Topic de Teto2000 :

JEAN-MARIE LE PEN HUMILIE UN COMMUNISTE EN DIRECT

Le goat a posé les termes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

Le 23 juillet 2024 à 23:47:22 :

Le 23 juillet 2024 à 23:38:08 :

Le 23 juillet 2024 à 22:55:49 :

Le 23 juillet 2024 à 22:47:34 :

Le 23 juillet 2024 à 22:45:26 :
Ce thatchérien putride :rire:

C'est un bourgeois, naturellement haineux du communisme. La "pire idéologie de l'histoire" pour ce parasite c'est évidemment celle qui l’arracherait à son parasitisme

Bourgeois fils de pêcheur, et veuf de surcroit

Plus énorme la blague stp on rigole pas assez encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Les pêcheurs c'est des petits bourgeois l'ahuris. Ils sont propriétaire d'un capital. T'as cru qu'il pêchait au filet dans la rivière son père ? Il était propriétaire d'un chalutier, président d'association, ils avaient une maison familiale.

Encore un gogo de droitard qui croit que parce que le métier est pas sexy c'est prolétarien :rire: Le jour où t'apprendras que les bouchers sont des petits bourgeois, les agriculteurs des bourgeois également etc.

« Les agriculteurs des bourgeois »

Je viens de la campagne, je connais des agriculteurs qui n’ont rien, qui ne sortent pas de salaire et qui ressemblent à des gens d’il y a 80 ans tellement ils sont miséreux

Pleins de petits artisans ne sortent pas plus que n’importe quel ouvrier à l’usine, mais en plus ne cotisent pas au chômage alors qu’ils sont ponctionnés pour entretenir des parasites d’en haut et d’en bas

Tu ose traiter tous ces gens de Bourgeois ? La majorité des gens détestent les personnes comme toi et c’est Normal, ce n’est que du bon sens, vous haïssez les petites gens

Toi et ton idéologie degeulasse, vous serez toujours détesté par la majorité des gens, parce que vous les méprisez

les vrais bourgeois ce sont les urbains, de gauchistes qui polluent la fonction publique et de mecs de banlieue arrosés d'aide. (pas les travailleurs evidemment)

Clairement comparé aux ouvriers, pecheurs et agriculteurs ce sont des bourgeois.

Les intérêts des agriculteurs ont toujours été différents (et plus à droite) que ceux des prolétaires. Les prolos ce sont les ouvriers quoi

Le 23 juillet 2024 à 23:09:45 :

Le 23 juillet 2024 à 22:59:08 :

Le 23 juillet 2024 à 22:55:49 :

Le 23 juillet 2024 à 22:47:34 :

Le 23 juillet 2024 à 22:45:26 :
Ce thatchérien putride :rire:

C'est un bourgeois, naturellement haineux du communisme. La "pire idéologie de l'histoire" pour ce parasite c'est évidemment celle qui l’arracherait à son parasitisme

Bourgeois fils de pêcheur, et veuf de surcroit

Plus énorme la blague stp on rigole pas assez encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Les pêcheurs c'est des petits bourgeois l'ahuris. Ils sont propriétaire d'un capital. T'as cru qu'il pêchait au filet dans la rivière son père ? Il était propriétaire d'un chalutier, président d'association, ils avaient une maison familiale.

Encore un gogo de droitard qui croit que parce que le métier est pas sexy c'est prolétarien :rire: Le jour où t'apprendras que les bouchers sont des petits bourgeois, les agriculteurs des bourgeois également etc.

Oui en fait dés que t'es au dessus du clochard qui vit dans un carton t'es un bourgeois pardon

C'est juste qu'on a pas les mêmes codes ni les mêmes définitions, du coup c'est compliqué de se mettre au diapason toi et moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Non, mais vu que tu dois être un de ces droitards qui croient qu'un prof ou un cadre du tertiaire sont des bourgeois, mais pas un patron de PME ou un boulanger, laisse moi éclairer ta lanterne : un bourgeois c'est simple, c'est celui qui tire profit d'un capital, le prolétaire c'est celui qui ne peut vivre que de la vente de sa force de travail. Apprenez à faire la différence parce que les intérêts ne sont pas du tout les mêmes et alors vous comprendrez, par exemple, l'arnaque du programme "social" du RN

ouin ouin ouin
taggle :)

Le 23 juillet 2024 à 23:48:26 :
Le Pen s'est fait laminer par Tapie en 1989

Tapie aura fini sa vie redpill par ses petits protégés "mais je suis de votre côté moi" et aura compris au crépuscule de sa vie qu'il avait totalement eu tort toute sa vie.
JMLP voit le présent lui donner raison et le futur lui donnera aussi raison.

