Topic de Merde14200 :

[ALERTE] L'abbé Pierre accusé d'agression sexuelle sur des femmes entre 1970 et 2005

Le 17 juillet 2024 à 19:58:24 CockerSoyeux a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:57:16 :

Le 17 juillet 2024 à 19:55:08 GrandFerret a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:47:54 :

Le 17 juillet 2024 à 19:44:29 :

> Le 17 juillet 2024 à 19:42:59 :

>Je suis triste les amis. On ne peut faire confiance à AUCUN mec, AUCUN, ils sont TOUS pareils. Même l'abbé Pierre bordel... Y a plus d'espoir. C'est trop pour moi je viens de me prendre un coup de massue sur la gueule, je suis vraiment dépitée et je ne déconne vraiment pas.

Mdr calme toi
Demain une fille peut m'accuser de viol sans peuvre et me pourrir la vie, ça ne veut rien dire.

Sept victimes. Sept. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

Mais putain liser le rapport :rire:
C'est sois des "on dit" et des "j'ai entendus"
Soit "c'est pierre la dragouille a été lourdingue" ou "pierrot le vieux gateux m'a frolé le sein" :rire:
Et sans aucune putain de preuve :rire:
La seul veritable accusation grave c'est le french kiss sur une ados de 17 balai, mais là encore rien pour corroborer les faits :rire:

Les "on dit" ce sont des témoignages, et si t'as vraiment lu le rapport tu sais que l'abbé Pierre a agressé sexuellement la gamine de 16 ans AVANT de la forcer à l'embrasser.

Définis " agresser sexuellement".
Il lui a fait quoi? Une main un peu baladeuse sur la poitrine ?

On va vraiment ruiner l'honneur d'un homme qui a tant fait pour ça ?

C'est le principe d'une agression sexuelle. Y a quatre meufs qui ont subi ces attouchements

Pourquoi que maintenant les accusations ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 juillet 2024 à 19:54:51 OdolamX38 a écrit :
Pourquoi vous en doutez surtout ? Y a sept témoignages sans équivoque, en plus des témoignages d'internes chez Emmaüs qui ont confié que c'était de notoriété publique qu'il fallait pas laisser le vioc avec des meufs. Elles ont mis du temps à se révéler parce qu'il y a eu un appel à témoigner après les révélations d'une meuf qui a été agressée sexuellement quand elle avait 16 ans. C'est parfaitement normale quand t'es face à une telle figure de garder ce genre de choses pour toi jusqu'à ce qu'un appel à témoin soit fait.

La vérité c'est que vous avez vu le nom de Caroline de Haas et ça vous a fait vriller. Ok c'est surement la plus grosse bouffonne du féminisme game, mais elle a fait son taff avec son cabinet et les témoignages ont été rendus publics par Emmaüs.

Car c'est un organisme tenu par une féministe extrémiste qui affirme ça, donc permet nous d'en douté.

Religion de paix et d'amour :)

D'amour surtout.

Etonnant :(

Le 17 juillet 2024 à 19:58:11 :

Le 17 juillet 2024 à 19:56:58 LacouchePropre a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:54:51 :
Pourquoi vous en doutez surtout ? Y a sept témoignages sans équivoque, en plus des témoignages d'internes chez Emmaüs qui ont confié que c'était de notoriété publique qu'il fallait pas laisser le vioc avec des meufs. Elles ont mis du temps à se révéler parce qu'il y a eu un appel à témoigner après les révélations d'une meuf qui a été agressée sexuellement quand elle avait 16 ans. C'est parfaitement normale quand t'es face à une telle figure de garder ce genre de choses pour toi jusqu'à ce qu'un appel à témoin soit fait.

La vérité c'est que vous avez vu le nom de Caroline de Haas et ça vous a fait vriller. Ok c'est surement la plus grosse bouffonne du féminisme game, mais elle a fait son taff avec son cabinet et les témoignages ont été rendus publics par Emmaüs.

