AYAAAAAAA le jeu Star Wars d'UBISOFT est un ENORME etron
Le 17 juillet 2024 à 23:46:43 :
après osef un peu des graphismes, tant que le gameplay, l'histoire et tout le reste est sympa...
gameplay ils ont du mélanger far cry et assassin creed
Le 17 juillet 2024 à 23:33:05 :
Le 17 juillet 2024 à 23:30:06 kainthegreed4 a écrit :
c'est quoi ce bordel, battlefront 2 (le récent) était bien plus beau que çameilleur fps récent
juste dommage que la monétisation soit aussi présente
c'était les débuts ça, c'est devenu un chef d'oeuvre après, toutes les nouvelles map/fonctionnalités/héros ajoutés c'était à baver
tellement dégouté quand ils ont arrêté le suivi du jeu, tout ça pour faire leur battlefield en carton
on parie en + que sur PC le jeu sera une merde à optimiser ?
Le 17 juillet 2024 à 23:47:20 :
- On va faire un jeu star wars RPG avec le choix des métiers, côté empire ou rebelle ça va être lourd- Y'a des changements pour votre équipe, Didier t'es plus lead sur le scénario.
- Oui alors la héros ça sera une meuf évidemment, elle se promenera avec un robot ça c'est star wars et ça sera une femme forte.
Non en fait un ptit chien choupi avec des couettes et qui fracasse des death trooper
Le 17 juillet 2024 à 23:47:20 :
- On va faire un jeu star wars RPG avec le choix des métiers, côté empire ou rebelle ça va être lourd- Y'a des changements pour votre équipe, Didier t'es plus lead sur le scénario.
- Oui alors la héros ça sera une meuf évidemment, elle se promenera avec un robot ça c'est star wars et ça sera une femme forte.
on en rigole mais c'est clairement comme ça que ça a dut se passer
une meuf ( moche pour lutter contre le sexisme) avec un robot/singe/on s'en branle qui la suit partout , et qui va dégommer la moitié de la galaxie sans réel raison tout en faisant la morale aux pnj
le meme studio qui a fais Kassandra , nous sort ce genre d'héroine daubé
Le 17 juillet 2024 à 23:49:23 :
Quel est honnêtement le dernier BON jeu ubisoft ? ...
Le dernier Prince of Persia fait par le studio de Rayman, mais bon c'est pas un AAA.
non mais même le 1et battlefront sur PC est plus beau , et meilleure en gun fight
Dites moi c'est un gameplay en alpha... impossible que ce machin soit le jeu
Je l'attendais de ouf en plus
Quel est honnêtement le dernier BON jeu ubisoft ? ...
Origins/odyssey/valahalla
Jeux identiques, reskin différents
Bordel j’étais pas prêt pour le gameplay, y’a vraiment rien qui va.
Entre les graphisme éclatés, les animations complètement bidesques, le perso qui n’as aucun intérêt, la map vide, l’IA aux fraises et le gunfight lamentable
Même uncharted sur PS3 était largement mieux fait
Le 17 juillet 2024 à 23:50:34 :
Quel est honnêtement le dernier BON jeu ubisoft ? ...Origins/odyssey/valahalla
Jeux identiques, reskin différents
Valhalla est chiant comparé a odyssey et Origins
clairement les détails dans Odyssey sur la map et les villes sont magnifique, dans Valhalla c'est des village de merde en bois ya rien qui fais réver
Origins pareil l'egypte antique, les temples ect ç'est beau de se promener la dedans
Le 17 juillet 2024 à 23:50:59 :
qu'ils sortent battlefront 3 j'en peux plus d'attendre
vus la daube qu'etait le dernier battlefield je suis pas préssé d'avoir un battlefront 3 made in disney
Données du topic
- Auteur
- iopfeulevel200
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 23:18:16
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 239