J'ai dis une connerie au taf depuis je suis vu comme un gros RACISTE
SuppriméLe 15 juillet 2024 à 13:16:54 :
J'ai pas compris, vous êtes que deux blancs dans ton service mais le type arrive à dire que la boite est raciste ?
Oui. En gros selon lui la boite est raciste et n'embauche que des noirs de bonne famille et pas de quartiers populaires
Liberté d'expression = droit de dire ce qui est vrai. Si tes collègues sont pas contents ils se cassent
Ne t'inquiètes pas, 80% de ta boîte partage le constat.
T'es foutu, il suffit d'une phrase pour te faire cataloguer facho.
A moins que tes collègues te voient en train de sucer des migrants à la chaine tu garderas cette étiquette.
Le 15 juillet 2024 à 13:18:54 :
Il y a rien de raciste dans ce que tu as dit, "mec de cités" c'est une catégorie sociologique et c'est factuellement vrais i que beaucoup ne sont pas employable. C'est donc un constat que tout le monde reconnaît.
Ne t'inquiètes pas, 80% de ta boîte partage le constat.
En fait il a cru que j'englobais TOUS les noirs issus des milieux populaires
Le 15 juillet 2024 à 13:17:48 Ganghaitiens a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 13:16:54 :
J'ai pas compris, vous êtes que deux blancs dans ton service mais le type arrive à dire que la boite est raciste ?Oui. En gros selon lui la boite est raciste et n'embauche que des noirs de bonne famille et pas de quartiers populaires
Ah oui donc t'avais parfaitement raison, c'était même pas maladroit ta réflexion sur les cités.
Le 15 juillet 2024 à 13:17:48 :
J'ai pas compris, vous êtes que deux blancs dans ton service mais le type arrive à dire que la boite est raciste ?Oui. En gros selon lui la boite est raciste et n'embauche que des noirs de bonne famille et pas de quartiers populaires
le patron va pas engager des mecs qui ont pas les diplômes et qui sont ingérables
Le 15 juillet 2024 à 13:20:31 :
Le 15 juillet 2024 à 13:17:48 :
le patron va pas engager des mecs qui ont pas les diplômes et qui sont ingérables
C'était un peu mon propos
dis nous en plus sur lui
quel B....
Le 15 juillet 2024 à 13:25:44 :
le collegue il fait des after dans les maisons d acceuil pour migrants ou ca se passe comment?
dis nous en plus sur lui
quel B....
Il est juste de gauche mais je sais pas il a ce discours victimaire alors que franchement les noirs et rebeux de la boite sont des gens du lambda qui viennent du 94/95/etc
Donc sil veut descendre encore dans la hierarchie sociale alors oui, ça va etre les mecs de cité et pour ça que j'ai dit que beaucoup ne passeraient jamais l'entretien et qu'ils jugaient l'apparence
Le 15 juillet 2024 à 13:13:08 :
Au taf tout le monde est un potentiel ennemi, le moindre faux pas est utilisé contre toi (ca se fait dans ton dos pour 1) ne pas que tu ais la possibilité de te défendre et 2) que tu ne le sache jamais).Donc tu peux comprendre que de donner ton avis est à peu près une des pires choses à faire dans le monde de l'entreprise.
Il est plus sage de faire comme tout le monde, mentir en donnant un faux avis.
Pour tous les sujets possible oui
bien résumé clé
Tu amènes ton interlocuteur sur des choses factuelles et là il aura plus rien à dire. C'est une façon pour celui en face d'être déstabilisé car il ne comprend pas bien si tu es dans son camp ou pas. Des fois je me régale à le faire.
Données du topic
- Auteur
- Ganghaitiens
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 13:05:27
- Date de suppression
- 15 juillet 2024 à 13:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC