune sortie Switch satisfaisante .
Données du topic
- Auteur
- NeBandePlus
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 18:10:46
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44