J'arrive pas a trouver les FILLES intérèssantes
Le 24 juillet 2024 à 06:31:36 :
DONNE TES SUJET DE CONVERSATION POUR VOIR
vu que je suis a la hp ça tourne énormement autour de la psycho-éducation et des tactique de mise en place de moyen para-médical pour limiter la prise de médicament par exemple
ou la place que peut tenir la philo en psychiatrie ou alors dans le domaine l'éducation ou de la vente
et jaime beaucoup faire comprendre aux wokes quils sont davantages proche du fascisme que les gens qu'ils traitent de facho (et cest pas de l'enfonçage de porte ouvert vu qu'eux ne sont pas une paroisse convertie mais alors pas du tout)
Le 24 juillet 2024 à 06:33:03 :
Pareil. Ca me le fait aussi avec les hommes. Ils devraient tous apprendre à fermer leur sale gueule
on s'en fout de ce que tas entre les jambes chérie, retourne sur of montrer ta fouf et pleure en silence stp
Le 24 juillet 2024 à 06:32:07 :
Le 24 juillet 2024 à 06:25:18 :
Le 24 juillet 2024 à 06:23:56 :
Avez-vous sonjé à vous posez la question suivante : êtes vous également intéressant ? Parlez vous de jvc á vos conquétes? Voici lá question mon cheroui je suis intérèssant
et on me le fait savoir
donc je n'en doute pas
mais je crois pas que ca fasse de moi quelqun d'unique
juste que les meufs pour paraître intérèssante elles ont les pires sujets
type parler de leurs traumatismeLes trauma c'est intéressant, les petites histoires c'est intéressant, un gosse qui te raconte comment son pere l'a emmené au parc c'est intéressant.
T'es juste aigri, tu met des étiquettes (basé sur ce que la société met en avant) sur les topic que tu juge digne d'etre intéressant (sans doute pour te donner un genre). TOUT est intéressant pour celui qui sait observer, analyser et comprendre (c'est pourquoi on a des scientifiques qui font des années de recherche sur des COQUILLAGES). Mais t'es juste incapable de trouver de l'intérêt dans des sujets qui paraissent banals a première vu car tu manque d'empathie envers les gens et tu préfères classé le monde au lieu de s'intéresser à sa complexité. La fascination c'est comme la beauté, elle est dans l'oeil de l'observateur.
Les trauma c'est intéressant, les petites histoires c'est intéressant, un gosse qui te raconte comment son pere l'a emmené au parc c'est intéressant. T'es juste aigri, tu met des étiquettes (basé sur ce que la société met en avant) sur les topic que tu juge digne d'etre intéressant (sans doute pour te donner un genre). TOUT est intéressant pour celui qui sait observer, analyser et comprendre (c'est pourquoi on a des scientifiques qui font des années de recherche sur des COQUILLAGES). Mais t'es juste incapable de trouver de l'intérêt dans des sujets qui paraissent banals a première vu car tu manque d'empathie envers les gens et tu préfères classé le monde au lieu de s'intéresser à sa complexité. La fascination c'est comme la beauté, elle est dans l'oeil de l'observateur.
ayo mais tu crois m'apprendre quoi ? je leur repproche juste d'exister uniquement par le biais de leur quantité de souffrance dont elles font sans cesse l'étalage et des batailles
oulalah la banalité autenthique de tranche de vie raconté par le biais de petite histoires sont pleines de richesses
et donc toi qui me dispense cette sagesse pratique, ça fait de toi une gonzesse intérèssante hein ?
t'est a ton max la ?
vous noterez que la grognasse me répond comme si j'avait essayé de tendre a l'objectivité avec mon propos alors que cest assumé comme étant pur ressenti personnel
elle a surestimé consciemment la valeur et la rigueur de mon discours pour pouvoir l'attaquer avec une charge importante qui ne recontrerait d'office pas de résistance décente car initialement plus faible
j'apelle cela
"l'homme de paille inversé" (parceque cest littéralement ce que c'est)
Avez-vous sonjé à vous posez la question suivante : êtes vous également intéressant ? Parlez vous de jvc á vos conquétes? Voici lá question mon cheroui je suis intérèssant
et on me le fait savoir
donc je n'en doute pas
type parler de leurs traumatismeLes trauma c'est intéressant, les petites histoires c'est intéressant, un gosse qui te raconte comment son pere l'a emmené au parc c'est intéressant.