Le 23 juillet 2024 à 23:23:08 :

Le 23 juillet 2024 à 23:20:23 :

Le 23 juillet 2024 à 23:17:08 :

Le 23 juillet 2024 à 23:15:21 :

Le 23 juillet 2024 à 23:09:45 :

> Le 23 juillet 2024 à 22:59:08 :

>> Le 23 juillet 2024 à 22:55:49 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 22:47:34 :

> > >> Le 23 juillet 2024 à 22:45:26 :

> > > >Ce thatchérien putride :rire:

> > > >

> > > > C'est un bourgeois, naturellement haineux du communisme. La "pire idéologie de l'histoire" pour ce parasite c'est évidemment celle qui l’arracherait à son parasitisme

> > >

> > > Bourgeois fils de pêcheur, et veuf de surcroit

> > >

> > > Plus énorme la blague stp on rigole pas assez encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

> >

> > Les pêcheurs c'est des petits bourgeois l'ahuris. Ils sont propriétaire d'un capital. T'as cru qu'il pêchait au filet dans la rivière son père ? Il était propriétaire d'un chalutier, président d'association, ils avaient une maison familiale.

> >

> > Encore un gogo de droitard qui croit que parce que le métier est pas sexy c'est prolétarien :rire: Le jour où t'apprendras que les bouchers sont des petits bourgeois, les agriculteurs des bourgeois également etc.

>

> Oui en fait dés que t'es au dessus du clochard qui vit dans un carton t'es un bourgeois pardon

>

> C'est juste qu'on a pas les mêmes codes ni les mêmes définitions, du coup c'est compliqué de se mettre au diapason toi et moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Non, mais vu que tu dois être un de ces droitards qui croient qu'un prof ou un cadre du tertiaire sont des bourgeois, mais pas un patron de PME ou un boulanger, laisse moi éclairer ta lanterne : un bourgeois c'est simple, c'est lui qui tire profit d'un capital, le prolétaire c'est ce qui ne peut vivre que de la vente de sa force de travail. Apprenez à faire la différence parce que les intérêts ne sont pas du tout les mêmes et alors vous comprendrez, par exemple, l'arnaque du programme "social" du RN

Ça tombe bien, puisqu'avec ta définition: 3/4 du forum est bourgeois. D'ailleurs je suis ravi d'apprendre que le chirurgien est moins bourgeois que le boucher :rire:

Vous me tuez de rire :ok:

Par conséquent Macron est un fils de prolo :hap:

Je pense que tu prends ton cas pour une généralité mon cher, on a pas tous papa qui tient une boutique. Beaucoup de khey sont juste des esclaves à l'usine, ou salarié du tertiaire :ok:

Non la plupart des kheys ici sont pas des ratés descos comme tu peux l'être et font des études. Et par conséquent, n'ont aucun intérêt à voter pour Mélenchon qui suce les ratés tels que toi :hap:
Je serai médecin : quel intérêt j'ai à voter pour un parti qui va me sucer 60% de ce que je gagne?

D'ailleurs j'aime beaucoup ton mépris, mais figure toi que ma mère est anesthésiste et sauve la vie des ratés tels que tes géniteurs indigents intellectuellement :hap:

Vu comme ça, je suis moins bourgeois que le khey dont les parents gèrent un snack :hap:

Si t'es libéral pas étonnant que tu penses comme un petit patron, ce que tu es ou ce que tu aspires à être :ok: Ne t'inquiètes pas pour moi sinon, j'ai fais des études, mais ça m'empêche pas d'être salarié comme la grande majorité des français d'origine prolétarienne qui passent à la fac ou dans des écoles d'ingénieur :ok:

+ Mélenchon c'est pas mon idéal, je suis pas taxiste. Je suis pour la fin de la propriété privé, donc 0 taxe si c'est ça qui t'inquiète :hap:

:rire:
T'oserais même pas dire IRL le tiers des saloperies que tu dis ici , sale communiste. :rire:
Ca entend soutenir le petit peuple mais veut abolir la propriété privée. :rire:

Encore heureux que les fous comme toi gouvernent pas. :rire:

Le 23 juillet 2024 à 23:57:26 :

Le 23 juillet 2024 à 23:48:26 :
Le Pen s'est fait laminer par Tapie en 1989

Tapie aura fini sa vie redpill par ses petits protégés "mais je suis de votre côté moi" et aura compris au crépuscule de sa vie qu'il avait totalement eu tort toute sa vie.
JMLP voit le présent lui donner raison et le futur lui donnera aussi raison.

bonsoir, non :noel:

Le 23 juillet 2024 à 23:56:17 :

