AYYYYYAA, la CHUTE de FRENCHMVP
SuppriméLe 18 juillet 2024 à 15:27:45 :
Le 18 juillet 2024 à 15:23:05 :
Le 18 juillet 2024 à 15:19:04 :
J'ai pas l'impression qu'il mente. Mais c'est ridicule de poster des photos de sa vie privée pour prouver des trucs sur un forum de JVC. Au pire si les gens le croient pas, osef. Il fait sa vie tranquille.Le 18 juillet 2024 à 15:19:04 :
J'ai pas l'impression qu'il mente. Mais c'est ridicule de poster des photos de sa vie privée pour prouver des trucs sur un forum de JVC. Au pire si les gens le croient pas, osef. Il fait sa vie tranquille.Le 18 juillet 2024 à 15:19:04 :
J'ai pas l'impression qu'il mente. Mais c'est ridicule de poster des photos de sa vie privée pour prouver des trucs sur un forum de JVC. Au pire si les gens le croient pas, osef. Il fait sa vie tranquille.Sauf que sa vie comme il la présente sur le forum est un énorme fake et c'est lui qui doit laisser les kheys avoir une vie tranquille , il arrête pas d'insulter , rabaisser à chaque fois qu'il est présent sur un topic
Qu'est-ce qui le rend aussi méprisant bordel ... sa vie doit en réalité être terrible.
Il est clairement bizarre. Je comprends pas pourquoi il est comme ça. Moi je suis un low et je boucle un peu sur le forum pour rigoler. Mais insulter les gens, c'est pas drôle.
Le plaisir de se faire mousser.
Je faisais "pareil" sur des fora de mathématiques lorsque j'étais au lycée : je postais sous secondaire un topic défi avec un exo très dur (genre Olympiades Internationales) dont j'avais la solution, que je postais sous mon principal quelques heures plus tard, sous les ovations des habitués qui pensaient que j'allais intégrer l'ENS Ulm
Le 18 juillet 2024 à 15:29:55 SorenK2 a écrit :
Vous avez vu sa callligraphie ? El famoso high iq avocat
Les médecins savent pas écrire et ils gagnent 4* ton salaire.
Le 18 juillet 2024 à 15:29:07 :
Le 18 juillet 2024 à 15:27:45 :
J'ai pas l'impression qu'il mente. Mais c'est ridicule de poster des photos de sa vie privée pour prouver des trucs sur un forum de JVC. Au pire si les gens le croient pas, osef. Il fait sa vie tranquille.Sauf que sa vie comme il la présente sur le forum est un énorme fake et c'est lui qui doit laisser les kheys avoir une vie tranquille , il arrête pas d'insulter , rabaisser à chaque fois qu'il est présent sur un topic
Qu'est-ce qui le rend aussi méprisant bordel ... sa vie doit en réalité être terrible.
Il est clairement bizarre. Je comprends pas pourquoi il est comme ça. Moi je suis un low et je boucle un peu sur le forum pour rigoler. Mais insulter les gens, c'est pas drôle.
Résumé en quelques lignes ?
Le 18 juillet 2024 à 15:30:15 KheyCocinero a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 15:28:20 :
Le 18 juillet 2024 à 15:26:28 :
FrenchMVP qui est sur l'ile d'Epstein, no fake !
Ayaaaaaaa j'en veux une avecTrump
French qui est garde du corps de Trump, no fake.
L'effet de profondeur n'est pas le même. Dans les photos de FrenchMVP il y est.
Le 18 juillet 2024 à 15:30:01 :
Le 18 juillet 2024 à 15:28:45 :
Le 18 juillet 2024 à 15:27:35 :
Le 18 juillet 2024 à 15:25:49 DownWithTheBeet a écrit :
Le 18 juillet 2024 à 15:24:32 :
> Le 18 juillet 2024 à 15:24:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/joare?mode=infos a écrit :
> Je suis neutre, mais je m'installe pour tout lire
pareil mais si c'est fake alors c'est vraiment bien fait car pour le moment ça patine pour trouver des preuves
Je suis mort, y a juste à regarder les fameuses "preuves" mais continuez de cope
Surtt qu'il a supprimé son précédent topoc où les kheys avaient mis en évidence ces fakes
Il a disparu immédiatement ayaaaa, comme Jonny Wu à l'époque
Johnny avait tenté un come back en pensant que le forum avait oublié.
Le 18 juillet 2024 à 15:29:19 :
si french mvp est là, peut il nous indiquer l'adresse des endroits comme:-Luckin Coffee
-Lemon Summer
-China Welfare
Luckin Coffee. 51 rue de Miromesnil, 75008 Paris
Le 18 juillet 2024 à 15:30:08 :
Le 18 juillet 2024 à 15:27:45 :
Le plaisir de se faire mousser.
Je faisais "pareil" sur des fora de mathématiques lorsque j'étais au lycée : je postais sous secondaire un topic défi avec un exo très dur (genre Olympiades Internationales) dont j'avais la solution, que je postais sous mon principal quelques heures plus tard, sous les ovations des habitués qui pensaient que j'allais intégrer l'ENS Ulm
Données du topic
- Auteur
- Zevt3
- Date de création
- 18 juillet 2024 à 14:41:46
- Date de suppression
- 18 juillet 2024 à 17:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1027
- Nb. messages JVC