Un parfum pour homme un peu original pour cet été ?
Voilà nous arrivons inévitablement dans les jours de chaleur et il ne me reste plus que des parfums automnes hiver/ parfums de soirée…
J’ai une carte cadeau avec 100€ dessus et quelques flacon vide à ramener pour espérer une réduction
Le défi si il y a des connaisseurs en parfumerie :
-Mon tout premier parfum de grand, je l’ai eu en 5eme, et c’était Eau Sauvage de Dior, j’aime beaucoup son côté frais citron mais très opulent, avec une bonne tenue. J’ai aussi senti en Italie toute la gamme d’Acqua Di Parma dans les agrumes (mandarine, oranges sanguine,..etc) très sympa également mais cher pour la tenue je trouve.
-Je me suis découvert récemment une passion pour certaines notes verte, le figuier surtout avec Phylosikos de Diptyque qui sent l’herbe coupée et la mirabelle presque, j’ai aussi bcp aimé Fig Infusion de Essential Parfum. Seul problème, tenue vraiment très courte selon moi.
-Je suis ouvert à de nouvelles expériences si vous avez des suggestions de parfum un peu originaux
-PROBLÈME, je suis dans une ville de la diagonale du vide, il n’y a donc qu’un sephora et la parfumerie des galeries Lafayette, il va donc falloir rester un petit peu dans le mainstream !
il s'agirait de sortir de ta connerie
Le 13 juillet 2024 à 06:58:47 ExpliqueMoi a écrit :
Tu pourras mettre tout les parfums que tu veux ça effacera pas ton odeur de merde, ce serait bien d'apprendre à se laver avant d'apprendre à se parfumer sale clochard de merde
cette violence plus sérieusement le parfum évite l'été j'ai du parfum mais que l'hiver pour des soirées
Le 13 juillet 2024 à 06:58:47 :
Tu pourras mettre tout les parfums que tu veux ça effacera pas ton odeur de merde, ce serait bien d'apprendre à se laver avant d'apprendre à se parfumer sale clochard de merde
On a passé une mauvaise nuit ?
Jean Paul Gautier sinon
Le 13 juillet 2024 à 06:58:47 :
Le 13 juillet 2024 à 07:03:08 :
Aqua di gio, pas très original mais incroyable.
Jean Paul Gautier sinon
Ouais j’en ai déjà eu des aqua di gio, ça passe partout mais effectivement pas ultra original
Le 13 juillet 2024 à 07:05:16 :
tu sais qu'un parfum c'est personnel ducon ?
Arrête ?
Le 13 juillet 2024 à 07:11:13 :
Terre d'Hermès
Je l’ai eu pendant presque 5 ans un vrai classique
[06:58:47] <ExpliqueMoi>
Le 13 juillet 2024 à 07:14:32 :
Est-ce que Allure Home Sport de Chanel est un parfum d'été ?
Plutôt oui, je l’ai jamais senti je crois
Données du topic
- Auteur
- BarlouOpinel
- Date de création
- 13 juillet 2024 à 06:57:23
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38