[Adopteunmec] cette 6/10 fini les coup d'un soir je veux du serieux
Supprimé.#manger
On avait compris qu'elle aimait manger
C'est la wallofmagalisation !
Elle sait qu'elle a pris le mur et cherche un cocu de service pour s'occuper du gosse d'un queutard
qui enchaîne les baises ! Ce gosse sera gâté pourri par sa mère qui ne acceptera tous ces caprices !
- cuisine
- manger
Sans même regarder la photo, le message est totalement stupéfiant
C'est fou le monde dans lequel elles vivent, c'est hallucinant.
"Salut futur mari, j'ai fait la tournée des bites pendant 20 ans, j'ai sauté sur tellement de bites qu'on pourrait faire la distance Terre Lune qu'on serait pas à la moitié de mon kilométrage. Cela dit, maintenant que je suis moche et qu'un connard m'a engrossé et s'est barré, je veut un mec avec des lovés, la maison la voiture et sérieux fidèle pour élever mes gosses et payer les charge"
Le 19 juillet 2024 à 18:18:18 :
Le 19 juillet 2024 à 18:17:03 :
Y'a vraiment pas plus tue l'amour qu'une meuf qui raconte qu'elle s'est fait sauter par des chad et que maintenant Elle cherche le cuck avec une situation pour se poserLe pire c'est qu'elle va le trouver easy son pigeon de poche
bien sûr que non, aujourd'hui beaucoup d'homme préfère mourrir seul qu'avec une Magalie
"Il n'y aura aucun sexe avant le mariage car j'arrête les plan cul maintenant "
Elle n'a jamais dit ou sous-entendu ça, l'OP invente encore des propos à des femmes pour les démoniser, en bon petit menteur qu'il est il n'a pas pu se retenir, tout ici se doit être truqué pour plaire à la masse de JVC
C'est la wallofmagalisation !
Elle sait qu'elle a pris le mur et cherche un cocu de service pour s'occuper du gosse d'un queutard
qui lui continue à enchaîner les baises ! Ce gosse sera gâté pourri par sa mère qui acceptera tous
les caprices de son petit ange !
Oui, c'est une 4/10 maximum, vu comment elle se maquille et se prend en photo de manière à
cacher partiellement son visage. Une fille vraiment belle ne se cacherait pas comme cela ...
Le 19 juillet 2024 à 18:28:31 :
Le 19 juillet 2024 à 18:18:18 :
Le 19 juillet 2024 à 18:17:03 :
Y'a vraiment pas plus tue l'amour qu'une meuf qui raconte qu'elle s'est fait sauter par des chad et que maintenant Elle cherche le cuck avec une situation pour se poserLe pire c'est qu'elle va le trouver easy son pigeon de poche
bien sûr que non, aujourd'hui beaucoup d'homme préfère mourrir seul qu'avec une Magalie
Données du topic
- Auteur
- Frititi16
- Date de création
- 19 juillet 2024 à 18:10:55
- Date de suppression
- 19 juillet 2024 à 19:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC