Le forumeur "FrenchMVP" a disparu
SuppriméLe 18 juillet 2024 à 05:39:49 FrenchMVP385 a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 05:38:45 :
Le 18 juillet 2024 à 05:36:42 FrenchMVP385 a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 05:32:20 :
Le 18 juillet 2024 à 05:29:59 FrenchMVP385 a écrit :
> Le 18 juillet 2024 à 05:29:03 :
>> Le 18 juillet 2024 à 05:28:28 FrenchMVP385 a écrit :
> >> Le 18 juillet 2024 à 05:25:44 :
> > >> Le 18 juillet 2024 à 05:24:25 :
> > > >> Le 18 juillet 2024 à 05:22:35 :
> > > > >> Le 18 juillet 2024 à 05:16:32 :
> > > > > >El famoso khey expat en Chine avec sa femme mais qui poste toujours sur JVC le soir heure Française quand il est 4-6h du matin en Chine en pleine semaine
> > > > >
> > > > > J'ai littéralement fait 150 dédi, mais bon peut-être qu'au bout de la 151 vous allez comprendre
> > > > >
> > > > > Allez petite merde, rage FORT
> > > > >
> > > > > En France à te faire PIETINAX par des chances avec tes propres impôts
> > > > >
> > > > >
> > > > > Faux passeport, faux work permit HIN HIN
> > > > >
> > > > > Allez t'es piétiné petite merde, va pleurer ailleurs
> > > >
> > > > Ça prouve ni que c'est ton passeport, ni que tu es en Chine
> > >
> > > Surtout que la double nationalité est interdite avec la Chine, et qu’aucun étranger ne peut devenir chinois
> > >
> >
> > Passeport de ma meuf mongolien + mon permis de travail, allez le brisé rage FORT
>
> Avec ou sans chibre ta copine ?
Sans chibre, et toi ta meuf?
Si tu veux gepetto, ce n'est pas moi qui me vante de me taper des trap toujours est-il.
Mais de quoi tu parles avec ton délire de trap?
Cite le topic où j'en parle qu'on rigole
Le pauvre brisé à quasi 6h du matin qui m'invente une vie, sors ton fake screen là-dessus qu'on rigole
Ca fait 5 pages que tu spammes tes stickers de chibres le brisé, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Non le droitardé, tu as commencé alors que je n'étais même pas là
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1262184545
Donc vas-y, montre ce fameux fake topic où je parle de trans, j'attends impatiemment
Arrête de pleurer, ça transpire à chacun de tes posts, ce n'est pas un reproche.
Tu es comme ça, c'est ainsi, pas la peine d'en vouloir au monde entier.
Le 18 juillet 2024 à 05:04:20 :
aya nofake il a gresse des kheys gratuitement ? faut le chopper si nofake
Yakafocon
Même l'exil en Chine veut tout dire... Il est allé chercher un nouveau maître. Je suis sûr qu'il est pas méchant dans le fond. C'est comme un chien battu. Il aboie fort mais dans le fond ce qu'il réclame c'est de la tendresse.
Le 18 juillet 2024 à 05:41:43 :
Le 18 juillet 2024 à 05:39:49 FrenchMVP385 a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 05:32:20 :
> Le 18 juillet 2024 à 05:29:59 FrenchMVP385 a écrit :
>> Le 18 juillet 2024 à 05:29:03 :
> >> Le 18 juillet 2024 à 05:28:28 FrenchMVP385 a écrit :
> > >> Le 18 juillet 2024 à 05:25:44 :
> > > >> Le 18 juillet 2024 à 05:24:25 :
> > > > >> Le 18 juillet 2024 à 05:22:35 :
> > > > > >> Le 18 juillet 2024 à 05:16:32 :
> > > > > > >El famoso khey expat en Chine avec sa femme mais qui poste toujours sur JVC le soir heure Française quand il est 4-6h du matin en Chine en pleine semaine
> > > > > >
> > > > > > J'ai littéralement fait 150 dédi, mais bon peut-être qu'au bout de la 151 vous allez comprendre
> > > > > >
> > > > > > Allez petite merde, rage FORT
> > > > > >
> > > > > > En France à te faire PIETINAX par des chances avec tes propres impôts
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Faux passeport, faux work permit HIN HIN
> > > > > >
> > > > > > Allez t'es piétiné petite merde, va pleurer ailleurs
> > > > >
> > > > > Ça prouve ni que c'est ton passeport, ni que tu es en Chine
> > > >
> > > > Surtout que la double nationalité est interdite avec la Chine, et qu’aucun étranger ne peut devenir chinois
> > > >
> > > > Encore une escroquerie
> > >
> > > Passeport de ma meuf mongolien + mon permis de travail, allez le brisé rage FORT
> >
> > Avec ou sans chibre ta copine ?
