Le forumeur "FrenchMVP" a disparu
SuppriméLe 18 juillet 2024 à 06:06:33 :
Le 18 juillet 2024 à 06:02:50 :
Le 18 juillet 2024 à 06:01:38 :
Le 18 juillet 2024 à 05:58:58 :
Le 18 juillet 2024 à 05:57:31 :
> Le 18 juillet 2024 à 05:55:22 :
>> Le 18 juillet 2024 à 05:53:18 :
> >> Le 18 juillet 2024 à 05:49:55 :
> > >> Le 18 juillet 2024 à 05:47:51 ShinraCascadia a écrit :
> > > >Mais il se prend pour Mike Tyson en plus
> > >
> > > C'est une forme de parade nuptiale chez eux.
> >
> > J'ai envie de lui proposer un 1v1 IRL demain mais il viendra pas cette petite pute
> >
> > C'est comme l'autre fumier avec l'avatar de pigeon, rendez-vous à 11h il est jamais venu
>
>
>
> Arrête tu vas rien faire
>
> Les mecs comme toi qui aboient, ça finit comme à Crépol, piétiné
>
> J'attends déjà de voir ton camarade ASIAT DETER qui me menace de mort, vu qu'on habite à côté je lui ai proposé de venir directement jusqu'à lui, on va voir s'il va répondre, tu peux te joindre à nous mais je vais te SOULEVER toi aussi
>
> Les petits bras, ça se SOULEVE comme des sacs de RIZ pour rester dans le thème ASIATIQUE
Non j'ai un honneur, j'attaque pas à plusieurs
Écoute petite tafiole, mardi à 8h je dois passer devant l'université de Nanterre pour régler une affaire administrative avec le proviseur adjoint, à 8h30 devant le portail espèce de petite pute
Tu fais peur à PERSONNE LE KJ
Le mec a un avatar de succube KJ et il se prend pour Jon Jones et pourquoi tu me parles de Nanterre alors que je ne vis même pas en France
Deux PATATES t'es couché pas bougé
Bah alors ? Tu viens pas Mardi devant Nanterre tu as peur petite pédale t'es aussi french que la pute de renoi qui t'a pondu et regretté quand les medecins lui ont foutus la tête de l'engeance en face de ses globes occulaires
Oui bien sûr, je vais prendre un billet d'avion, faire environ 10 000 km pour gifler un KJ qui se prend pour rambo avec son petit avatar de succube japonais et refaire 10 000km pour rentrer chez moi
Voilà, chez toi en Chine
Alors pourquoi tu l'ouvres sur des types qui votent pour tel ou tel parti alors que tu ne vis même pas dans ce pays, tu ne connais rien de la vie en France car tu n'y vis plus et c'est pas parce que tu "vois comment ça se passe aux infos" que tu peux prétendre connaître la vie en France
Est-ce qu'on vient te faire chier avec la politique de ton pays ? Ah beh non vous n'en avez pas
Cocasse pour quelqu'un qui l'ouvre autant sur la politique de chez nous
C'est pas interdit de se moquer de cucks qui viennent pendant des mois faisant de la propagande pour un parti pour prendre une pilée monumentale le jour des élections?
Ou qui t'expliquent que ce parti est un parti antisystème qui lutte contre l'immigration de masse alors qu'il fait tout l'inverse?
Et étant né et ayant vécu en France, oui j'ai une certaine légitimité pour parler politique voire même voter, et tu n'es pas sans savoir que les expatriés peuvent.. VOTER
Le 18 juillet 2024 à 06:10:19 esetuwx47 a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 06:04:23 :
Le 18 juillet 2024 à 06:01:11 :
Le 18 juillet 2024 à 05:55:22 :
Le 18 juillet 2024 à 05:53:18 :
> Le 18 juillet 2024 à 05:49:55 :
>> Le 18 juillet 2024 à 05:47:51 ShinraCascadia a écrit :
> >Mais il se prend pour Mike Tyson en plus
>
> C'est une forme de parade nuptiale chez eux.