7 témoignages sans preuves tangibles , elle est belle la justice populaire en 2024 , accusons tout le monde aussi

Moi personnellement Stephen awkins ma enculer sans mon consentement , il m'a sauter dessus avec son fauteuil roulant et ma aggriper par la gorge

Tu découvres le principe d'un témoignage ? Tu crois que les meufs ont gardé un échantillon de son sperme dans du formol ? Putain mais activez vos neurones, ça fait pitié

D'accord mais moi je te dit que Stephen awkins ma enculer sans mon consentement .

Quoi ? Comment ça j'ai pas de preuve 15 ans après ? j'aurai du garder son sperme dans une fiole c'est ca ?

Voilà c'est du même niveau que ce que tu viens de me dire la

Parceque concrètement la finalité de ton argument c'est qu'on devrait croire les sois disant victimes sans aucunes preuve c'est bien ça ?

Ha oui toi et la justice c'est quelque-chose

Oulaaaa l'abbé a touché la poitrine

C'est un viol il faut le condamner post mortem

Le 17 juillet 2024 à 19:56:49 :

Le 17 juillet 2024 à 19:50:58 :

Le 17 juillet 2024 à 19:46:50 :

Le 17 juillet 2024 à 19:44:30 :
Je vais pas vous mentir, l'abbé Pierre était pour moi la dernière figure respectable de l'Eglise catholique :hap:

L'Eglise telle qu'elle est est définitivement perdue, elle doit se réinventer dans sa doctrine.

Ou alors les religions n'ont rien de divin ce qui explique pourquoi des humains s'en servent pour commettre les pires atrocités

C'est bon les gars on ne va plus vous embrocher si vous ne bâtissez pas votre vie autour d'un dogme vieux de 2000 ans

C'est plus compliqué, ce sont les criminels/terroristes qui colorent leurs actes de foi religieuse.

Beaucoup, beaucoup d'athées se comportent de manière détestable. Il suffit de voir le milieu de l'entreprise ou de la politique pour s'en rendre compte :hap:

La nature humaine en premier, les croyances en second :hap:

Attention j'ai jamais dit que les athées etaient un modèle moral, mais le fait est que des dogmes dit "divin" sont la source de la souffrance (ou même de décès) de millions de personnes

Un Dieu soit disant d'amour qui permet le décès de millions de personnes à travers les conquêtes coloniales, les guerres de religions, l'oppression des minorités qui ne croient pas au même ami imaginaire que le reste de la population d'un lieu donné, etc...

Je ne sais pas si dieu existe ou non, mais une chose est sûr c'est qu'il ne se cache pas à l'église, la synagogue, ou la mosquée

Si tu supprimes les religions, tu n'auras aucun changement dans la criminalité. L'URSS l'a fait, parfois en remplaçant la religion par d'autres cultes idéologiques, et le résultat fut dystopique.

Le 17 juillet 2024 à 20:00:36 Fake97889 a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:54:51 OdolamX38 a écrit :
Pourquoi vous en doutez surtout ? Y a sept témoignages sans équivoque, en plus des témoignages d'internes chez Emmaüs qui ont confié que c'était de notoriété publique qu'il fallait pas laisser le vioc avec des meufs. Elles ont mis du temps à se révéler parce qu'il y a eu un appel à témoigner après les révélations d'une meuf qui a été agressée sexuellement quand elle avait 16 ans. C'est parfaitement normale quand t'es face à une telle figure de garder ce genre de choses pour toi jusqu'à ce qu'un appel à témoin soit fait.

La vérité c'est que vous avez vu le nom de Caroline de Haas et ça vous a fait vriller. Ok c'est surement la plus grosse bouffonne du féminisme game, mais elle a fait son taff avec son cabinet et les témoignages ont été rendus publics par Emmaüs.

Car c'est un organisme tenu par une féministe extrémiste qui affirme ça, donc permet nous d'en douté.