>
> Sans chibre, et toi ta meuf?
>
Si tu veux gepetto, ce n'est pas moi qui me vante de me taper des trap toujours est-il.
Le pauvre brisé à quasi 6h du matin qui m'invente une vie, sors ton fake screen là-dessus qu'on rigole
Ca fait 5 pages que tu spammes tes stickers de chibres le brisé, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Donc vas-y, montre ce fameux fake topic où je parle de trans, j'attends impatiemment
Arrête de pleurer, ça transpire à chacun de tes posts, ce n'est pas un reproche.
C'est bien ce que je disais, 0 preuve, allez couine
Le pauvre qui tente de calquer ses vieux fantasmes sur les autres
Sous-merde au RSA qui vote RN
Infoutu d'avoir un taf bordel
si je te croise IRL t'es mort
Le 18 juillet 2024 à 05:43:49 FrenchMVP385 a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 05:41:43 :
Le 18 juillet 2024 à 05:39:49 FrenchMVP385 a écrit :
> Le 18 juillet 2024 à 05:32:20 :
>> Le 18 juillet 2024 à 05:29:59 FrenchMVP385 a écrit :
> >> Le 18 juillet 2024 à 05:29:03 :
> > >> Le 18 juillet 2024 à 05:28:28 FrenchMVP385 a écrit :
> > > >> Le 18 juillet 2024 à 05:25:44 :
> > > > >> Le 18 juillet 2024 à 05:24:25 :
> > > > > >> Le 18 juillet 2024 à 05:22:35 :
> > > > > > >> Le 18 juillet 2024 à 05:16:32 :
> > > > > > > >El famoso khey expat en Chine avec sa femme mais qui poste toujours sur JVC le soir heure Française quand il est 4-6h du matin en Chine en pleine semaine
> > > > > > >
> > > > > > > J'ai littéralement fait 150 dédi, mais bon peut-être qu'au bout de la 151 vous allez comprendre
> > > > > > >
> > > > > > > Allez petite merde, rage FORT
> > > > > > >
> > > > > > > En France à te faire PIETINAX par des chances avec tes propres impôts
> > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Faux passeport, faux work permit HIN HIN
> > > > > > >
> > > > > > > Allez t'es piétiné petite merde, va pleurer ailleurs
> > > > > >
> > > > > > Ça prouve ni que c'est ton passeport, ni que tu es en Chine
> > > > >
> > > > > Surtout que la double nationalité est interdite avec la Chine, et qu’aucun étranger ne peut devenir chinois
> > > > >
> > > > > Encore une escroquerie
> > > >
> > > > Passeport de ma meuf mongolien + mon permis de travail, allez le brisé rage FORT
> > >
> > > Avec ou sans chibre ta copine ?
> >
> > Sans chibre, et toi ta meuf?
> >
> > Ah merde t'en as pas Ayooo
>
> Si tu veux gepetto, ce n'est pas moi qui me vante de me taper des trap toujours est-il.
C'est bien ce que je disais, 0 preuve, allez couine
Le pauvre qui tente de calquer ses vieux fantasmes sur les autres
Sous-merde au RSA qui vote RN
Infoutu d'avoir un taf bordel
C'est aussi un complot de dire que t'es obsédé par les chibres au point d'en spammer des dizaines par page ?
Le 18 juillet 2024 à 05:43:41 :
En vrai moi je le trouve touchant FrenchMVP, tu sens qu'il souffre d'appartenir à un peuple qui a toujours tout raté, il est complètement paumé, perdu, sans identité, alors il compense avec une arrogance surjouée, ou des photos violentes mettant en scène des blancs lynchées comme si ça allait suffire à effacer 2000 ans d'humiliations militaires et de domination culturelle et technologique par l'Occident.
Même l'exil en Chine veut tout dire... Il est allé chercher un nouveau maître. Je suis sûr qu'il est pas méchant dans le fond. C'est comme un chien battu. Il aboie fort mais dans le fond ce qu'il réclame c'est de la tendresse.