J'ai envie de lui proposer un 1v1 IRL demain mais il viendra pas cette petite pute
C'est comme l'autre fumier avec l'avatar de pigeon, rendez-vous à 11h il est jamais venu
Arrête tu vas rien faire
Les mecs comme toi qui aboient, ça finit comme à Crépol, piétiné
J'attends déjà de voir ton camarade ASIAT DETER qui me menace de mort, vu qu'on habite à côté je lui ai proposé de venir directement jusqu'à lui, on va voir s'il va répondre, tu peux te joindre à nous mais je vais te SOULEVER toi aussi
Les petits bras, ça se SOULEVE comme des sacs de RIZ pour rester dans le thème ASIATIQUE
A Crépol on rappelle que la racaille se planquait derrière la BAC quand il y a eu une descente dans la ville. Ils ont dû faire alliance avec la POLICE pour éviter le lynchage.
Forcément, à armes égales, c'est plus compliqué. L'histoire nous le rappelle.Oui bien sûr
"CI LA POLIC"
Vous avez pris une PLS dans une cité de campagne par des QLF de 14 ans
J'ose même pas imaginer la BOUCHERIE dans les quartiers Nord de Marseille
Gros lardon qui se fait HUMILIAX par 2 jeunes alors qu'ils étaient 2
Les colleurs d'affiches de Zemmour qui étaient 30 contre 1 , pas un a bougé
Vous êtes des cucks, c'est tout, stop vous trouver des excuses
Mais en fait à chaque tu prends une patate dans la bouche tu réponds "ci [insérer un dossier qui te fait rager]" ? T'es complètement attardé ou bien ?
Vous tenez parce que vous êtes protégés par l'état et la police. Vous vous planquez derrière la flicaille à chaque fois que ça chauffe un peu. On a les images. Ca sert à rien de nier.
Il a un fantasme sur les mecs en uniformes, ce n'est pas de sa faute.
Le 18 juillet 2024 à 06:10:19 :
Le 18 juillet 2024 à 06:04:23 :
Le 18 juillet 2024 à 06:01:11 :
Le 18 juillet 2024 à 05:55:22 :
Le 18 juillet 2024 à 05:53:18 :
> Le 18 juillet 2024 à 05:49:55 :
>> Le 18 juillet 2024 à 05:47:51 ShinraCascadia a écrit :
> >Mais il se prend pour Mike Tyson en plus
>
> C'est une forme de parade nuptiale chez eux.
J'ai envie de lui proposer un 1v1 IRL demain mais il viendra pas cette petite pute
C'est comme l'autre fumier avec l'avatar de pigeon, rendez-vous à 11h il est jamais venu
Arrête tu vas rien faire
Les mecs comme toi qui aboient, ça finit comme à Crépol, piétiné
J'attends déjà de voir ton camarade ASIAT DETER qui me menace de mort, vu qu'on habite à côté je lui ai proposé de venir directement jusqu'à lui, on va voir s'il va répondre, tu peux te joindre à nous mais je vais te SOULEVER toi aussi
Les petits bras, ça se SOULEVE comme des sacs de RIZ pour rester dans le thème ASIATIQUE
A Crépol on rappelle que la racaille se planquait derrière la BAC quand il y a eu une descente dans la ville. Ils ont dû faire alliance avec la POLICE pour éviter le lynchage.
Forcément, à armes égales, c'est plus compliqué. L'histoire nous le rappelle.Oui bien sûr
"CI LA POLIC"
Vous avez pris une PLS dans une cité de campagne par des QLF de 14 ans
J'ose même pas imaginer la BOUCHERIE dans les quartiers Nord de Marseille
Gros lardon qui se fait HUMILIAX par 2 jeunes alors qu'ils étaient 2
Les colleurs d'affiches de Zemmour qui étaient 30 contre 1 , pas un a bougé
Vous êtes des cucks, c'est tout, stop vous trouver des excuses
Mais en fait à chaque tu prends une patate dans la bouche tu réponds "ci [insérer un dossier qui te fait rager]" ? T'es complètement attardé ou bien ?
Vous tenez parce que vous êtes protégés par l'état et la police. Vous vous planquez derrière la flicaille à chaque fois que ça chauffe un peu. On a les images. Ca sert à rien de nier.
