Un parfum pour homme un peu original pour cet été ?
Le 13 juillet 2024 à 07:15:38 :
H24 de Hermès
Ça a l’air intéressant
tu veux pas qu'on te dise comment t'habiller aussi ? c'est ridicule
Le 13 juillet 2024 à 07:17:21 :
Le 13 juillet 2024 à 07:14:32 :
Est-ce que Allure Home Sport de Chanel est un parfum d'été ?Plutôt oui, je l’ai jamais senti je crois
Je demande parce qu'on m'a dit qu'en version Eau Extrême c'est plutôt hiver et soirée printemps/été
Le 13 juillet 2024 à 07:18:16 :
un parfum c'est perso, faut tester toi même
tu veux pas qu'on te dise comment t'habiller aussi ? c'est ridicule
Je demande simplement de potentiel orientation que j’irais sentir cette aprem ? Vous êtes lourds ?
Le 13 juillet 2024 à 07:20:15 :
Le 13 juillet 2024 à 07:17:21 :
Le 13 juillet 2024 à 07:14:32 :
Est-ce que Allure Home Sport de Chanel est un parfum d'été ?Plutôt oui, je l’ai jamais senti je crois
Je demande parce qu'on m'a dit qu'en version Eau Extrême c'est plutôt hiver et soirée printemps/été
La version extrême semble en effet plus lourde et complexe à la vue des notes
Un parfum ca se choisit pas sur un coup de tête faut faire des recherches, les sentir des dizaines de fois et revenir toutes les semaines si nécéssaire. Utiliser des échantillons, demandes en à la parfumerie c'est gratuit.
par défaut :
bleu de channel
le male jean paul gaultier
c'est le top meta a condition qu'ils te plaisent à toi évidement
Le 13 juillet 2024 à 15:55:40 :
Un parfum ca se choisit pas sur un coup de tête faut faire des recherches, les sentir des dizaines de fois et revenir toutes les semaines si nécéssaire. Utiliser des échantillons, demandes en à la parfumerie c'est gratuit.par défaut :
bleu de channel
le male jean paul gaultierc'est le top meta a condition qu'ils te plaisent à toi évidement
C’est ce que je fais, j’ai je ne sais pas combien d’échantillons, c’est juste que là j’ai des cartes cadeaux qui arrivent à échéance, je demande seulement si des kheys on des conseils de trucs à faire sentir car les conseillères sont nazes
Le 13 juillet 2024 à 15:59:12 :
Eau de Cologne où tu fais macérer des fleurs, de la vanille, de la réglisse, débrouille toi crée ton PROPRE parfum
J’y songe souvent
Le 13 juillet 2024 à 16:00:24 :
Je t'invite à essayer Luna Rossa Océan de Prada
Enfin, merci je connais pas
Sinon pour les soirées car c'est fort One Million ELIXIR pas l'original, il est beaucoup mieux et plus mature
Yves Saint Laurent l'Homme aussi mature et classe
Données du topic
- Auteur
- BarlouOpinel
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 06:57:23
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38