[ALERTE] L'abbé Pierre accusé d'agression sexuelle sur des femmes entre 1970 et 2005
Le 17 juillet 2024 à 16:09:27 :
Le 17 juillet 2024 à 16:07:39 :
Le 17 juillet 2024 à 16:05:51 :
On est comme la Suède maintenant
Regret = v*olCa devient presque une mauvaise farce
En Suède on te condamne pour v si la fille regrette ?
Ca s'appelle viol par omission ahi. Ca revient à du regret, car en fait tu peux TOUT considérer comme viol avec cette jurisprudence
C'est un délire, c'est presque une blague
C'est pas plutôt viol par négligence ? J'ai trouvé des trucs là dessus mais pas " omission "
Le texte, adopté dans le contexte du mouvement #MeToo, a également introduit une nouvelle charge baptisée « viol par négligence », pour les cas où « quelqu’un aurait dû être conscient du risque que l’autre personne ne participe pas volontairement » à l’acte sexuel.
C'est de ça dont tu parles ?
Le 17 juillet 2024 à 16:13:58 GangeProfond17 a écrit :
Pourquoi venir remuer cette merde des années après sa mort? Surtout qu'il s'est expliqué dans un bouquin sur ses pulsions sexuelles, ses regrets en rapport avec celles-ci, la difficulté de respecter la chasteté, etc...
Les brisés dans le déni en sueur du coup
Et sinon, bah pourquoi elles se tairaient ? Ca n'a pas de sens ahi
Le 17 juillet 2024 à 16:22:46 :
Le 17 juillet 2024 à 16:20:52 :
Une fille au Lycée m'avais mis la main au paquet.
Aujourd'hui avocate internationale.15 ans plus tard Je fais quoi ?
Ben rien, elle m'a fait bandax. J'étais content
Opportunisme financier, manipulation idéologique 30 ans plus tard, souvenirs construits etc...
Le 17 juillet 2024 à 16:21:03 :
Le 17 juillet 2024 à 16:12:37 :
Le 17 juillet 2024 à 16:08:50 :
Le candaulisme dans les pays nordiques est au dernier degrés, c'est pathologique.
Les mecs sont complètement coincés et leurs meufs sont devenues de gigantesques shagasses / putes "libérées" qui trompent à mort, divorcent à mort et se mélangent à mort avec les autres ethnies (jsuis pas maladivement anti métissage mais là c'est grave chez eux).
Civilisation morte, eux ils sont finis.
"Eugneu non mai on a dessidai darretai limigration" c'ets trop tard bande de crétins, fallait y penser y'a 10 ans en faitEn tant que noir, tu estimes a combien mes chances de choper une suédoise ? Je pourrais bien émigrer là-bas vu le marché fermé en France
Y'a objectivement un délire fétichiste racial ethnomasochiste sur les noirs et les rebeux dans les pays nordiques donc t'as ta chance
Après si t'es moche ça va être compliqué, c'est pas non plus genre le vénézuela pour les blancs avec les latinas qui leur sautent dessus, les pays nordiques sont quand même riches
En vrai je ne pourrais pas te dire, mais ce délire là bas existe bel et bien
Je ne suis pas pro métissage du tout mais je ne comprendrai jamais cette manie qu'on les gens à s'inscruster dans le choix des gens. Si les Suédoises aiment les étrangers, on est qui pour leur dire avec qui se mélanger ?
D'ailleurs les suédois ont des caractéristiques physiques très marqués (blonds, yeux bleus, teint pâle) donc même du métissage blanc-blanc peut influencer nettement la génétique de leurs descendances. Ça n'a pas l'air de vous gêner
Le 17 juillet 2024 à 16:22:36 :
Le 17 juillet 2024 à 16:09:27 :
Ca s'appelle viol par omission ahi. Ca revient à du regret, car en fait tu peux TOUT considérer comme viol avec cette jurisprudence
C'est un délire, c'est presque une blagueC'est pas plutôt viol par négligence ? J'ai trouvé des trucs là dessus mais pas " omission "
Le texte, adopté dans le contexte du mouvement #MeToo, a également introduit une nouvelle charge baptisée « viol par négligence », pour les cas où « quelqu’un aurait dû être conscient du risque que l’autre personne ne participe pas volontairement » à l’acte sexuel.