Il y a 0 patate le grand remplacé
T'as une vie de merde, tu tapes des nuits blanches sur JVC et tu tentes maladroitement de prouver que t'as une vie, une femme bla bla bla alors que les faits sont en discordance totale avec ce que tu FAIS présentement sur JVC
Tu te fais GR comme une victime et tu payes pour ça, tu auras beau te branler 100 fois sur Charlemagne que ça ne changera rien
C'est ça votre souci, vous vous branlez trop sur le passé (sur lequel vous n'avez eu présentement aucun impact) occultant le fait qu'à l'instant T, t'es une merde qui ne contribue à rien et en aucun cas à l'essor de la France (positivement j'entends)
Le 18 juillet 2024 à 06:09:48 :
C’est une grosse salope même si quelqu’un se bouge jusqu’à lui il va littéralement parler chinois et se cacher derrière Chang
Le mec est né avant la honte
MOHAMED CALME TOI
C'est pas parce que tu leur tiens le chibre que t'es avec eux hein
Pas besoin de jouer le mec plus virulent que le roi alors que t'es un sous-fifre qui va être dans le premier CHARTER s'ils sont au pouvoir
On se souvient de MAJID OUKACHA qui débattait avec un mec de génération identitaire et le mec de GI lui a dit de dégager, il était en PLS
Le 18 juillet 2024 à 06:10:44 :
Le 18 juillet 2024 à 06:06:33 :
Le 18 juillet 2024 à 06:02:50 :
Le 18 juillet 2024 à 06:01:38 :
Le 18 juillet 2024 à 05:58:58 :
> Le 18 juillet 2024 à 05:57:31 :
>> Le 18 juillet 2024 à 05:55:22 :
> >> Le 18 juillet 2024 à 05:53:18 :
> > >> Le 18 juillet 2024 à 05:49:55 :
> > > >> Le 18 juillet 2024 à 05:47:51 ShinraCascadia a écrit :
> > > > >Mais il se prend pour Mike Tyson en plus
> > > >
> > > > C'est une forme de parade nuptiale chez eux.
> > >
> > > J'ai envie de lui proposer un 1v1 IRL demain mais il viendra pas cette petite pute
> > >
> > > C'est comme l'autre fumier avec l'avatar de pigeon, rendez-vous à 11h il est jamais venu
> >
> >
> >
> > Arrête tu vas rien faire
> >
> > Les mecs comme toi qui aboient, ça finit comme à Crépol, piétiné
> >
> > J'attends déjà de voir ton camarade ASIAT DETER qui me menace de mort, vu qu'on habite à côté je lui ai proposé de venir directement jusqu'à lui, on va voir s'il va répondre, tu peux te joindre à nous mais je vais te SOULEVER toi aussi
> >
> > Les petits bras, ça se SOULEVE comme des sacs de RIZ pour rester dans le thème ASIATIQUE
>
> Non j'ai un honneur, j'attaque pas à plusieurs
>
> Écoute petite tafiole, mardi à 8h je dois passer devant l'université de Nanterre pour régler une affaire administrative avec le proviseur adjoint, à 8h30 devant le portail espèce de petite pute
Tu fais peur à PERSONNE LE KJ
Le mec a un avatar de succube KJ et il se prend pour Jon Jones et pourquoi tu me parles de Nanterre alors que je ne vis même pas en France
Deux PATATES t'es couché pas bougé
Bah alors ? Tu viens pas Mardi devant Nanterre tu as peur petite pédale t'es aussi french que la pute de renoi qui t'a pondu et regretté quand les medecins lui ont foutus la tête de l'engeance en face de ses globes occulaires
Oui bien sûr, je vais prendre un billet d'avion, faire environ 10 000 km pour gifler un KJ qui se prend pour rambo avec son petit avatar de succube japonais et refaire 10 000km pour rentrer chez moi
Voilà, chez toi en Chine
Alors pourquoi tu l'ouvres sur des types qui votent pour tel ou tel parti alors que tu ne vis même pas dans ce pays, tu ne connais rien de la vie en France car tu n'y vis plus et c'est pas parce que tu "vois comment ça se passe aux infos" que tu peux prétendre connaître la vie en France
Est-ce qu'on vient te faire chier avec la politique de ton pays ? Ah beh non vous n'en avez pas
Cocasse pour quelqu'un qui l'ouvre autant sur la politique de chez nousC'est pas interdit de se moquer de cucks qui viennent pendant des mois faisant de la propagande pour un parti pour prendre une pilée monumentale le jour des élections?
Ou qui t'expliquent que ce parti est un parti antisystème qui lutte contre l'immigration de masse alors qu'il fait tout l'inverse?
Et étant né et ayant vécu en France, oui j'ai une certaine légitimité pour parler politique voire même voter, et tu n'es pas sans savoir que les expatriés peuvent.. VOTER
Légitimité, droit de vote des expats
J'ai plutôt l'impression que t'arrives pas à couper le cordon avec la France et tu viens déverser ta haine car tu envie les français
Tu as des problèmes d'intégration dans ton nouveau pays ? Tu te sens perdu ?
