Devenir RICHE en LIGNE c'est FINI AYAAAAAAAAA
Le 17 juillet 2024 à 23:32:55 Dikajivotnya123 a écrit :
Ese/lqq
Tu refill chaque moi tout ce que tu peux et tu as Le million dans 20 ans si tu paniques pas.
Gaffe à alvin par contre sur le topic PEA : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-74492928-603-0-1-0-daily-pea-le-topic-du-pea-calls-conseils-seance-du-jour-on-en-talk-au-quotidien.htm
j'ai 50% de mon pea en lqq et 50% en world
c'est quoi ese ? juste s&p500 ?
Regarde les backstests et analyses du seigneur Magean
Le meilleur moyen de gagner de l'argent est de communiquer de manière moderne et soignée. Tous les youtubeurs qui réalisent des montages de qualité, gèrent bien leur business de vente et se font leur propre publicité arrivent, pour certains, à vivre très correctement. Cependant, il ne suffit pas de simplement poster des vidéos sur YouTube en attendant la monétisation du site.
Je pense que même si c'est toujours complexe, YouTube, avec un bon travail soigné, reste faisable. TikTok offre également des opportunités similaires.
le pire avec les nouveaux riches c'est qu'ils vendent des formations sur des buisness dans lesquels ils ont réussi à percer mais qui marche pas en 2024, y'en a énormément en crypto et en drop
Le 17 juillet 2024 à 23:32:55 :
Ese/lqq
Tu refill chaque moi tout ce que tu peux et tu as Le million dans 20 ans si tu paniques pas.
Gaffe à alvin par contre sur le topic PEA : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3011927-74492928-603-0-1-0-daily-pea-le-topic-du-pea-calls-conseils-seance-du-jour-on-en-talk-au-quotidien.htm
ETF ? c'est ma dernière solution si je bide aprtout
on fera un gosse on lui donnera ce fric et peut être qu'ils seront plsu chanceux
Le 17 juillet 2024 à 23:35:55 :
Le meilleur moyen de gagner de l'argent est de communiquer de manière moderne et soignée. Tous les youtubeurs qui réalisent des montages de qualité, gèrent bien leur business de vente et se font leur propre publicité arrivent, pour certains, à vivre très correctement. Cependant, il ne suffit pas de simplement poster des vidéos sur YouTube en attendant la monétisation du site.Je pense que même si c'est toujours complexe, YouTube, avec un bon travail soigné, reste faisable. TikTok offre également des opportunités similaires.
y'a toujours de l'argent sur Youtube mais faut être un golem
Le 17 juillet 2024 à 22:57:20 :
Trading = saturéCrypto = Trop tard pour faire des x100
Agence marketing = dépassé, tout le monde sait faire du facebook ads en 2024
Blogs/SEO etc = saturé depuis 30 ans
Youtube Twitch etc = ça paye rien + saturé + impossible si non golem
Résumé : Vous resterez pauvre toute votre vie AYAAAAAAOOOO, chaud
+ affiliation amazon ça ne marche plus car ils bloquent ton compte
cf gabriel goddyn sa dernière vidéo
Le 17 juillet 2024 à 23:36:40 :
Le 17 juillet 2024 à 23:34:02 :
AYAAAAAAAAAAAA le refund amz à l'ancienne
y'avait le carding aussi, carte bleue achetée chez les hackers, même ça c'est dead depuis qu'ils ont mis 3D secure partout
c'était les trente gloriesues l'époque deep web black hat world etc, moi j'étais trop jeune 0 rond à investir, naturelle
Le 17 juillet 2024 à 23:36:41 :
certain youtubeurs ou tik tokeur en l'espace de quelque mois arrivent a généré un revenue conséquent , certain quelque années de plus , mais a force de travail ça marche vraiment
On parle de devenir riche khey pas quelques milliers d'euros
Le 17 juillet 2024 à 23:38:35 :
cf gabriel goddyn sa dernière vidéo
finito amazon, full marges prises à chaque ventes + blocages sans raison pires que Paypal
Le 17 juillet 2024 à 23:38:38 :
y'avait le carding aussi, carte bleue achetée chez les hackers, même ça c'est dead depuis qu'ils ont mis 3D secure partout
c'était les trente gloriesues l'époque deep web black hat world etc, moi j'étais trop jeune 0 rond à investir, naturelle
C'est plus comme avant BHW
Aujourd'hui clairement c'est 10x plus difficile de devenir riche en ligne qu'il y a 10 ans, les marchés se retrouvent saturés et les couts de la publicité ont explosé.
Mais c'est d'un côté plus sain car aujourd'hui seuls les meilleurs, les plus professionnels dans leurs domaines peuvent gagner leurs pains sur internet au détriment de la masse de petits freelances/entrepreneurs qui gagneront pas 1 centime
Le 17 juillet 2024 à 23:40:17 :
Le 17 juillet 2024 à 23:38:38 :
C'est plus comme avant BHW
en même temps y'avait tout à faire et vraiment de l'argent pour tout le monde à l'époque, maintenant c'est une boucle sans fin où ça se vend mutuellement des "services" (scam)
Le 17 juillet 2024 à 23:40:11 :
Le 17 juillet 2024 à 23:38:35 :
cf gabriel goddyn sa dernière vidéofinito amazon, full marges prises à chaque ventes + blocages sans raison pires que Paypal
pourquoi ils bloquent j'ai pas compris justement
Le 17 juillet 2024 à 23:40:23 :
Aujourd'hui clairement c'est 10x plus difficile de devenir riche en ligne qu'il y a 10 ans, les marchés se retrouvent saturés et les couts de la publicité ont explosé.Mais c'est d'un côté plus sain car aujourd'hui seuls les meilleurs, les plus professionnels dans leurs domaines peuvent gagner leurs pains sur internet au détriment de la masse de petits freelances/entrepreneurs qui gagneront pas 1 centime
les CPM facebook qui passent de 10 à 30$ en 5 ans habla ?
toujours de l'argent si t'as une bonne offre, juste que faire le million facilement c'est fini quoi
Le 17 juillet 2024 à 23:40:23 :
Aujourd'hui clairement c'est 10x plus difficile de devenir riche en ligne qu'il y a 10 ans, les marchés se retrouvent saturés et les couts de la publicité ont explosé.Mais c'est d'un côté plus sain car aujourd'hui seuls les meilleurs, les plus professionnels dans leurs domaines peuvent gagner leurs pains sur internet au détriment de la masse de petits freelances/entrepreneurs qui gagneront pas 1 centime
Totalement faux sur le deuxième paragraphe, relis toi clé
Données du topic
- Auteur
- Grottepilled
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 22:57:20
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 385