Ah mais je vous le permet. Seulement l'honnêteté intellectuelle voudrait que vous considériez ces témoignages pour ce qu'ils sont, au delà de la meuf qui gère le cabinet qui s'est occupé de l'enquête.

Le 17 juillet 2024 à 20:00:35 :
Pourquoi que maintenant les accusations ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parce que c'est parfait pour pouvoir ruiner la réputation d'un homme sans prendre de risque :hap:

Le 17 juillet 2024 à 20:00:54 LacouchePropre a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:58:11 :

Le 17 juillet 2024 à 19:56:58 LacouchePropre a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:54:51 :
Pourquoi vous en doutez surtout ? Y a sept témoignages sans équivoque, en plus des témoignages d'internes chez Emmaüs qui ont confié que c'était de notoriété publique qu'il fallait pas laisser le vioc avec des meufs. Elles ont mis du temps à se révéler parce qu'il y a eu un appel à témoigner après les révélations d'une meuf qui a été agressée sexuellement quand elle avait 16 ans. C'est parfaitement normale quand t'es face à une telle figure de garder ce genre de choses pour toi jusqu'à ce qu'un appel à témoin soit fait.

La vérité c'est que vous avez vu le nom de Caroline de Haas et ça vous a fait vriller. Ok c'est surement la plus grosse bouffonne du féminisme game, mais elle a fait son taff avec son cabinet et les témoignages ont été rendus publics par Emmaüs.

7 témoignages sans preuves tangibles , elle est belle la justice populaire en 2024 , accusons tout le monde aussi

Moi personnellement Stephen awkins ma enculer sans mon consentement , il m'a sauter dessus avec son fauteuil roulant et ma aggriper par la gorge

Tu découvres le principe d'un témoignage ? Tu crois que les meufs ont gardé un échantillon de son sperme dans du formol ? Putain mais activez vos neurones, ça fait pitié

D'accord mais moi je te dit que Stephen awkins ma enculer sans mon consentement .

Quoi ? Comment ça j'ai pas de preuve 15 ans après ? j'aurai du garder son sperme dans une fiole c'est ca ?

Voilà c'est du même niveau que ce que tu viens de me dire la

Parceque concrètement la finalité de ton argument c'est qu'on devrait croire les sois disant victimes sans aucunes preuve c'est bien ça ?

Ha oui toi et la justice c'est quelque-chose

Si y a sept autres témoignages qui viennent corroborer tes accusations, sur le même mode opératoire, alors ça constituerait un faisceau suffisant pour les prendre au sérieux, oui.

Le 17 juillet 2024 à 20:01:34 :

Le 17 juillet 2024 à 20:00:36 Fake97889 a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:54:51 OdolamX38 a écrit :
Pourquoi vous en doutez surtout ? Y a sept témoignages sans équivoque, en plus des témoignages d'internes chez Emmaüs qui ont confié que c'était de notoriété publique qu'il fallait pas laisser le vioc avec des meufs. Elles ont mis du temps à se révéler parce qu'il y a eu un appel à témoigner après les révélations d'une meuf qui a été agressée sexuellement quand elle avait 16 ans. C'est parfaitement normale quand t'es face à une telle figure de garder ce genre de choses pour toi jusqu'à ce qu'un appel à témoin soit fait.

La vérité c'est que vous avez vu le nom de Caroline de Haas et ça vous a fait vriller. Ok c'est surement la plus grosse bouffonne du féminisme game, mais elle a fait son taff avec son cabinet et les témoignages ont été rendus publics par Emmaüs.

Car c'est un organisme tenu par une féministe extrémiste qui affirme ça, donc permet nous d'en douté.

Ah mais je vous le permet. Seulement l'honnêteté intellectuelle voudrait que vous considériez ces témoignages pour ce qu'ils sont, au delà de la meuf qui gère le cabinet qui s'est occupé de l'enquête.