T'es juste aigri, tu met des étiquettes (basé sur ce que la société met en avant) sur les topic que tu juge digne d'etre intéressant (sans doute pour te donner un genre). TOUT est intéressant pour celui qui sait observer, analyser et comprendre (c'est pourquoi on a des scientifiques qui font des années de recherche sur des COQUILLAGES). Mais t'es juste incapable de trouver de l'intérêt dans des sujets qui paraissent banals a première vu car tu manque d'empathie envers les gens et tu préfères classé le monde au lieu de s'intéresser à sa complexité. La fascination c'est comme la beauté, elle est dans l'oeil de l'observateur.
Le 24 juillet 2024 à 06:42:32 :
vous noterez que la grognasse me répond comme si j'avait essayé de tendre a l'objectivité avec mon propos alors que cest assumé comme étant pur ressenti personnelelle a surestimé consciemment la valeur et la rigueur de mon discours pour pouvoir l'attaquer avec une charge importante qui ne recontrerait d'office pas de résistance décente car initialement plus faible
j'apelle cela
On comprend pourquoi t’es en hp
Tu dois être insupportable dans la vraie vie
+ le khey en question était probablement un mec, t’es juste parano
Je vais juste te ddb ducoup le malaise ambulant
Le 24 juillet 2024 à 06:45:04 :
Le 24 juillet 2024 à 06:42:32 :
vous noterez que la grognasse me répond comme si j'avait essayé de tendre a l'objectivité avec mon propos alors que cest assumé comme étant pur ressenti personnelelle a surestimé consciemment la valeur et la rigueur de mon discours pour pouvoir l'attaquer avec une charge importante qui ne recontrerait d'office pas de résistance décente car initialement plus faible
j'apelle cela
On comprend pourquoi t’es en hp
Tu dois être insupportable dans la vraie vie
+ le khey en question était probablement un mec, t’es juste paranoJe vais juste te ddb ducoup le malaise ambulant
au pire ddb et garde le silence qui sauvegardera davantage de ta dignité vu que c'est ton unique solution rhétorique
(et toi personne comprend pourquoi t'est aussi lambda et médiocre mais tout le monde s'en cogne surement autour de toi)
Le 24 juillet 2024 à 06:39:37 :
Les trauma c'est intéressant, les petites histoires c'est intéressant, un gosse qui te raconte comment son pere l'a emmené au parc c'est intéressant. T'es juste aigri, tu met des étiquettes (basé sur ce que la société met en avant) sur les topic que tu juge digne d'etre intéressant (sans doute pour te donner un genre). TOUT est intéressant pour celui qui sait observer, analyser et comprendre (c'est pourquoi on a des scientifiques qui font des années de recherche sur des COQUILLAGES). Mais t'es juste incapable de trouver de l'intérêt dans des sujets qui paraissent banals a première vu car tu manque d'empathie envers les gens et tu préfères classé le monde au lieu de s'intéresser à sa complexité. La fascination c'est comme la beauté, elle est dans l'oeil de l'observateur.
ayo mais tu crois m'apprendre quoi ? je leur repproche juste d'exister uniquement par le biais de leur quantité de souffrance dont elles font sans cesse l'étalage et des batailles
oulalah la banalité autenthique de tranche de vie raconté par le biais de petite histoires sont pleines de richesses
et donc toi qui me dispense cette sagesse pratique, ça fait de toi une gonzesse intérèssante hein ?
t'est a ton max la ?
ah oui tout est intérèssant, ton relativisme a la mord moi le noeud la pour étendre le porté de ton propos, comme on étend sa quantité de pain en le coupant en morceau c'est foutrement nourissant dis-moi !
T'es aigri des le matin + tu vois tu mets des étiquettes a chaque chose avec lesquelles tu interragis. + Je suis un mec + français lambda en 2k24 j'imagine
Le 24 juillet 2024 à 06:43:44 :
mais t'inquiète pas jessica yauras bien assez de mec pour faire semblant de te trouver intérèssante par envie de te fourrer et toi tu seras bien assez souvent prête a les croire
La boucle sur 5min ayahoo mec sors de ta tête + je suis un mec
Le 24 juillet 2024 à 06:44:59 :
et on me le fait savoir
donc je n'en doute pas
Vous avez 0 flamme en vous, 0 empathie, chaque interraction avec un humain peut etre intéressante si on sait en tirer quelques chose
Le 24 juillet 2024 à 08:02:32 :
Je suis sûre d'être intéressante mais l'op n'y comprendrait rien aya
c'est comme dire "j'ai des super-pouvoirs mais c'est tellement de puissance a l'oeil nu que vous n'y verriez rien"
Données du topic
- Auteur
- HPtothe[DREAM]
- Date de création
- 24 juillet 2024 à 04:08:40
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 39