JEAN-MARIE LE PEN HUMILIE UN COMMUNISTE EN DIRECT
Le 23 juillet 2024 à 23:36:20 :
Le 23 juillet 2024 à 23:33:30 :
Le 23 juillet 2024 à 23:23:08 :
Le 23 juillet 2024 à 23:20:23 :
Le 23 juillet 2024 à 23:17:08 :
> Le 23 juillet 2024 à 23:15:21 :
>> Le 23 juillet 2024 à 23:09:45 :
> >> Le 23 juillet 2024 à 22:59:08 :
> > >> Le 23 juillet 2024 à 22:55:49 :
> > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:47:34 :
> > > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:45:26 :
> > > > > >Ce thatchérien putride
> > > > > >
> > > > > > C'est un bourgeois, naturellement haineux du communisme. La "pire idéologie de l'histoire" pour ce parasite c'est évidemment celle qui l’arracherait à son parasitisme
> > > > >
> > > > > Bourgeois fils de pêcheur, et veuf de surcroit
> > > > >
> > > > > Plus énorme la blague stp on rigole pas assez encore
> > > >
> > > > Les pêcheurs c'est des petits bourgeois l'ahuris. Ils sont propriétaire d'un capital. T'as cru qu'il pêchait au filet dans la rivière son père ? Il était propriétaire d'un chalutier, président d'association, ils avaient une maison familiale.
> > > >
> > > > Encore un gogo de droitard qui croit que parce que le métier est pas sexy c'est prolétarien Le jour où t'apprendras que les bouchers sont des petits bourgeois, les agriculteurs des bourgeois également etc.
> > >
> > > Oui en fait dés que t'es au dessus du clochard qui vit dans un carton t'es un bourgeois pardon
> > >
> > > C'est juste qu'on a pas les mêmes codes ni les mêmes définitions, du coup c'est compliqué de se mettre au diapason toi et moi
> >
> > Non, mais vu que tu dois être un de ces droitards qui croient qu'un prof ou un cadre du tertiaire sont des bourgeois, mais pas un patron de PME ou un boulanger, laisse moi éclairer ta lanterne : un bourgeois c'est simple, c'est lui qui tire profit d'un capital, le prolétaire c'est ce qui ne peut vivre que de la vente de sa force de travail. Apprenez à faire la différence parce que les intérêts ne sont pas du tout les mêmes et alors vous comprendrez, par exemple, l'arnaque du programme "social" du RN
>
> Ça tombe bien, puisqu'avec ta définition: 3/4 du forum est bourgeois. D'ailleurs je suis ravi d'apprendre que le chirurgien est moins bourgeois que le boucher
>
>
> Vous me tuez de rire
>
> Par conséquent Macron est un fils de prolo
Je pense que tu prends ton cas pour une généralité mon cher, on a pas tous papa qui tient une boutique. Beaucoup de khey sont juste des esclaves à l'usine, ou salarié du tertiaire
Non la plupart des kheys ici sont pas des ratés descos comme tu peux l'être et font des études. Et par conséquent, n'ont aucun intérêt à voter pour Mélenchon qui suce les ratés tels que toi
Je serai médecin : quel intérêt j'ai à voter pour un parti qui va me sucer 60% de ce que je gagne?D'ailleurs j'aime beaucoup ton mépris, mais figure toi que ma mère est anesthésiste et sauve la vie des ratés tels que tes géniteurs indigents intellectuellement
Vu comme ça, je suis moins bourgeois que le khey dont les parents gèrent un snack
Si t'es libéral pas étonnant que tu penses comme un petit patron, ce que tu es ou ce que tu aspires à être Ne t'inquiètes pas pour moi sinon, j'ai fais des études, mais ça m'empêche pas d'être salarié comme la grande majorité des français d'origine prolétarienne qui passent à la fac ou dans des écoles d'ingénieur
+ Mélenchon c'est pas mon idéal, je suis pas taxiste. Je suis pour la fin de la propriété privé, donc 0 taxe si c'est ça qui t'inquiète
C'est un peu un truc de bourgeois de faire des études quand d'autres commencent à travailler a 16 ans faute de moyens de faire des études justement
Tu serais pas un petit peu un énorme bourgeois toi aussi ? Sacrénom ils sont vraiment partout
Je t'ai donné la définition. Mais la définition de prolo comme misérable c'est justement une définition de droite ça. Non un prolo c'est pas un gars qui mange des boites de conserve Ça c'est le meilleur moyen de brouiller les pistes et de passer sous le tapis la question de la place dans le rapport de production. Que tu gagnes le SMIC ou 2k ou 5k t'es prolo si tu vis de ta force de travail. De même que tu peut être petit bourgeois et toucher 2k. Le misérabilisme et la charité c'est des trucs de droite
Moi je vois un bourgeois qui s'est trompé de voie et a terminé à l'usine après avoir fait des études probablement explosée au sol trop chères pour ce qu'elles valent sur le marché de l'emploi
Encore une fois on a pas les mêmes codes donc l'entente est difficile
Même s'ils les chercheront pas si on leur demande si c'est ça la France ils penseront que oui. L'exemple le plus caricatural de ça c'est Vincent Lapierre, va voir ses vidéos et tu verras que devant des bourgeois il est systématiquement émerveillé
Si on s'en tient à ton exemple, c'est normal. La France est un pays de tradition catholique, peu importe la classe sociale. Donc si tu demandes à ces personnes si un catholique représente la France, bien sûr qu'elles te diront oui.