On les considère pour ce qu'ils sont : ils ne valent absolument RIEN :hap:

Le 17 juillet 2024 à 20:01:13 :
Oulaaaa l'abbé a touché la poitrine

C'est un viol il faut le condamner post mortem

Tu as envie de crever quand ca t'arrive et que tu es une fille. C'est tes parties privées. Tu sais pas comment réagir tellement c'est improbable.
Tu as tellement aucun respect et aucune empathie.
Tu sauras jamais ce que ça fait mais ça t'empêche pas d'être empathique.

Se faire toucher les parties intimes c'est pas comme se faire toucher le coude niveau psychologique.

Ca se fait d'accuser quelqu'un qui est mort, il peut pas se défendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 17 juillet 2024 à 20:02:38 HandiphasmeNFP a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 20:01:34 :

Le 17 juillet 2024 à 20:00:36 Fake97889 a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:54:51 OdolamX38 a écrit :
Pourquoi vous en doutez surtout ? Y a sept témoignages sans équivoque, en plus des témoignages d'internes chez Emmaüs qui ont confié que c'était de notoriété publique qu'il fallait pas laisser le vioc avec des meufs. Elles ont mis du temps à se révéler parce qu'il y a eu un appel à témoigner après les révélations d'une meuf qui a été agressée sexuellement quand elle avait 16 ans. C'est parfaitement normale quand t'es face à une telle figure de garder ce genre de choses pour toi jusqu'à ce qu'un appel à témoin soit fait.

La vérité c'est que vous avez vu le nom de Caroline de Haas et ça vous a fait vriller. Ok c'est surement la plus grosse bouffonne du féminisme game, mais elle a fait son taff avec son cabinet et les témoignages ont été rendus publics par Emmaüs.

Car c'est un organisme tenu par une féministe extrémiste qui affirme ça, donc permet nous d'en douté.

Ah mais je vous le permet. Seulement l'honnêteté intellectuelle voudrait que vous considériez ces témoignages pour ce qu'ils sont, au delà de la meuf qui gère le cabinet qui s'est occupé de l'enquête.

On les considère pour ce qu'ils sont : ils ne valent absolument RIEN :hap:

T'es pas obligé de me répondre si c'est pour balancer des vieilles répliques sarcastiques de pédés hein. On est entre grands ici

Le 17 juillet 2024 à 19:57:16 :

Le 17 juillet 2024 à 19:55:08 GrandFerret a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:47:54 :

Le 17 juillet 2024 à 19:44:29 :

Le 17 juillet 2024 à 19:42:59 :
Je suis triste les amis. On ne peut faire confiance à AUCUN mec, AUCUN, ils sont TOUS pareils. Même l'abbé Pierre bordel... Y a plus d'espoir. C'est trop pour moi je viens de me prendre un coup de massue sur la gueule, je suis vraiment dépitée et je ne déconne vraiment pas.

Mdr calme toi
Demain une fille peut m'accuser de viol sans peuvre et me pourrir la vie, ça ne veut rien dire.

Sept victimes. Sept. Qu'est-ce qu'il vous faut de plus ?

Mais putain liser le rapport :rire:
C'est sois des "on dit" et des "j'ai entendus"
Soit "c'est pierre la dragouille a été lourdingue" ou "pierrot le vieux gateux m'a frolé le sein" :rire:
Et sans aucune putain de preuve :rire:
La seul veritable accusation grave c'est le french kiss sur une ados de 17 balai, mais là encore rien pour corroborer les faits :rire:

Les "on dit" ce sont des témoignages, et si t'as vraiment lu le rapport tu sais que l'abbé Pierre a agressé sexuellement la gamine de 16 ans AVANT de la forcer à l'embrasser.

C'est pas recevable sans autre preuve mon vieux desolé :)
De plus caroline de haas est coutumière des accusation mensongère :)
Tant qu'une veritable enquête n'aura été ordonner par la justice (ce qui n'arrivera jamais vu que l'abbé est entre 4 planches) pour confirmé les accusation, il est présumé innocent :)

Le 17 juillet 2024 à 20:00:35 :
Pourquoi que maintenant les accusations ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Mediatise maintenant mais il semble que les accusations existent depuis des annees mais pas mediatise.
:-)

Ceux qui parlent de droitards etc, vous êtes au courant qu'il était une figure de la gauche chrétienne, accusé d'antisémitisme, d'être proche de négationnistes et qu'Emmaüs défend à fond l'immigration et a appelé à voter contre le RN ou c'est comment ?

