Topic de Karcan :

Les espagnols se MOQUENT de la FRANCE

Espagnols et italiens même combat, passent leur temps à critiquer la France et à se comparer à nous je trouve ça mignon cette insécurité et manque de confiance :hap:

Alors que nous systématiquement c'est trop bien l'Espagne et l'Italie hâte d'y aller en vacances :rire:

Les débiles qui prennent le foot à coeur sont d'immondes sous-humains, Français ou Espagnols ça ne change rien
On s'en branle, la majorité des français en avaient rien à foutre de l'Euro :rire:

Le 10 juillet 2024 à 12:36:03 galakBanni a écrit :

Le 10 juillet 2024 à 10:07:17 :

Le 09 juillet 2024 à 23:25:26

Je savais pas qu'on était autant detesté en Espagne :ouch:

Ont est détesté a travers le monde entier fiston , et si ont est détesté en Espagne c'est a cause de nos wesh qui viennent chaque année la bas en beuglant en français et qui font le bordel sur tout les plans .

n'importe quoi les espagnol nous detestent parcequ'on est limitrophes. Comme la belgique, comme la Suisse, comme l'Italie. Ils viennent sur notre teritoirre et parlent aux detestable francais

J'ai rencontré une tonne d'espagnols qui m'ont parlé des frenchies qui les prenaient de haut en leur disant qu'ils devraient parler francais correctement s'ils veulent venir en france que leur accent est ridicule etc

Ce qu'on leur demande surtout c'est de parler moins fort, ça rend fou.

Bah ils ont raison l'Espagne a bien baisé la France, vous vous êtes bien fait enculé les cuckis

Faut être bon perdant :hap:

Ils se moquent de l'équipe dites de France hein. On s'en remettra

Les chauffagistes qui te disent que l’Espagne déteste la France à cause des « wesh » et des élections, c’est combien le QI ?

« Gabachos » c’est comme ça qu’ils ont toujours appelé les Français, ça veut dire « plouc », et ça date d’il y a des siècles. Les mecs rappellent constamment (encore hier) l’invasion de Napoléon pour justifier leur haine, et on peut lire depuis 20 ans sur le net leur rancoeur qui explose à chaque fois qu’ils battent la France sportivement. Ha, et ils votent à gauche hein.

‘tain les chauffagistes ma parole…

Ils ont raison de se moquer, on a fraudé l'Euro jusqu'en demi-finale :hap:
Mais qu'est ce qu'ils font ces ploucs ringards bouffeurs de churros et de tapas leur pays ressemble à rien

Le 10 juillet 2024 à 12:50:51 loto974 a écrit :
Ils ont raison de se moquer, on a fraudé l'Euro jusqu'en demi-finale :hap:

Y a bien l'Argentine qui a fraudé la CDM.

Les Espagnols qui nous traitent de plouc alors que les types portent toujours des crêtes et des piercings en 2024 putain

Le 09 juillet 2024 à 23:52:55 BelgeFort a écrit :
Quand on se comporte de manière détestable, on se fait haïr par le monde entier.

Vous devriez êtrehabitués à force mais à chaque défaite on dirait que vous le découvrez.

C'est marrant parce que je voyage dans le monde entier et personne ne déteste les Français, bien au contraire.
Je vis en Suisse d'ailleurs et je ne subis aucune raillerie de la part de mes potes.

Sors de ta chambre, va prendre l'air. De plus, tous les potes Belges disent qu'ils sont "french" pendant nos voyages.

Le 10 juillet 2024 à 12:53:00 :
Les Espagnols qui nous traitent de plouc alors que les types portent toujours des crêtes et des piercings en 2024 putain

La différence avec les full tatoués ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pas que les espagnols, le monde entier en fait
Fallait voter RN ça les aurait pousser a se bouger le fion. Mais vu que vous avez votez a gauche du coup ils ont eu ce qu'ils voulaient. Maintenant ils prennent leur chèque.

Le 09 juillet 2024 à 23:48:52 :

Le 09 juillet 2024 à 23:48:10 :
Toute l'europe était contre vous.. mais bon, y a que vous qui ne vous en rendez pas compte

Tout le monde est contre la france de toute façon, foot ou pas foot, osef totalement

L'Angleterre, l'Espagne ou l'Allemagne n'a pas plus d'admirateurs.
Y a que les petits pays pour s'autosucer entre eux, les grands pays ont que des rivaux

Le 10 juillet 2024 à 12:50:49 :
Les chauffagistes qui te disent que l’Espagne déteste la France à cause des « wesh » et des élections, c’est combien le QI ?

« Gabachos » c’est comme ça qu’ils ont toujours appelé les Français, ça veut dire « plouc », et ça date d’il y a des siècles. Les mecs rappellent constamment (encore hier) l’invasion de Napoléon pour justifier leur haine, et on peut lire depuis 20 ans sur le net leur rancoeur qui explose à chaque fois qu’ils battent la France sportivement. Ha, et ils votent à gauche hein.

‘tain les chauffagistes ma parole…

Laisse tomber, les droitards de ce forum sont irrécupérables, comme si Juan en avait quelque chose à branler des élections qui n'ont aucun impact sur sa vie. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/37/5/1694803863-dune-paul-content-sticker.png

personne n'aime les français, https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483619930-risitasblc26zfz.png
Accepter votre défaite
Les espagnol ont baisé votre pays de merde

Le 10 juillet 2024 à 13:37:11 :
Accepter votre défaite
Les espagnol ont baisé votre pays de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489586215-jlm.png

Données du topic

Auteur
Karcan
Date de création
9 juillet 2024 à 23:25:26
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 202