Le 23 juillet 2024 à 23:09:45 :

Le 23 juillet 2024 à 22:59:08 :

Le 23 juillet 2024 à 22:55:49 :

Le 23 juillet 2024 à 22:47:34 :

> Le 23 juillet 2024 à 22:45:26 :

>Ce thatchérien putride :rire:

>

> C'est un bourgeois, naturellement haineux du communisme. La "pire idéologie de l'histoire" pour ce parasite c'est évidemment celle qui l’arracherait à son parasitisme

Bourgeois fils de pêcheur, et veuf de surcroit

Plus énorme la blague stp on rigole pas assez encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Les pêcheurs c'est des petits bourgeois l'ahuris. Ils sont propriétaire d'un capital. T'as cru qu'il pêchait au filet dans la rivière son père ? Il était propriétaire d'un chalutier, président d'association, ils avaient une maison familiale.

Encore un gogo de droitard qui croit que parce que le métier est pas sexy c'est prolétarien :rire: Le jour où t'apprendras que les bouchers sont des petits bourgeois, les agriculteurs des bourgeois également etc.

Oui en fait dés que t'es au dessus du clochard qui vit dans un carton t'es un bourgeois pardon

C'est juste qu'on a pas les mêmes codes ni les mêmes définitions, du coup c'est compliqué de se mettre au diapason toi et moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

Non, mais vu que tu dois être un de ces droitards qui croient qu'un prof ou un cadre du tertiaire sont des bourgeois, mais pas un patron de PME ou un boulanger, laisse moi éclairer ta lanterne : un bourgeois c'est simple, c'est celui qui tire profit d'un capital, le prolétaire c'est celui qui ne peut vivre que de la vente de sa force de travail. Apprenez à faire la différence parce que les intérêts ne sont pas du tout les mêmes et alors vous comprendrez, par exemple, l'arnaque du programme "social" du RN

ouin ouin ouin
taggle :)

quel puissance intellectuelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 23 juillet 2024 à 23:58:35 :

Le 23 juillet 2024 à 23:23:08 :

Le 23 juillet 2024 à 23:20:23 :

Le 23 juillet 2024 à 23:17:08 :

Le 23 juillet 2024 à 23:15:21 :

> Le 23 juillet 2024 à 23:09:45 :

>> Le 23 juillet 2024 à 22:59:08 :

> >> Le 23 juillet 2024 à 22:55:49 :

> > >> Le 23 juillet 2024 à 22:47:34 :

> > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:45:26 :

> > > > >Ce thatchérien putride :rire:

> > > > >

> > > > > C'est un bourgeois, naturellement haineux du communisme. La "pire idéologie de l'histoire" pour ce parasite c'est évidemment celle qui l’arracherait à son parasitisme

> > > >

> > > > Bourgeois fils de pêcheur, et veuf de surcroit

> > > >

> > > > Plus énorme la blague stp on rigole pas assez encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

> > >

> > > Les pêcheurs c'est des petits bourgeois l'ahuris. Ils sont propriétaire d'un capital. T'as cru qu'il pêchait au filet dans la rivière son père ? Il était propriétaire d'un chalutier, président d'association, ils avaient une maison familiale.

> > >

> > > Encore un gogo de droitard qui croit que parce que le métier est pas sexy c'est prolétarien :rire: Le jour où t'apprendras que les bouchers sont des petits bourgeois, les agriculteurs des bourgeois également etc.

> >

> > Oui en fait dés que t'es au dessus du clochard qui vit dans un carton t'es un bourgeois pardon

> >

> > C'est juste qu'on a pas les mêmes codes ni les mêmes définitions, du coup c'est compliqué de se mettre au diapason toi et moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486561574-jesusarthur.png

>

> Non, mais vu que tu dois être un de ces droitards qui croient qu'un prof ou un cadre du tertiaire sont des bourgeois, mais pas un patron de PME ou un boulanger, laisse moi éclairer ta lanterne : un bourgeois c'est simple, c'est lui qui tire profit d'un capital, le prolétaire c'est ce qui ne peut vivre que de la vente de sa force de travail. Apprenez à faire la différence parce que les intérêts ne sont pas du tout les mêmes et alors vous comprendrez, par exemple, l'arnaque du programme "social" du RN

Ça tombe bien, puisqu'avec ta définition: 3/4 du forum est bourgeois. D'ailleurs je suis ravi d'apprendre que le chirurgien est moins bourgeois que le boucher :rire:

Vous me tuez de rire :ok:

Par conséquent Macron est un fils de prolo :hap:

Je pense que tu prends ton cas pour une généralité mon cher, on a pas tous papa qui tient une boutique. Beaucoup de khey sont juste des esclaves à l'usine, ou salarié du tertiaire :ok:

Non la plupart des kheys ici sont pas des ratés descos comme tu peux l'être et font des études. Et par conséquent, n'ont aucun intérêt à voter pour Mélenchon qui suce les ratés tels que toi :hap:
Je serai médecin : quel intérêt j'ai à voter pour un parti qui va me sucer 60% de ce que je gagne?

