[ALERTE] L'abbé Pierre accusé d'agression sexuelle sur des femmes entre 1970 et 2005
Le 17 juillet 2024 à 16:00:01 :
Le 17 juillet 2024 à 15:54:24 :
Le 17 juillet 2024 à 15:53:37 :
Le 17 juillet 2024 à 15:46:08 :
Le 17 juillet 2024 à 15:44:49 :
> Le 17 juillet 2024 à 15:38:56 :
>C'est probable que les témoignages soient vrais, en proportion les prêtres commettent plus de crimes sexuels
>
> Faut être un illuminé pour être convaincu que c'est faux
Caroline de haas est connu pour faire dans la diffamation.
Tout les prêtre ne sont pas des violeur ou des pedo en puissance.
Le rapport n'a que des "temoignages'' et rien d'autre pour corroborer les fait.J'ai jamais dit que les prêtres étaient tous des violeurs ou pedo, mais qu'ils sont surreprésentés c'est factuel
A partir de ce postulat on ne peut pas être convaincu que les plaignantes mentent
Non, c'est l'inverse. Énormissime malaise branlotin
Si tu veux parler de véritables détraqués surreprésentés, parle plutôt des profs
tu parles des profs de maternelle pendant la semaine du gout ?
Palaref, mais sans doute oui
C’est en rapport avec tous les topics du genre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-56826806-1-0-1-0-honte-cette-anecdote-me-hante.htm
On est comme la Suède maintenant
Regret = v*ol
Ca devient presque une mauvaise farce
Le 17 juillet 2024 à 15:59:56 :
Le 17 juillet 2024 à 15:38:56 :
C'est probable que les témoignages soient vrais, en proportion les prêtres commettent plus de crimes sexuelsFaut être un illuminé pour être convaincu que c'est faux
Le rapport n'a que des "temoignages'' et rien d'autre pour corroborer les fait.J'ai jamais dit que les prêtres étaient tous des violeurs ou pedo, mais qu'ils sont surreprésentés c'est factuel
A partir de ce postulat on ne peut pas être convaincu que les plaignantes mentent
Ah bon t'es sûr de toi ?
Tu veux que je te sorte tous les articles d'imams enculeurs de gosses qui se sont fait chopper au maghreb rien qu'à l'année 2023 ou t'arrêtes de recracher ta propagande communiste ? J'ai même une ptite vidéo qui compile tout tu vas voir ça va être rigolo.
Dois-je te rappeler que la religion est le 3ème ou 4ème foyer de pédo derrière les associations sportives ainsi que L'EDUCATION NATIONALE ?
Le 17 juillet 2024 à 15:38:56 :
C'est probable que les témoignages soient vrais, en proportion les prêtres commettent plus de crimes sexuelsFaut être un illuminé pour être convaincu que c'est faux
Ah bon t'es sûr de toi ?
Tu veux que je te sorte tous les articles d'imams enculeurs de gosses qui se sont fait chopper au maghreb rien qu'à l'année 2023 ou t'arrêtes de recracher ta propagande communiste ? J'ai même une ptite vidéo qui compile tout tu vas voir ça va être rigolo.
Dois-je te rappeler que la religion est le 3ème ou 4ème foyer de pédo derrière les associations sportives ainsi que L'EDUCATION NATIONALE ?
Non il n'est pas sûr de lui, c'est faux
Quand tu vois que dans ma fac, une meuf a sorti que ses ex étaient obligatoirement des violeurs et qu'elle a été violé, car je cite : quand j'y repense aujourd'hui ça me dégoûte, c'est comme si je suis vio***. Donc j'estime avoir été vio***
T'as déjà tout compris
Le 17 juillet 2024 à 16:05:51 :
Regret = v*olCa devient presque une mauvaise farce
En Suède on te condamne pour v si la fille regrette ?
Donner trop de libertés aux femmes... Voyez ce que ça donne.
Des destructrices de civilisation.