[20:04:35] <EugenieBouchard>
Ceux qui parlent de droitards etc, vous êtes au courant qu'il était une figure de la gauche chrétienne, accusé d'antisémitisme, d'être proche de négationnistes et qu'Emmaüs défend à fond l'immigration et a appelé à voter contre le RN ou c'est comment ?

Ahi ceci

Gilles William goldnadel le déteste

Pile au moment où les vidéos de l'abbé Pierre anti-Israël et pro-Palestine ressortent sur le net et buzz.

Ça pue l'énième fake accusation organisée par on sait QUI. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602899542-tueski.png

Le 17 juillet 2024 à 20:02:38 :

Le 17 juillet 2024 à 20:00:54 LacouchePropre a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:58:11 :

Le 17 juillet 2024 à 19:56:58 LacouchePropre a écrit :

Le 17 juillet 2024 à 19:54:51 :
Pourquoi vous en doutez surtout ? Y a sept témoignages sans équivoque, en plus des témoignages d'internes chez Emmaüs qui ont confié que c'était de notoriété publique qu'il fallait pas laisser le vioc avec des meufs. Elles ont mis du temps à se révéler parce qu'il y a eu un appel à témoigner après les révélations d'une meuf qui a été agressée sexuellement quand elle avait 16 ans. C'est parfaitement normale quand t'es face à une telle figure de garder ce genre de choses pour toi jusqu'à ce qu'un appel à témoin soit fait.

La vérité c'est que vous avez vu le nom de Caroline de Haas et ça vous a fait vriller. Ok c'est surement la plus grosse bouffonne du féminisme game, mais elle a fait son taff avec son cabinet et les témoignages ont été rendus publics par Emmaüs.

7 témoignages sans preuves tangibles , elle est belle la justice populaire en 2024 , accusons tout le monde aussi

Moi personnellement Stephen awkins ma enculer sans mon consentement , il m'a sauter dessus avec son fauteuil roulant et ma aggriper par la gorge

Tu découvres le principe d'un témoignage ? Tu crois que les meufs ont gardé un échantillon de son sperme dans du formol ? Putain mais activez vos neurones, ça fait pitié

D'accord mais moi je te dit que Stephen awkins ma enculer sans mon consentement .

Quoi ? Comment ça j'ai pas de preuve 15 ans après ? j'aurai du garder son sperme dans une fiole c'est ca ?

Voilà c'est du même niveau que ce que tu viens de me dire la

Parceque concrètement la finalité de ton argument c'est qu'on devrait croire les sois disant victimes sans aucunes preuve c'est bien ça ?

Ha oui toi et la justice c'est quelque-chose

Si y a sept autres témoignages qui viennent corroborer tes accusations, sur le même mode opératoire, alors ça constituerait un faisceau suffisant pour les prendre au sérieux, oui.

" pour les prendre au sérieux "

Oui , mais pas pour en faire un verdict définitif , en aucun cas ça n'influe sur le jugement final d'une décision juridique , il n'y a bien que chez les petits cerveau de Twitter et leurs justice en carton chez qui ça influe vraiment .

Cette génération de merde est perdu, ca peut arriver à n'importe qui, demain je me retrouve avec des accusations sans avoir rien fait, et j'aurais beau gesticuler dans tout les sens pour me défendre on me poussera sûrement au suicide ou a la mort social , bienvenue chez la génération Z .

Données du topic

Auteur
Merde14200
Date de création
17 juillet 2024 à 14:43:11
Nb. messages archivés
843
Nb. messages JVC
592
En ligne sur JvArchive 826