On oublie pas son devoir d'être humain IRL quand on croise un communiste : tabassage à mort / coup de couteau dans la fémorale / balle tête / coup de plaque d'égoût sur le crâne etc etc...
Car comme qui dirait : "Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent sans rien faire."
Le 23 juillet 2024 à 23:38:08 :
Le 23 juillet 2024 à 22:55:49 :
Le 23 juillet 2024 à 22:47:34 :
Le 23 juillet 2024 à 22:45:26 :
Ce thatchérien putrideC'est un bourgeois, naturellement haineux du communisme. La "pire idéologie de l'histoire" pour ce parasite c'est évidemment celle qui l’arracherait à son parasitisme
Bourgeois fils de pêcheur, et veuf de surcroit
Les pêcheurs c'est des petits bourgeois l'ahuris. Ils sont propriétaire d'un capital. T'as cru qu'il pêchait au filet dans la rivière son père ? Il était propriétaire d'un chalutier, président d'association, ils avaient une maison familiale.
Encore un gogo de droitard qui croit que parce que le métier est pas sexy c'est prolétarien Le jour où t'apprendras que les bouchers sont des petits bourgeois, les agriculteurs des bourgeois également etc.
« Les agriculteurs des bourgeois »
Je viens de la campagne, je connais des agriculteurs qui n’ont rien, qui ne sortent pas de salaire et qui ressemblent à des gens d’il y a 80 ans tellement ils sont miséreux
Pleins de petits artisans ne sortent pas plus que n’importe quel ouvrier à l’usine, mais en plus ne cotisent pas au chômage alors qu’ils sont ponctionnés pour entretenir des parasites d’en haut et d’en bas
Tu ose traiter tous ces gens de Bourgeois ? La majorité des gens détestent les personnes comme toi et c’est Normal, ce n’est que du bon sens, vous haïssez les petites gens
Toi et ton idéologie degeulasse, vous serez toujours détesté par la majorité des gens, parce que vous les méprisez
les vrais bourgeois ce sont les urbains, de gauchistes qui polluent la fonction publique et de mecs de banlieue arrosés d'aide. (pas les travailleurs evidemment)
Clairement comparé aux ouvriers, pecheurs et agriculteurs ce sont des bourgeois.
En tout cas à l'époque on laissait débattre, il a 5min sans interruption
Aujourd'hui c'est impossible de parler plus de 2min
Bardella qui chouine ' vous mentez' toutes les trente secondes, LFI qui chouine au fascisme toutes les 15 sec etx
Le 23 juillet 2024 à 23:47:33 :
En tout cas à l'époque on laissait débattre, il a 5min sans interruptionAujourd'hui c'est impossible de parler plus de 2min
Bardella qui chouine ' vous mentez' toutes les trente secondes, LFI qui chouine au fascisme toutes les 15 sec etx
C'est surtout parce que Lajoinie était un vrai paillasson en débat. C'est à cause de lui (en partie) que le PCF a fait un score misérable en 88
Y a un problème d'immigration si on croit qu'il y a un problème identitaire, or c'est un fétiche motivé par des rapports de classes. Donc non. Un problème sécuritaire oui, toutes les sociétés hiérarchisés sont en proie à des tensions parce que les bénéfices de ceux qui siègent au sommet et de ceux qui portent la pyramide sont contradictoire. La meilleure solution aux problèmes de sécurité c'est pas la répression mais l'égalité réelle
Le prisme du rapport de classe est illusoire lorsqu'il est rapporté à tout
La grille de lecture communiste a un intérêt certain mais aussi des limites, arrêtez d'y voir le St Graal
le communisme originel n'a pas assez insisté sur l'effet destructeur des superstitions et dogmes tant religieux que nationales, mais le communisme moderne en est totalement conscient. C'est ce qui fait la force de l'approche pragmatique et scientifique du communisme, il apprend, il change, il s'adapte pour toujours s'approcher de la vérité. les golems y voient une trahison de ses valeurs originels comme en Chine, c'est en réalité une évolution qui renforce l'ambition finale. Le parti communiste chinois chante toujours l'internationale à chaque congrès en passant
Tu es le premier communiste à me dire que la Chine l'est