D'ailleurs j'aime beaucoup ton mépris, mais figure toi que ma mère est anesthésiste et sauve la vie des ratés tels que tes géniteurs indigents intellectuellement :hap:

Vu comme ça, je suis moins bourgeois que le khey dont les parents gèrent un snack :hap:

Si t'es libéral pas étonnant que tu penses comme un petit patron, ce que tu es ou ce que tu aspires à être :ok: Ne t'inquiètes pas pour moi sinon, j'ai fais des études, mais ça m'empêche pas d'être salarié comme la grande majorité des français d'origine prolétarienne qui passent à la fac ou dans des écoles d'ingénieur :ok:

+ Mélenchon c'est pas mon idéal, je suis pas taxiste. Je suis pour la fin de la propriété privé, donc 0 taxe si c'est ça qui t'inquiète :hap:

:rire:
T'oserais même pas dire IRL le tiers des saloperies que tu dis ici , sale communiste. :rire:
Ca entend soutenir le petit peuple mais veut abolir la propriété privée. :rire:

Encore heureux que les fous comme toi gouvernent pas. :rire:

C'est toujours la même chose : ça prétend aider les gens mais quand un gars passe toute sa vie à bosser pour transmettre quelque chose à ses enfants, les cocos arrivent et disent : « On prend tout ! ». :rire:

Du coup, comme ces derniers ne les soutiennent pas dans leurs délires, ça les traite comme des enfants irreponsables en invoquant une prétendu aliénation. Les gens sont responsables de leurs choix à un moment et doivent donc les assumer.

Il s'arrête jamais putain il a besoin de le détruire

Le 23 juillet 2024 à 23:48:26 :
Le Pen s'est fait laminer par Tapie en 1989

Et tapie s'est fait laminer par les chances qu'il defendait bec et ongles, alors bon

Le 23 juillet 2024 à 22:56:48 :

Le 23 juillet 2024 à 22:54:54 R3ality02 a écrit :

Le 23 juillet 2024 à 22:41:03 :
Le Menhir qui démonte les bots russes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641158134-1.png

Poutine n'est pas communiste et la Russie ne l'est plus non plus depuis très longtemps l'US Bot traître à la France.

les gens croit que Poutine l'est parce qu'il est nostalgique de cette epoque. Il ont pas compris le personnage en fait.

Il n'est pas nostalgique de cette époque c'est un mensonge des médias et une méconnaissance de Poutine que de raconter ça...

Le 23 juillet 2024 à 22:34:40 :

Le 23 juillet 2024 à 22:33:31 :

Le 23 juillet 2024 à 22:31:31 :
J'ai pas écouté, mais qu'attendre d'un nazillon qui a fondé un parti réactionnaire avec d'anciens collabo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Qu'attendre des communistes qui ont activement collaborés en sabotant les usines lors du pacte germano-soviétique ? :noel:

Ben non, la majorité des résistants était communiste. Tandis que ton gourou bientôt crevé s'est allié avec d'actifs collabos https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ayyyyaaa t'as déjà ouvert un livre d'histoire bordel !! La résistance était nationaliste pas communiste putin, les communistes étaient pour que l'URSS nous envahissent !
La vrai histoire c'est pas inglorious bastard ou le labyrinthe de pan le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Les faits, rien que les faits https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/3/1666802613-ahuri-sans-bras3.png

Petit rappel des faits sur le FN :

"Le parti est fondé notamment par Jean-Marie Le Pen, les anciens Waffen-SS Pierre Bousquet et Léon Gaultier, des sympathisants néonazis tels que François Duprat et des nostalgiques de l'Algérie française, tels que Roger Holeindre, membre de l'Organisation de l'armée secrète (OAS)."

Oups, il a oublié de le dire, tonton LePen, dans ce débat.

Sans doute un oubli.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490996032-risitas-zone-b.png

Et toi tu oublies bien de citer les noms de resistants qui ont fondé le RN

Mais là aussi sans doute un oubli :)

je ne vois pas de communiste, je vois juste le Menhir assit en face d'un cratère encore fumant

Données du topic

Auteur
Teto2000
Date de création
23 juillet 2024 à 22:15:30
Nb. messages archivés
248
Nb. messages JVC
240
En ligne sur JvArchive 330