Topic de IciZolaski703 :

OMGGGGGGG j'ai enfin eu mon VOEU SUR PARCOURSUP Omg !!!!!!!!!!!!! Après 5 ans de galère !!

Le 18 août 2024 à 17:48:51 :

Le 17 août 2024 à 13:36:17 :
:ok:

en te souhaintant de l'avoir,
de passer le TOEIC à minima 785
de passer les certifications CYSCO (si c'est en lien avec ton domaine sinon oublie)

et surtout
d'aller à minima licence pro, école d'ingé ou licence + master

Aya,

Deja 40% de ma promo qui avait raté leur BTS

Comment c’est possible ?

Ça doit être super dur :ouch:

Desco pendant 5 ans? Normalement tu perds ton statut etudiant et tu rentre dans la case "formation continue".

J'ai bien peur que l'OP reçoive un courrier en septembre/octobre lui disant qu'il n'a rien à foutre là où qu'ils lui présentent une facture de 8k annuel pour ses frais de scolarité.

tout sa pour faire de la hotline ahi
En 5 ans t'aurais eu le temps de travailler, avec l'argent payer une formation et avoir 2 ou 3 ans d'xp à l'heure où on parle
bts c'est pas ce qu'on te toujours donne par pitié ?

Le 25 août 2024 à 20:07:41 Comerica a écrit :
bts c'est pas ce qu'on te toujours donne par pitié ?

et toi tu fais qui ?

Le 19 août 2024 à 07:35:13 :
Desco pendant 5 ans? Normalement tu perds ton statut etudiant et tu rentre dans la case "formation continue".

J'ai bien peur que l'OP reçoive un courrier en septembre/octobre lui disant qu'il n'a rien à foutre là où qu'ils lui présentent une facture de 8k annuel pour ses frais de scolarité.

This les frais ça rigole pas en plus dans ces formations pro, avec les assurances si y'a des manips etc... c'est pour ça que la plupart des gens reprennent pas les études. Mais l'op a peut être réussi à négocier une prise en charge par son patron par contre

Le 25 août 2024 à 20:07:41 :
bts c'est pas ce qu'on te toujours donne par pitié ?

c'est sélectif les bts btg

Données du topic

Auteur
IciZolaski703
Date de création
15 juillet 2024 à 12:14:33
Nb. messages archivés
858
Nb. messages JVC
800
En ligne sur JvArchive 269