Topic de HPtothe[DREAM] :

J'arrive pas a trouver les FILLES intérèssantes

certes oui certaines sont intelligente mais honnêtement
leur intelligence sert surtout leur superficialité naturel ou des causes social ou progresiste

ah oui ce sont de grandes érudites quand il s'agit d'apprendre par coeur sans trop les comprendre des tonnes de notions et de procédé pour par exemple mener a bien des études de médecines

ce sont les championnes du manuel ya pas de toute !

mais pour la vivacité d'esprit on repassera hein :(

au final les seuls garçon et filles que jai déja pu trouver intérèssant étaient des gens qui ne s'intérèssait pas au sexe opposer pour les raisons chimiques qui viennent conditionner l'absence d'interêt que me font éprouver tout les autres

et que ce soit un état atteint et ou maintenu par défaut ou non d'ailleurs :(

oui oui : :) (prévisible)

elles sont tellement vaines et changeantes
et puis cest très compliqué d'accorder sa confiance a une femme

"oh j'avait mal compris"
"oui mais tu l'avait mérité"

la conception de l'honneur est chez elle au moins aussi dépendante que la satisfaction qu'elles retire de notre compagnie

capable de tout laisser passer a un homme d'une qualité qu'elles estiment supérieur a la masse
mais tout fait intransigeante et perfide avec les plus communs

comment ne pas les haîr ?
en profitant de leur chair ?
et pourtant jen connait des baiseur du lundi au dimanche qui sont parfaitement misogyne a force de supporter toute cette futilité et ces jeux d'esprit inutile pour eux mais qui font parti du plaisir sexuel psychologique de la femme

Si tu es beau tu as un choix infini parmi toutes les femmes inintéressantes mais belles

Si tu es moche tu as le choix entre des femmes inintéressantes et pour lesquelles tu n'auras aucune attirance physique, ou alors préférer finir ta vie seul

Le 24 juillet 2024 à 04:37:05 :
Si tu es beau tu as un choix infini parmi toutes les femmes inintéressantes mais belles

Si tu es moche tu as le choix entre des femmes inintéressantes et pour lesquelles tu n'auras aucune attirance physique, ou alors préférer finir ta vie seul

par contre les femmes pas ouf ont acces a des mecs qu'elles estiment beaux

Le 24 juillet 2024 à 04:41:29 :
Essaye avec les garçons

un esprit d'homme dans un corps féminin + gode ceinture je dit pas non
et avant de me conseiller de go trap > je les méprise pour moi cest au mieux mec qui ont abandonné leur virilité après ya voir échouer

oui cest paradoxal je l'admet mais cest de ceux qui se résolvent

Avez-vous sonjé à vous posez la question suivante : êtes vous également intéressant ? Parlez vous de jvc á vos conquétes? Voici lá question mon cher https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721795003-img-5382.png
T’es juste en train de prouver que tu parles pas vraiment à des meufs

Le 24 juillet 2024 à 06:23:56 :
Avez-vous sonjé à vous posez la question suivante : êtes vous également intéressant ? Parlez vous de jvc á vos conquétes? Voici lá question mon cher https://image.noelshack.com/fichiers/2024/30/3/1721795003-img-5382.png

oui je suis intérèssant
et on me le fait savoir
donc je n'en doute pas
mais je crois pas que ca fasse de moi quelqun d'unique
juste que les meufs pour paraître intérèssante elles ont les pires sujets
type parler de leurs traumatisme

Le 24 juillet 2024 à 06:24:35 :

jai une pote
mon meilleur ami a plusieurs potes très sociable
et je vis en collectivité ou ya beaucoup de meufs et on se fréquente pas mal entre les deux sexes

des filles sintérèsse a moi me fréquente bref

d'ailleurs ca me fait bien rire les gonze qui font semblant de les trouver intérèssante
cest juste une déformation profesionnelle vous êtes obligé de les trouver intérèssante pour pouvoir les baiser
donc pour cultiver cette dynamique vous continuez a faire semblant même quand elles sont pas présente

cest connu

On parie combien que l’OP limite son interaction avec le sexe opposé quasi exclusivement par des applis de rencontres ?