C'est de ça dont tu parles ?
Oui voilà c'est ça
Sauf que derrière le "viol par négligence", tu peux en réalité TOUT mettre, y a des scandales là bas à cause de ça et il y a même désormais des certificats de consentement, no cake
Le 17 juillet 2024 à 14:48:59 :
Le 17 juillet 2024 à 14:48:19 DarkPudge a écrit :
Quel est l'intérêt d'attaquer 20 ans sa mort sur des accusations non vérifiables ? S'il y avait eu quelque chose, fallait se réveiller avant, c'est ridicule bordelAh bon pourquoi ? Selon quel principe ?
Le principe de prescription
Le 17 juillet 2024 à 16:27:07 Arthurus_rex a écrit :
Quel est l'intérêt d'attaquer 20 ans sa mort sur des accusations non vérifiables ? S'il y avait eu quelque chose, fallait se réveiller avant, c'est ridicule bordelAh bon pourquoi ? Selon quel principe ?
C'est un principe juridique ça
Aucun principe ne t'interdit de parler d'un fait sous pretexte qu'il est ancien
Le 17 juillet 2024 à 16:25:47 :
Le 17 juillet 2024 à 16:21:03 :
Le 17 juillet 2024 à 16:12:37 :
Le 17 juillet 2024 à 16:08:50 :
> Le 17 juillet 2024 à 16:05:51 :
>On est comme la Suède maintenant
> Regret = v*ol
>
> Ca devient presque une mauvaise farce
Le candaulisme dans les pays nordiques est au dernier degrés, c'est pathologique.
Les mecs sont complètement coincés et leurs meufs sont devenues de gigantesques shagasses / putes "libérées" qui trompent à mort, divorcent à mort et se mélangent à mort avec les autres ethnies (jsuis pas maladivement anti métissage mais là c'est grave chez eux).
Civilisation morte, eux ils sont finis.
"Eugneu non mai on a dessidai darretai limigration" c'ets trop tard bande de crétins, fallait y penser y'a 10 ans en faitEn tant que noir, tu estimes a combien mes chances de choper une suédoise ? Je pourrais bien émigrer là-bas vu le marché fermé en France
Y'a objectivement un délire fétichiste racial ethnomasochiste sur les noirs et les rebeux dans les pays nordiques donc t'as ta chance
Après si t'es moche ça va être compliqué, c'est pas non plus genre le vénézuela pour les blancs avec les latinas qui leur sautent dessus, les pays nordiques sont quand même riches
En vrai je ne pourrais pas te dire, mais ce délire là bas existe bel et bienJe ne suis pas pro métissage du tout mais je ne comprendrai jamais cette manie qu'on les gens à s'inscruster dans le choix des gens. Si les Suédoises aiment les étrangers, on est qui pour leur dire avec qui se mélanger ?
D'ailleurs les suédois ont des caractéristiques physiques très marqués (blonds, yeux bleus, teint pâle) donc même du métissage blanc-blanc peut influencer nettement la génétique de leurs descendances. Ça n'a pas l'air de vous gêner
ça s'appelle des Blancs, Lyon-Perreira
Le 17 juillet 2024 à 16:27:50 :
Le 17 juillet 2024 à 16:27:07 Arthurus_rex a écrit :
C'est un principe juridique ça
Aucun principe ne t'interdit de parler d'un fait sous pretexte qu'il est ancien
"Accusations" il me semble qu'il y a une dimension juridique ici
Le 17 juillet 2024 à 16:25:25 :
Le 17 juillet 2024 à 16:22:46 :
Le 17 juillet 2024 à 16:20:52 :
Une fille au Lycée m'avais mis la main au paquet.
Aujourd'hui avocate internationale.15 ans plus tard Je fais quoi ?
Ben rien, elle m'a fait bandax. J'étais contentOpportunisme financier, manipulation idéologique 30 ans plus tard, souvenirs construits etc...plein d'autres possibilités
C'est peut-être aussi à cause de réactions comme celle-ci qu'elles mettent 30 ans à parler
Données du topic
- Auteur
- Merde14200
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:43:11
- Nb. messages archivés
- 845
- Nb. messages JVC
- 589