C'est clairement qu'il y a quelques chose qui ne va pas dans ta nouvelle vie pour que tu vienne ici déverser des émotions aussi négatives
Le 18 juillet 2024 à 06:08:01 :
Le 18 juillet 2024 à 06:05:41 :
Le 18 juillet 2024 à 06:00:35 :
Le 18 juillet 2024 à 05:58:49 :
Le 18 juillet 2024 à 05:53:49 :
> Le 18 juillet 2024 à 05:50:28 :
>> Le 18 juillet 2024 à 05:45:43 :
> >> Le 18 juillet 2024 à 05:43:41 :
> > >En vrai moi je le trouve touchant FrenchMVP, tu sens qu'il souffre d'appartenir à un peuple qui a toujours tout raté, il est complètement paumé, perdu, sans identité, alors il compense avec une arrogance surjouée, ou des photos violentes mettant en scène des blancs lynchées comme si ça allait suffire à effacer 2000 ans d'humiliations militaires et de domination culturelle et technologique par l'Occident.
> > > Même l'exil en Chine veut tout dire... Il est allé chercher un nouveau maître. Je suis sûr qu'il est pas méchant dans le fond. C'est comme un chien battu. Il aboie fort mais dans le fond ce qu'il réclame c'est de la tendresse.
> >
> >
> > Mais il raconte quoi
> >
> > Arborer le drapeau de l'Allemagne
> >
> > Alors que c'est un mix entre l'Afghanistan et la Turquie
> >
> > Allez le brisé, continue de ressasser le glorieux passé de l'occident pendant que présentement t'es le produit de l'échec, t'as rien accompli de ta vie et tu vis par procuration ce que les autres ont fait, ça, c'est vraiment l'archétype du loser
> >
> > En même temps, 6h du matin à inventer des origines à un mec pendant que t'as pas d'enfant, pas de femme et tu payes pour te faire GR, je comprends que ça puisse laisser des séquelles
>
> Inverse pas les rôles. C'est toi qui lances des guerres raciales sur tous les sujets, moi je réagis juste, j'analyse ton complexe d'infériorité quoi. C'est pas anodin un tel ressentiment. Une tel acharnement à tout ramener aux blancs ou à la droite même quand c'est pas le sujet.
> Et le drapeau de l'Allemagne c'était juste pour l'euro de football. Et l'heure c'est parce que j'ai le covid. Mais fine analyse. On sent que tes prétentions intellectuelles ont des bases solides.
Non, t'es un racelard parce que t'en es un, arrête de chercher des justifications fantasmagoriques à tes propos
"gneu gneu ci frenchmvp"
Oui oui, el famoso Euro, el famoso COVID bien sûr
Continue de pleurer le piétiné
Bordel, tu fais de la peine avec tes analyses ÉCLATÉES. Cela dit je note que t'es vite passé de "on vous victimise les babtous" à "y a trop de racistes sur terre putain je hais ce monde".
Mais c'est logique. Tu sais que tu peux pas pousser le débat trop loin. L'humiliation de toi et tes ancêtres tient sur plusieurs millénaires, même pour clasher t'es obligé de la faire dans la langue de ton colon.Oui d'accord Gunter, allez va pleurer ailleurs le remplacé, le plus drôle étant que sans femme, sans enfant et en votant pour les sionards du RN, tu contribues à l'immigration de masse
Et aucune humiliation me concernant, pas moi qui me fais quotidiennement chier au visage par mes représentants politiques tous les jours
Toi l'humiliation, elle est pas ancestrale mais ACTUELLE
6h du matin sur JVC, pas de femme, pas d'enfant, pas de taf (en pleine semaine à 6h ) pas besoin de remonter dans l'arbre généalogique pour trouver l'humiliation, elle se passe en 2024 avec toi
J'ai un taff. Une femme. Un enfant. Encore une fine analyse. Mais vu comment le sujet te tend je devine assez facilement que c'est pas ton cas et que ça te complexe à mort.
La réalité est là : t'es un exilé sans identité, sans race, sans famille, parti faire l'esclave en chine tellement t'es paumé. Et tu t'exprimes dans la langue de tes maîtres. Les mêmes sur lesquels tu rages h24 alors que tu vis à des milliers de kilomètres de la France. On peut pas faire plus humiliant.Arrête t'as rien.