Je vois l'idée pour ton communisme adaptatif, mais je pense que je connais pas assez la philosophie même de la doctrine pour te suivre dans ce débat, néanmoins naïvement je dirais qu'il y a un hic avec la définition de base ouaip
Le 23 juillet 2024 à 23:48:26 :
Le Pen s'est fait laminer par Tapie en 1989
ce bon vieux tapie qui se sera pris un bon coup de karma à la fin de sa vie
JMLP le patron quand même, on n'en fait plus des comme ça
Mais les français ont choisi et voilà où on en est, je serai curieux de savoir ce qu'il aurait fait au pouvoir
Le 23 juillet 2024 à 23:47:22 :
Le 23 juillet 2024 à 23:38:08 :
Le 23 juillet 2024 à 22:55:49 :
Le 23 juillet 2024 à 22:47:34 :
Le 23 juillet 2024 à 22:45:26 :
Ce thatchérien putrideC'est un bourgeois, naturellement haineux du communisme. La "pire idéologie de l'histoire" pour ce parasite c'est évidemment celle qui l’arracherait à son parasitisme
Bourgeois fils de pêcheur, et veuf de surcroit
Les pêcheurs c'est des petits bourgeois l'ahuris. Ils sont propriétaire d'un capital. T'as cru qu'il pêchait au filet dans la rivière son père ? Il était propriétaire d'un chalutier, président d'association, ils avaient une maison familiale.
Encore un gogo de droitard qui croit que parce que le métier est pas sexy c'est prolétarien Le jour où t'apprendras que les bouchers sont des petits bourgeois, les agriculteurs des bourgeois également etc.
« Les agriculteurs des bourgeois »
Je viens de la campagne, je connais des agriculteurs qui n’ont rien, qui ne sortent pas de salaire et qui ressemblent à des gens d’il y a 80 ans tellement ils sont miséreux
Pleins de petits artisans ne sortent pas plus que n’importe quel ouvrier à l’usine, mais en plus ne cotisent pas au chômage alors qu’ils sont ponctionnés pour entretenir des parasites d’en haut et d’en bas
Tu ose traiter tous ces gens de Bourgeois ? La majorité des gens détestent les personnes comme toi et c’est Normal, ce n’est que du bon sens, vous haïssez les petites gens
Toi et ton idéologie degeulasse, vous serez toujours détesté par la majorité des gens, parce que vous les méprisez
les vrais bourgeois ce sont les urbains, de gauchistes qui polluent la fonction publique et de mecs de banlieue arrosés d'aide. (pas les travailleurs evidemment)
Clairement comparé aux ouvriers, pecheurs et agriculteurs ce sont des bourgeois.
Totalement
On peut essayer de réinventer ce qu’est la bourgeoisie comme le forumeur à qui je répondais, la majorité des gens voient bien où elle est
Le 23 juillet 2024 à 23:51:26 :
JMLP le patron quand même, on n'en fait plus des comme çaMais les français ont choisi et voilà où on en est, je serai curieux de savoir ce qu'il aurait fait au pouvoir
Je pense qu’il n’a jamais voulu le pouvoir
Le 23 juillet 2024 à 22:27:02 Teto2000 a écrit :
Je suis dégoûté qu'on n'est plus de RNistes capables d'anéantir un adversaire en débat comme ça
après c'est bien beau ça mais si t'es diabolisé comme il l'était tu passeras jamais.
Le 23 juillet 2024 à 23:39:34 :
Le 23 juillet 2024 à 23:36:20 :
Le 23 juillet 2024 à 23:33:30 :
Le 23 juillet 2024 à 23:23:08 :
Le 23 juillet 2024 à 23:20:23 :
> Le 23 juillet 2024 à 23:17:08 :
>> Le 23 juillet 2024 à 23:15:21 :
> >> Le 23 juillet 2024 à 23:09:45 :
> > >> Le 23 juillet 2024 à 22:59:08 :
> > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:55:49 :
> > > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:47:34 :
> > > > > >> Le 23 juillet 2024 à 22:45:26 :
> > > > > > >Ce thatchérien putride
> > > > > > >
> > > > > > > C'est un bourgeois, naturellement haineux du communisme. La "pire idéologie de l'histoire" pour ce parasite c'est évidemment celle qui l’arracherait à son parasitisme
> > > > > >
> > > > > > Bourgeois fils de pêcheur, et veuf de surcroit
> > > > > >
> > > > > > Plus énorme la blague stp on rigole pas assez encore
> > > > >
> > > > > Les pêcheurs c'est des petits bourgeois l'ahuris. Ils sont propriétaire d'un capital. T'as cru qu'il pêchait au filet dans la rivière son père ? Il était propriétaire d'un chalutier, président d'association, ils avaient une maison familiale.
