J'ai dis une connerie au taf depuis je suis vu comme un gros RACISTE
SuppriméLe 15 juillet 2024 à 13:11:29 TheLobby a écrit :
Le 15 juillet 2024 à 13:08:26 :
Le 15 juillet 2024 à 13:06:53 :
Tu ne nous dis pas toutC'est vraiment ça khey
En gros je parlais à un mec de gauche qui me disait que la boite était raciste et quand elle prenait des noirs / arabes c'était que le haut de la hierarchieJ'ai repondu que de toute facon les mecs qui venaient de cité étaient pour beaucoup inemployables et passeraient jamais l'entretien
Depuis le mec me parle plus et il a raconté des trucs à toute la boite sur moi
T'as une faible intelligence sociale. Tu te doutais que tu devais fermer ta gueule sur ce genre de sujets en travaillant dans une boîte de gros bobos gauchos.
Le 15 juillet 2024 à 13:11:43 :
Le 15 juillet 2024 à 13:10:42 :
Bon t'as mélangé les noirabes à la cité, c'était assez maladroit mais ça ne mérite pas un acharnement à mon sensOui j'ai dis de la merde Certes. Bien sur qu'un noir de milieu populaire peut reussir
T'as pas dit de la merde, t'es juste entouré de golems et t'aurais du prendre ça en compte avant de parler
Le 15 juillet 2024 à 13:12:17 :
dit leur que tu votes NFP + que t'emmerde les fachos et c'est réglé en deux deux
Pendant les elections jai pas ouvert ma bouche
Au taf tout le monde est un potentiel ennemi, le moindre faux pas est utilisé contre toi (ca se fait dans ton dos pour 1) ne pas que tu ais la possibilité de te défendre et 2) que tu ne le sache jamais).
Donc tu peux comprendre que de donner ton avis est à peu près une des pires choses à faire dans le monde de l'entreprise.
Il est plus sage de faire comme tout le monde, mentir en donnant un faux avis.
En gros je parlais à un mec de gauche qui me disait que la boite était raciste et quand elle prenait des noirs / arabes c'était que le haut de la hierarchieJ'ai repondu que de toute facon les mecs qui venaient de cité étaient pour beaucoup inemployables et passeraient jamais l'entretien
Ben c'est totalement discriminatoire donc mérité, ce serait comme dire tous les forumeurs de jvc sont inemployables
Le 15 juillet 2024 à 13:05:27 :
J'ai dis que les mecs de cité étaient inemployables pour beaucoup
Depuis on me voit comme un facho au taf
Je sais pas quoi faire pour me defaire de cette etiquette
en meme temps pk tu dis ça ?
Dit que ton coiffeur est arabe et ton dentiste est juif.
De rien.?
Le 15 juillet 2024 à 13:12:51 :
Le 15 juillet 2024 à 13:12:17 :
dit leur que tu votes NFP + que t'emmerde les fachos et c'est réglé en deux deuxPendant les elections jai pas ouvert ma bouche
dit leur Ensemble car tu souhaitais faire barrage a la haine , par contre fait vite sinon tu seras catologuer a vie
Le 15 juillet 2024 à 13:13:18 :
Ben c'est totalement discriminatoire donc mérité, ce serait comme dire tous les forumeurs de jvc sont inemployables
En gros ce que je voulais dire c'est que beaucoup d'entre eux passeraient pas l'entretien à cause des codes culturels propres à leur environnement social
À partir de là, c'est pas etonnant que les noirs/arabes qu'on retrouve au taf soient pas tout à fait les memes que ceux qu'on croise dans un quartier pauvre et excentré
Le 15 juillet 2024 à 13:13:39 :
Tu devrais sucer un mec de cité sur le parking de ta boîte pour te sortir de se bourbier
Ah oui comme dans "Le placard" avec Daniel Auteuil, fais-toi passer pour un gros P* et impossible de te licencier
J'ai eu l'occasion de faire des formations et de croiser des mecs de cité, comme tu dis.
Bah je confirme que tu as raison : beaucoup ne connaissent que les règles de la cité, donc quel patron voudra se prendre la tête avec des mecs ingérables ?
Données du topic
- Auteur
- Ganghaitiens
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 13:05:27
- Date de suppression
- 15 juillet 2024 à 13:41:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC