Topic de Karcan :

Les espagnols se MOQUENT de la FRANCE

Le 10 juillet 2024 à 10:00:41 :
Ceux qui crachent sur la France dans ce topic ce sont des belges, on vous a reconnus hein :rire:

Des français d'origine espagnol sûrement.
Complexe d'infériorité vis a vis du pays qui a accueilli tes ancêtres pauvres....

Il y a des rivalités sur les réseaux sociaux mais dans la vraie vie, je pense que les espagnols ont rien contre les français et vice versa

Le 10 juillet 2024 à 10:15:31 :

Le 09 juillet 2024 à 23:48:10 :
Toute l'europe était contre vous.. mais bon, y a que vous qui ne vous en rendez pas compte

L Allemagne à fond derriere la France :rire:

Je peux le crrtifier jy étais :)

Exact.
Suffisait d'entendre les sifflets dès qu'un espagnol touchait la balle

Le 10 juillet 2024 à 10:16:45 :
Il y a des rivalités sur les réseaux sociaux mais dans la vraie vie, je pense que les espagnols ont rien contre les français et vice versa

Y'a quand meme les camp de concentration pour espagnols qu'on a fait lors de Franco

Ils ont raison en plus en France on est des gros cucks juste capable de faire " barrage contre la haine " pendant qu'il y a 120 coups de couteaux par jour

Le 10 juillet 2024 à 10:16:45 :
Il y a des rivalités sur les réseaux sociaux mais dans la vraie vie, je pense que les espagnols ont rien contre les français et vice versa

Nan jen connais 3 ils sont cancers

Des frustrés qui viennent polluer la conv whatsapp juste pour provoquer led français

Le 10 juillet 2024 à 10:16:45 :
Il y a des rivalités sur les réseaux sociaux mais dans la vraie vie, je pense que les espagnols ont rien contre les français et vice versa

Les gosses prennent trop a coeur ces réseaux dans lesquels se sont toujours les plus bêtes qui s'expriment.

Beau de ouf ici en Espagne

Le 09 juillet 2024 à 23:48:14 :
Les français qui chient sur absolument tout le monde s'offusquent quand ils goûtent à leur propre médecine.
Pas pour rien que vous êtes un pays de cuck + la honte de l'Europe.
C'est mérité.

Ben voyons, t'as des articles de presse française qui prouvent tes dires ?

Beau de ouf ici en Espagne
Logique c'est le jeu.
Le seum francais.
:-)

Le 09 juillet 2024 à 23:52:55 :
Quand on se comporte de manière détestable, on se fait haïr par le monde entier.

Vous devriez êtrehabitués à force mais à chaque défaite on dirait que vous le découvrez.

Il y a un truc que je comprends pas.
J'arrête pas de lire e genre de choses à chaque fois mais on a jamais d'exemples au final.

Parce que t'as une grande majorité des français qui font juste leurs vies sans emmerder personne.

Quand je vais à l'étranger je me comporte toujours très bien, et quand je dis que je suis français j'ai jamais de souci

Le 10 juillet 2024 à 12:28:07 :
Logique c'est le jeu.
Le seum francais.
:-)

Calme toi le belgix ta 0 étoile

Le 10 juillet 2024 à 10:07:17 :

Le 09 juillet 2024 à 23:25:26

Je savais pas qu'on était autant detesté en Espagne :ouch:

Ont est détesté a travers le monde entier fiston , et si ont est détesté en Espagne c'est a cause de nos wesh qui viennent chaque année la bas en beuglant en français et qui font le bordel sur tout les plans .

n'importe quoi les espagnol nous detestent parcequ'on est limitrophes. Comme la belgique, comme la Suisse, comme l'Italie. Ils viennent sur notre teritoirre et parlent aux detestable francais

J'ai rencontré une tonne d'espagnols qui m'ont parlé des frenchies qui les prenaient de haut en leur disant qu'ils devraient parler francais correctement s'ils veulent venir en france que leur accent est ridicule etc

"Je savais pas qu'on était autant detesté en Espagne "

Par le monde entier en fait. :rire:

En tout cas pour ceux qui sont un minimum renseigné sur le pays et qui n'ont plus l'image du petit Français avec sa moustache son béret et sa baguette :)

autant je comprends la rivalité avec l'angleterre et l'allemagne mais les latins savent qu'on les calcule pas ?

Données du topic

Auteur
Karcan
Date de création
9 juillet 2024 à 23:25:26
Nb. messages archivés
262
Nb. messages JVC
238
En ligne sur JvArchive 366