(qui, par définition, ne réunissent que des gens dont personne d’autre ne veut ailleurs, ce qui n’est pas sans raison)

Le 24 juillet 2024 à 06:28:54 :
On parie combien que l’OP limite son interaction avec le sexe opposé quasi exclusivement par des applis de rencontres ?

(qui, par définition, ne réunissent que des gens dont personne d’autre ne veut ailleurs, ce qui n’est pas sans raison)

cest faux jai même jamais eu de comptes tinder :ok:

Il y a plein de femmes intéressantes, tu traînes sûrement dans les mauvais milieux et tu n'ajoutes pas assez de facteur hasard.

Les causes sociales sont une bonne chose mais ça ne suffit pas.

J'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans et la plupart étaient plutôt intelligentes, en tout cas sur les plans de la réflexion logique, de la finesse de la pensée, de l'abstraction, de la compréhension des autres, et la capacité à relier des connaissances théoriques, elles atteignaient des niveaux que le forumeur RN moyen n'égalera jamais dans sa vie.

Le 24 juillet 2024 à 06:27:05 :

Le 24 juillet 2024 à 06:24:35 :

jai une pote
mon meilleur ami a plusieurs potes très sociable
et je vis en collectivité ou ya beaucoup de meufs et on se fréquente pas mal entre les deux sexes

des filles sintérèsse a moi me fréquente bref

d'ailleurs ca me fait bien rire les gonze qui font semblant de les trouver intérèssante
cest juste une déformation profesionnelle vous êtes obligé de les trouver intérèssante pour pouvoir les baiser
donc pour cultiver cette dynamique vous continuez a faire semblant même quand elles sont pas présente

cest connu

Sans doute t’évolues dans un environnement social ou
- Tu es inadapté, et ducoup incapable d’avoir des discussions légères et spontanées avec des gens car tu ne maitrises pas les codes
- Ou les gens sont pas des lumières de base. Pour les mecs ça te convient parce que vous avez les mêmes centre d’intérêt de low et parce que c’est plus facile d’être intime avec un pote mec qu’avec une meuf. Mais si tu connaissais autant les meufs que tes potes mecs et que t’avais un regard plus objectif et extérieur sur tes potes mecs, tu verrais que la différence est pas folle.

Pose toi dans un bus et écoute la conversation de 2 mecs randoms de ton âge. Tu verras vite que les mecs sont loins d’être des genies

DONNE TES SUJET DE CONVERSATION POUR VOIR

Le 24 juillet 2024 à 06:25:18 :

Le 24 juillet 2024 à 06:23:56 :

oui je suis intérèssant
et on me le fait savoir
donc je n'en doute pas
mais je crois pas que ca fasse de moi quelqun d'unique
juste que les meufs pour paraître intérèssante elles ont les pires sujets
type parler de leurs traumatisme

Les trauma c'est intéressant, les petites histoires c'est intéressant, un gosse qui te raconte comment son pere l'a emmené au parc c'est intéressant.

T'es juste aigri, tu met des étiquettes (basé sur ce que la société met en avant) sur les topic que tu juge digne d'etre intéressant (sans doute pour te donner un genre). TOUT est intéressant pour celui qui sait observer, analyser et comprendre (c'est pourquoi on a des scientifiques qui font des années de recherche sur des COQUILLAGES). Mais t'es juste incapable de trouver de l'intérêt dans des sujets qui paraissent banals a première vu car tu manque d'empathie envers les gens et tu préfères classé le monde au lieu de s'intéresser à sa complexité. La fascination c'est comme la beauté, elle est dans l'oeil de l'observateur.

mon expérience actuellement cest les bourgeoise qui se font hospit pour des problèmes bidon

ou encore les gonzesse en fac de philo qui étaient la uniquement pour le lifestyle ou militantisme ou cherche juste a prouver qu'elles sont pas des golems

ou les gonzesse quand j'étais en foyer qui savaient blaguer uniquement avec leur chates

Bah normal elles ne le sont pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Données du topic

Auteur
HPtothe[DREAM]
Date de création
24 juillet 2024 à 04:08:40
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 347