[Adopteunmec] cette 6/10 fini les coup d'un soir je veux du serieux
SuppriméLe 19 juillet 2024 à 18:27:56 :
Sans même regarder la photo, le message est totalement stupéfiantC'est fou le monde dans lequel elles vivent, c'est hallucinant.
"Salut futur mari, j'ai fait la tournée des bites pendant 20 ans, j'ai sauté sur tellement de bites qu'on pourrait faire la distance Terre Lune qu'on serait pas à la moitié de mon kilométrage. Cela dit, maintenant que je suis moche et qu'un connard m'a engrossé et s'est barré, je veut un mec avec des lovés, la maison la voiture et sérieux fidèle pour élever mes gosses et payer les charge"
Je suis effrayé par ce genre de profil.
Je suis en grande misère affective et sexuelle. Je suis déprimé à cause de ça.
Je pense de plus en plus à m'inscrire sur des applis de rencontre.
Si je le fais, j'ai peur de tomber sur des femmes comme ça. Déjà maman, avec des kilos en trop...
Certains diront que c'est mieux que rien. Que c'est mieux que d'être seul.
Je suis pas d'accord. Déjà se "forcer" de sortir avec une femme qui nous plaît pas physiquement, non merci. Ensuite, le fait de s'occuper de gamins qui ne sont pas les miens mais même pas en rêve. C'est mort.
C'est une 4/10
Aucune chance qu'elle trouve un mec stylé avec son gosse
Le 19 juillet 2024 à 18:49:23 :
Le 19 juillet 2024 à 18:48:09 :
3 lignes !En 3 putain de lignes elle arrive à placer que c'est une salope, qu'elle a un gosse dans le tiroir et qu'elle a une attitude de princesse
J'ai envie de montrer ça à des amies, je suis sûr que certaines vont se mettre du côté de la fille.
Le 19 juillet 2024 à 18:49:23 :
Le 19 juillet 2024 à 18:48:09 :
3 lignes !En 3 putain de lignes elle arrive à placer que c'est une salope, qu'elle a un gosse dans le tiroir et qu'elle a une attitude de princesse
J'ai envie de montrer ça à des amies, je suis sûr que certaines vont se mettre du côté de la fille.
Elles pourront pas comprendre de toute façon, leur réalité c'est pas la notre visiblement
Le pire est que oui elle trouvera quelqu'un et après on s'étonne que les couples ne tienne pas mais ta vu les bases !!!!!!
Car oui le mec qui va y aller il sera un cuck car cette meuf reprendra les plans cul au bout d'un moment donc soit il le découvre et divorce ou carrément la meuf ce barre pour refaire le même avec un autre gars .
Une femme qui respecte pas comme celle la tu sais quel cherchera toujours l'attention des mecs avec le cul a la fin .
Pour vous expliquer à quel point c'est un truc de fou :
Imaginez un mec qui fait un profil comme ça, ça donnerait à peu près ça :
"Puceau de 39 ans, je vis encore chez ma mère. J'aime jouer à Call of Duty et de temps en temps à Mario kart. J'ai une collection de poupée qui me tiennent compagnie le soir.
Si t'es une 10/10 tente ta chance"
Le 19 juillet 2024 à 18:53:37 :
Pour vous expliquer à quel point c'est un truc de fou :Imaginez un mec qui fait un profil comme ça, ça donnerait à peu près ça :
"Puceau de 39 ans, je vis encore chez ma mère. J'aime jouer à Call of Duty et de temps en temps à Mario kart. J'ai une collection de poupée qui me tiennent compagnie le soir.
Si t'es une 10/10 tente ta chance"
Je tente et je te dis
Données du topic
- Auteur
- Frititi16
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 18:10:55
- Date de suppression
- 19 juillet 2024 à 19:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés