Devenir RICHE en LIGNE c'est FINI AYAAAAAAAAA
Le 18 juillet 2024 à 00:03:48 :
l’argent sur internet ca a toujours ete une affaire de niche
les premiers dessus deviennent millionnaires, les suivants vivent raisonnablement bien avant que les troisieme arrivent, qui recuperent les miettes et vendent des formations sur comment c’etait possible de gagner de l’argent quand les premiers sont arrivésc’est comme ca pour TOUT, et si aujourd’hui t’as l’impression que c’est plus possible, dans cinq ans t’apprendras qu’au moment ou je te parle, t’avais moyen de te faire mass thunes facilement
Entièrement d'accord avec toi khey
Selon toi c'est quoi les niches du moment?
Le 18 juillet 2024 à 00:06:32 :
Quand on parle d’argent facile et rapide, c’est toujours du plumage
exacte rien n'est facile et rapide
Le 18 juillet 2024 à 00:06:36 :
Le 18 juillet 2024 à 00:03:48 :
l’argent sur internet ca a toujours ete une affaire de niche
les premiers dessus deviennent millionnaires, les suivants vivent raisonnablement bien avant que les troisieme arrivent, qui recuperent les miettes et vendent des formations sur comment c’etait possible de gagner de l’argent quand les premiers sont arrivésc’est comme ca pour TOUT, et si aujourd’hui t’as l’impression que c’est plus possible, dans cinq ans t’apprendras qu’au moment ou je te parle, t’avais moyen de te faire mass thunes facilement
Entièrement d'accord avec toi khey
Selon toi c'est quoi les niches du moment?
j’en sais foutrement rien, je suis un prolo qui n’a jamais rien fait , jai pas un cerveau qui trouve les idees, je suis condamné au proletariat
Le 18 juillet 2024 à 00:07:17 :
Mr.Beast il jouait à Minecraft dans sa chambre au début. Maintenant il est milliardaire. Si tu grinds pendant 10 ans sur les RS il y aura forcément des opportunités qui te sortiront de la rat race.
exa exa
Le 18 juillet 2024 à 00:07:34 :
Mr.Beast il jouait à Minecraft dans sa chambre au début. Maintenant il est milliardaire. Si tu grinds pendant 10 ans sur les RS il y aura forcément des opportunités qui te sortiront de la rat race.exa exa
non, tu as des milliers de gens qui spamment h24 les RS et ca fonctionne pas, tu t’en rends pas compte car tu ne les vois pas, tu ne vois que ceux qui ont reussi
pour percer faut gagner la loterie des algorithmes, autant jouer au loto ca demande moins d’efforts
pourtant y'a pleins de publicité sur youtube et instagram pour apprendre à être riche.
Donc la solution pour gagner de l'argent : vendre des formations.
Le 18 juillet 2024 à 00:04:28 :
Le 18 juillet 2024 à 00:02:42 :
Le 17 juillet 2024 à 23:59:34 :
Le 17 juillet 2024 à 23:05:24 :
Le 17 juillet 2024 à 23:04:28 :
> Le 17 juillet 2024 à 23:02:36 :
>"Trading saturé"
> Comment ne rien comprendre à la bourse à ce point?
> J'ai arrêté là
trading =/= investissement tu me parles de toucher 5% par an je te parle de devenir millionnaire comme l'ont fait plein de chanceux en crypto ou en drop qui se sont lancés au bon moment, dispose
Il n'y a pas de "pire moment" pour se lancer, les bonnes opportunités c'est tout le temps
Exactement.
+ les gens qui ont fait fortune dans la crypto étaient déjà des génies en trading, ça a jamais été un trainben sans les cryptos ils seraient restés à faire leur médiocre 15% par an en suant à grosses gouttes devant leur PC
opportunité/train = un buisness qui permet de multiplier ton argent rapidement, y'en a un tout les 3 ans environ mais je pense qu'il y en aura de moins en moins
Ils seraient restés à rien du tout. C'étaient déjà des génies ceux qui ont vu le train Bitcoin.
Si t'avais été à leur place t'aurais rien compris et t'aurais cru que c'est un scam.
justement, peut être que j'aurais bidé, mais t'as beau être un génie si t'as pas d'opportunité tu multiplieras jamais ton argent tu feras des +20% par an comme tout le monde
tout les "pseudo génies" ont juste eu des opportunités, tu leur demandes de faire le million en dropshipping de 2024 ils se désintègrent
Le 18 juillet 2024 à 00:09:24 :
Mr.Beast il jouait à Minecraft dans sa chambre au début. Maintenant il est milliardaire. Si tu grinds pendant 10 ans sur les RS il y aura forcément des opportunités qui te sortiront de la rat race.exa exa
non, tu as des milliers de gens qui spamment h24 les RS et ca fonctionne pas, tu t’en rends pas compte car tu ne les vois pas, tu ne vois que ceux qui ont reussi
pour percer faut gagner la loterie des algorithmes, autant jouer au loto ca demande moins d’efforts
personne ta demandé ton avis a toi
En plus on est plus en 2005. Il y a des applis mobiles comme CapCut qui t'ajoutent des animations et effets vidéos magnifiques. Des pyjs font 1-2M de vues avec des animations de mangas papiers sans rien branler comme ça : https://youtu.be/X8xLl_802UU?si=tRpZVSOgiI8WVsaN
Mr.Beast il jouait à Minecraft dans sa chambre au début. Maintenant il est milliardaire. Si tu grinds pendant 10 ans sur les RS il y aura forcément des opportunités qui te sortiront de la rat race.
C'est un détail mais il n'est pas milliardaire.
Le 18 juillet 2024 à 00:06:42 :
Les esclaves qui courent derrière l'argent , passionnant vos vies de soumis
Ceci
j'avais fait du tiktok organique à l'époque, 3 mois de travail pour une vidéo qui a fait 1M vues, résultat ? 5 ventes
j'ai même pas envoyé les commandes ayaaaaaa
vraiment à chier
c'est surtout un génie personne propose des vidéos de son niveau
Le 18 juillet 2024 à 00:13:06 :
pour percer faut gagner la loterie des algorithmes, autant jouer au loto ca demande moins d’effortsj'avais fait du tiktok organique à l'époque, 3 mois de travail pour une vidéo qui a fait 1M vues, résultat ? 5 ventes
j'ai même pas envoyé les commandes ayaaaaaa
vraiment à chier
Mr.Beast il jouait à Minecraft dans sa chambre au début. Maintenant il est milliardaire. Si tu grinds pendant 10 ans sur les RS il y aura forcément des opportunités qui te sortiront de la rat race.c'est surtout un génie personne propose des vidéos de son niveau
tu peux pas être a la foi un génie et un golem, et non il a certainement pas une personnalité de golem puisque c'est un véritable génie pour le coup
Données du topic
- Auteur
- Grottepilled
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 22:57:20
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 385