OMGGGGGGG j'ai enfin eu mon VOEU SUR PARCOURSUP Omg !!!!!!!!!!!!! Après 5 ans de galère !!
vous sucez l'op parce quil sapelle zolaski et quil est surement metisse ou noir alors que ca fait 1 mois que je demande si jai encore des chances detre pris pour ma las ou je suis classé 8eme depuis le 12 juillet
triste generation
Le 16 juillet 2024 à 17:57:23 :
vous sucez l'op parce quil sapelle zolaski et quil est surement metisse ou noir alors que ca fait 1 mois que je demande si jai encore des chances detre pris pour ma las ou je suis classé 8eme depuis le 12 juillettriste generation
Putain mais t'en accorde de l'importance à ces choses, en tout cas bravo vu comme tu postais.
Un peu de nouvelles positifs sur le fofo ça fait du bien et je serais toujours content pour un khey.
Le 16 juillet 2024 à 18:03:59 :
Putain mais t'en accorde de l'importance à ces choses, en tout cas bravo vu comme tu postais.Un peu de nouvelles positifs sur le fofo ça fait du bien et je serais toujours content pour un khey.
merci khey
Le 16 juillet 2024 à 17:57:23 :
vous sucez l'op parce quil sapelle zolaski et quil est surement metisse ou noir alors que ca fait 1 mois que je demande si jai encore des chances detre pris pour ma las ou je suis classé 8eme depuis le 12 juillettriste generation
Je crois que c'est un arbre
Mais de toute manière GG à lui et bon courage à toi kheyou
Données du topic
- Auteur
- IciZolaski703
- Date de création
- 15 juillet 2024 à 12:14:33
- Nb. messages archivés
- 858
- Nb. messages JVC
- 800