> > > > >
> > > > > Encore un gogo de droitard qui croit que parce que le métier est pas sexy c'est prolétarien Le jour où t'apprendras que les bouchers sont des petits bourgeois, les agriculteurs des bourgeois également etc.
> > > >
> > > > Oui en fait dés que t'es au dessus du clochard qui vit dans un carton t'es un bourgeois pardon
> > > >
> > > > C'est juste qu'on a pas les mêmes codes ni les mêmes définitions, du coup c'est compliqué de se mettre au diapason toi et moi
> > >
> > > Non, mais vu que tu dois être un de ces droitards qui croient qu'un prof ou un cadre du tertiaire sont des bourgeois, mais pas un patron de PME ou un boulanger, laisse moi éclairer ta lanterne : un bourgeois c'est simple, c'est lui qui tire profit d'un capital, le prolétaire c'est ce qui ne peut vivre que de la vente de sa force de travail. Apprenez à faire la différence parce que les intérêts ne sont pas du tout les mêmes et alors vous comprendrez, par exemple, l'arnaque du programme "social" du RN
> >
> > Ça tombe bien, puisqu'avec ta définition: 3/4 du forum est bourgeois. D'ailleurs je suis ravi d'apprendre que le chirurgien est moins bourgeois que le boucher
> >
> >
> > Vous me tuez de rire
> >
> > Par conséquent Macron est un fils de prolo
>
> Je pense que tu prends ton cas pour une généralité mon cher, on a pas tous papa qui tient une boutique. Beaucoup de khey sont juste des esclaves à l'usine, ou salarié du tertiaire
Non la plupart des kheys ici sont pas des ratés descos comme tu peux l'être et font des études. Et par conséquent, n'ont aucun intérêt à voter pour Mélenchon qui suce les ratés tels que toi
Je serai médecin : quel intérêt j'ai à voter pour un parti qui va me sucer 60% de ce que je gagne?D'ailleurs j'aime beaucoup ton mépris, mais figure toi que ma mère est anesthésiste et sauve la vie des ratés tels que tes géniteurs indigents intellectuellement
Vu comme ça, je suis moins bourgeois que le khey dont les parents gèrent un snack
Si t'es libéral pas étonnant que tu penses comme un petit patron, ce que tu es ou ce que tu aspires à être Ne t'inquiètes pas pour moi sinon, j'ai fais des études, mais ça m'empêche pas d'être salarié comme la grande majorité des français d'origine prolétarienne qui passent à la fac ou dans des écoles d'ingénieur
+ Mélenchon c'est pas mon idéal, je suis pas taxiste. Je suis pour la fin de la propriété privé, donc 0 taxe si c'est ça qui t'inquiète
C'est un peu un truc de bourgeois de faire des études quand d'autres commencent à travailler a 16 ans faute de moyens de faire des études justement
Tu serais pas un petit peu un énorme bourgeois toi aussi ? Sacrénom ils sont vraiment partout
Je t'ai donné la définition. Mais la définition de prolo comme misérable c'est justement une définition de droite ça. Non un prolo c'est pas un gars qui mange des boites de conserve Ça c'est le meilleur moyen de brouiller les pistes et de passer sous le tapis la question de la place dans le rapport de production. Que tu gagnes le SMIC ou 2k ou 5k t'es prolo si tu vis de ta force de travail. De même que tu peut être petit bourgeois et toucher 2k. Le misérabilisme et la charité c'est des trucs de droite
Moi je vois un bourgeois qui s'est trompé de voie et a terminé à l'usine après avoir fait des études probablement explosée au sol trop chères pour ce qu'elles valent sur le marché de l'emploi
Encore une fois on a pas les mêmes codes donc l'entente est difficile
Il a pas tort sur ce qu'est le prolétariat en tant que classe sociale. Ce sont ceux qui possèdent leur force de travail mais tu le sais très bien en tant que royaliste, tu sais comment la petite bourgeoisie est entrée en politique
Données du topic
- Auteur
- Teto2000
- Date de création
- 23 juillet 2024 à 22:15:30
- Nb. messages archivés
- 300
- Nb. messages JVC
- 291