AYAAAAAAA le jeu Star Wars d'UBISOFT est un ENORME etron
https://youtu.be/VIkjfiAQ6HU?t=866 Les chutes de FPS on en parle ?
Je regarde un américain , le gars se demande si c'est pas une version series S. Il dit qu'il a joué sur PC à une démo ubisoft et c'était beaucoup plus joli
Putain si les low vous avez ça sur console
Je m’attendais à 100x pire, le monde a l’air stylé.
Par contre oui le perso princial a l’air cancer cringe le gameplay a l’air assez ennuyant et les effets d’explosions qu’est ce qu’ils sont dégueulasses
Le 18 juillet 2024 à 01:05:56 :
Je m’attendais à 100x pire, le monde a l’air stylé.Par contre oui le perso princial a l’air cancer cringe le gameplay a l’air assez ennuyant et les effets d’explosions qu’est ce qu’ils sont dégueulasses
Mais bordel c'est quoi que vous trouvez stylé au niveau du monde dans la vidéo ?!
Un open world stylé c'est Elden ring ou Cyberpunk 2077 ! Tu débarques tu vois des trucs de fou à 1000 km t'as juste envie de partir tout explorer
Cette merde d'ubisoft là, ça génère 0 émotion, 0 évocation, ya rien c'est vide c'est littéralement un désert plat et sans contenu avec des falaises partout pour délimiter la "zone jouable" !!!
[01:08:16] <Netfluxthe1>
Star Wars cette année c'est purge sur purge.
Depuis le rachat par Disney
Sûrement une idée purement originale!
Le 18 juillet 2024 à 06:51:52 :
[01:08:16] <Netfluxthe1>
Star Wars cette année c'est purge sur purge.Depuis le rachat par Disney
Cela, depuis le rachat Disney aucun produit star wars as d'intérêt
Le 17 juillet 2024 à 23:24:48 :
Arrête khey c'est le seul jeu qui me hypais cette année
Mais bordel comment on peut être hypé ? La licence Star Wars c'est devenue de la grosse merde et en plus c'est Ubisoft derrière tout les voyants sont au rouge à l'annonce même du titre c'était sur a 100% que ça allait être daubé
Le 17 juillet 2024 à 23:21:39 :
Cheveux bleus aux commandes voilà le résultat
Données du topic
- Auteur
- iopfeulevel200
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 23:18:16
- Nb. messages archivés
- 241
- Nb. messages JVC
- 239