T'es à 6h du matin sur JVC bordel, t'as passé ta nuit à poster frénétiquement
"gneu gneu ci li COVID" arrête, t'as rien du tout et par rien du tout, c'est au sens littéral, ta vie, c'est le néant
T'inquiète petite merde, tu trouveras un taf sous-payé dans lequel tu iras cotiser pour encore plus d'immigration
La rat RACE
Tu auras pas de retraite, pas de femme, pas de gosse, pas d'argent mais t'inquiète tu auras beaucoup de noirs et d'arabes qui viennent les couilles pleines pour éclater la bouche de ta maman et de ta soeur
J'imagine pas l'état piteux de ta vie personnelle et sentimentale pour imaginer que c'est un exploit hors du commun d'avoir un taff ou de fonder une famille.
T'arrives même pas à y croire. Pour toi y a forcément tromperie. Tu dois vraiment être une épave.
Le 18 juillet 2024 à 06:13:49 :
C’est une grosse salope même si quelqu’un se bouge jusqu’à lui il va littéralement parler chinois et se cacher derrière Chang
Le mec est né avant la honteMOHAMED CALME TOI
Pas besoin de jouer le mec plus virulent que le roi alors que t'es un sous-fifre qui va être dans le premier CHARTER s'ils sont au pouvoir
On se souvient de MAJID OUKACHA qui débattait avec un mec de génération identitaire et le mec de GI lui a dit de dégager, il était en PLS
Le 18 juillet 2024 à 06:13:49 FrenchMVP387 a écrit :
Le mec est né avant la honteMOHAMED CALME TOI
Ça y est, son obsession reprend le dessus, je vous l'ai dit : c'est plus fort que lui.
Le 18 juillet 2024 à 06:13:51 ShinraCascadia a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 06:13:35 :
Le 18 juillet 2024 à 06:12:14 ShinraCascadia a écrit :
C'est Omar little ayaaaaa, il a son harem de mignon en chineOmar Little n'est pas un énorme lâche tout droit sorti des méandres du discord LFI, un peu de respect.
Mais il se fait péter le fion par chang
Le 18 juillet 2024 à 06:15:47 :
Le 18 juillet 2024 à 06:13:51 ShinraCascadia a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 06:13:35 :
Le 18 juillet 2024 à 06:12:14 ShinraCascadia a écrit :
C'est Omar little ayaaaaa, il a son harem de mignon en chineOmar Little n'est pas un énorme lâche tout droit sorti des méandres du discord LFI, un peu de respect.
Mais il se fait péter le fion par chang
Pitié stop ahi
Et malgré ça tu reste l’équivalent d’un esclave pour eux en + d’être leur vide couille
Le 18 juillet 2024 à 06:16:25 patrioterebeu4 a écrit :
Je suce personne contrairement à toi j’imagine pas le nombre de chibres chinois sur lesquels tu as du t’asseoir pour t intégrer
Et malgré ça tu reste l’équivalent d’un esclave pour eux en + d’être leur vide couille
Surtout que les chinois sont infiniment plus xénophobes que le plus gros skinhead qu'on peut trouver dans nos stades.
J'imagine pas l'état piteux de ta vie personnelle et sentimentale pour imaginer que c'est un exploit hors du commun d'avoir un taff ou de fonder une famille.
T'arrives même pas à y croire. Pour toi y a forcément tromperie. Tu dois vraiment être une épave.
Dixit le mec qui fait des nuits blanches sur JVC et qui s'invente une vie
Oui et effectivement c'est un exploit pour moi d'imaginer un racelard RNISTE qui passe sa vie sur JVC sur le fuseau horaire de Séoul avoir une famille, une vie équilibrée et un bon salaire parce qu'on sait tous que c'est antithétique
On sait que t'es une merde des bas-fonds, c'est la vie khey, aucun JUGEMENT
Je suce personne contrairement à toi j’imagine pas le nombre de chibres chinois sur lesquels tu as du t’asseoir pour t intégrer
Si tu suces fort Majid Oukacha, avec ta gueule de dromadaire, tu ne seras jamais français, que tu le veuilles ou non, que tu POMPES FORT ou non
Tu pourrais avoir les SKILLS EN PIPE de Katsuni (pour rester dans le thème de l'Asie) que tu resterais un vil dromadaire pour eux
Données du topic
- Auteur
- AubryWhited
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 03:51:11
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 07:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 236
- Nb. messages JVC