Mais il raconte quoi
Arborer le drapeau de l'Allemagne
Alors que c'est un mix entre l'Afghanistan et la Turquie
Allez le brisé, continue de ressasser le glorieux passé de l'occident pendant que présentement t'es le produit de l'échec, t'as rien accompli de ta vie et tu vis par procuration ce que les autres ont fait, ça, c'est vraiment l'archétype du loser
En même temps, 6h du matin à inventer des origines à un mec pendant que t'as pas d'enfant, pas de femme et tu payes pour te faire GR, je comprends que ça puisse laisser des séquelles
Le 18 juillet 2024 à 05:45:21 :
Donner moi des photos qu'il a déjà poster pour savoir de quelle coin de Foshan il est
si je te croise IRL t'es mort
Envoie ton wechat en mp et je viens directement à toi si tu veux
Pas besoin de jouer sur la géolocalisation via photos, envoie ton wechat, ta localisation et je viens à toi petite merde
On va voir si t'es aussi déter que ton pseudo
Le 18 juillet 2024 à 05:47:00 FrenchMVP385 a écrit :
Donner moi des photos qu'il a déjà poster pour savoir de quelle coin de Foshan il est
si je te croise IRL t'es mortEnvoie ton wechat en mp et je viens directement à toi si tu veux
Pas besoin de jouer sur la géolocalisation via photos, envoie ton wechat, ta localisation et je viens à toi petite merde
Le 18 juillet 2024 à 05:47:55 :
si je te croise IRL t'es mortEnvoie ton wechat en mp et je viens directement à toi si tu veux
T'es malaisant avec tes sous-entendus homosexuels depuis le début du topic toi
Allez le RNISTE, continue de te faire GR, c'est sûr que tu vas pas inverser la courbe démographique vu ton goût prononcé pour les chibres
A la différence des droitardés qui se font piétiner comme à Crépol par des QLF de 14 ans dans une cité de campagne
Sinon Asiat machin, bouge-toi, envoie ton wechat que je vienne te voir, tu étais en train de ramener ton claque merde sur le topic, on va voir si t'es déter
Le 18 juillet 2024 à 05:45:43 :
Le 18 juillet 2024 à 05:43:41 :
En vrai moi je le trouve touchant FrenchMVP, tu sens qu'il souffre d'appartenir à un peuple qui a toujours tout raté, il est complètement paumé, perdu, sans identité, alors il compense avec une arrogance surjouée, ou des photos violentes mettant en scène des blancs lynchées comme si ça allait suffire à effacer 2000 ans d'humiliations militaires et de domination culturelle et technologique par l'Occident.
Même l'exil en Chine veut tout dire... Il est allé chercher un nouveau maître. Je suis sûr qu'il est pas méchant dans le fond. C'est comme un chien battu. Il aboie fort mais dans le fond ce qu'il réclame c'est de la tendresse.Mais il raconte quoi
Arborer le drapeau de l'Allemagne
Alors que c'est un mix entre l'Afghanistan et la Turquie
Allez le brisé, continue de ressasser le glorieux passé de l'occident pendant que présentement t'es le produit de l'échec, t'as rien accompli de ta vie et tu vis par procuration ce que les autres ont fait, ça, c'est vraiment l'archétype du loser
En même temps, 6h du matin à inventer des origines à un mec pendant que t'as pas d'enfant, pas de femme et tu payes pour te faire GR, je comprends que ça puisse laisser des séquelles
Inverse pas les rôles. C'est toi qui lances des guerres raciales sur tous les sujets, moi je réagis juste, j'analyse ton complexe d'infériorité quoi. C'est pas anodin un tel ressentiment. Une tel acharnement à tout ramener aux blancs ou à la droite même quand c'est pas le sujet.
Et le drapeau de l'Allemagne c'était juste pour l'euro de football. Et l'heure c'est parce que j'ai le covid. Mais fine analyse. On sent que tes prétentions intellectuelles ont des bases solides.
Le 18 juillet 2024 à 05:50:20 :
Le 18 juillet 2024 à 05:47:55 :
T'es malaisant avec tes sous-entendus homosexuels depuis le début du topic toi
Allez le RNISTE, continue de te faire GR, c'est sûr que tu vas pas inverser la courbe démographique vu ton goût prononcé pour les chibres
A la différence des droitardés qui se font piétiner comme à Crépol par des QLF de 14 ans dans une cité de campagne
Sinon Asiat machin, bouge-toi, envoie ton wechat que je vienne te voir, tu étais en train de ramener ton claque merde sur le topic, on va voir si t'es déter
Elle veut rien dire ta réponse ahi
Données du topic
- Auteur
- AubryWhited
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 03:51:11
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 07:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 236