Le 17 juillet 2024 à 16:04:25 :
Toujours plus loin dans les accusations.A venir : Louis XVI accusé d'agression sexuelle sur des femmes entre 1770 et 1780
Tu rigoles, mais... C'est pas improbable qu'on y vienne
Le 17 juillet 2024 à 14:45:31 :
50 ans apres ben voyons
Le 17 juillet 2024 à 16:07:39 :
Le candaulisme dans les pays nordiques est au dernier degrés, c'est pathologique.
Les mecs sont complètement coincés et leurs meufs sont devenues de gigantesques shagasses / putes "libérées" qui trompent à mort, divorcent à mort et se mélangent à mort avec les autres ethnies (jsuis pas maladivement anti métissage mais là c'est grave chez eux).
Civilisation morte, eux ils sont finis.
"Eugneu non mai on a dessidai darretai limigration" c'ets trop tard bande de crétins, fallait y penser y'a 10 ans en fait
Le 17 juillet 2024 à 16:07:39 :
Ca s'appelle viol par omission ahi. Ca revient à du regret, car en fait tu peux TOUT considérer comme viol avec cette jurisprudence
C'est un délire, c'est presque une blague
Le 17 juillet 2024 à 16:04:50 :
Le 17 juillet 2024 à 15:59:15 :
Le 17 juillet 2024 à 15:53:11 :
Comme si on devait croire à ces conneries.
Encore des féministes en manque de buzz.Qui veulent taper sur l'Eglise parce que cette dernière va faire le paillasson, comme d'hab
Cible facile pour gratter des thunes en faisant acheter le silence sur le dos d'un mort, même s'il était innocent
Les feminix sont vraiment le fin fond du pire de l'Humanité
Pas de risque d'attentat, personne ne va te casser la gueule, et en plus tu passes pour une guerrière
Les gauchistes sont répugnants, et c'est la même logique qu'avec les fameux Incels. Les gauchistes aiment s'en prendre à eux car ils ne représentent strictement aucune menace
Exactement
Et le jour où il y aura la moindre représaille totalement méritée suite à toutes ces fausses accusations gratuites : "ouin ouin vous avez vu"
À vomir
On connaît la stratégie ,de salir la Mémoire d'un Grand Homme . .De toute façon , vu que nous sommes dans une société française gynocrate,, hetetophobe .heterocide administrée par des féministes fascistes castratrices,, ,qui créent une société heterophobe .hetzrocide
.. Le but des feminofascistes
: Laver le cerveau des femmes, les manipuler, afin qu elles deviennent misandres ..Afin qu'elles détestent l'homme hétéro et qu elles l'accusent de v ou d'agression s.,pour une simple nano touchette.
De plus , si l Abee Pierre ,eut été ga.y, et que des g.a.ys , l'auraient accusé d'agress..s..., tout de suite les médias et l'oligarchie auraient crié au mensonge de la part des g.ays..
Bref c'est une opération pour détruire l'immense Homme Humaniste de Bonté qu était l'Abbe Pierre ..
A votre avis , ça vient d'où cette opération de salissure de la mémoire de lAbbee Pierre?
Le 17 juillet 2024 à 16:05:41 :
Le 17 juillet 2024 à 16:04:47 :
Le 17 juillet 2024 à 16:01:49 :
> Le 17 juillet 2024 à 15:44:49 :
>> Le 17 juillet 2024 à 15:38:56 :
> >C'est probable que les témoignages soient vrais, en proportion les prêtres commettent plus de crimes sexuels
> >
> > Faut être un illuminé pour être convaincu que c'est faux
>
> Caroline de haas est connu pour faire dans la diffamation.
> Tout les prêtre ne sont pas des violeur ou des pedo en puissance.
> Le rapport n'a que des "temoignages'' et rien d'autre pour corroborer les fait.
J'ai jamais dit que les prêtres étaient tous des violeurs ou pedo, mais qu'ils sont surreprésentés c'est factuel
Ah bon t'es sûr de toi ?
Dois-je te rappeler que la religion est le 3ème ou 4ème foyer de pédo derrière les associations sportives ainsi que L'EDUCATION NATIONALE ?Tu es hors sujet, relis mes interventions et active ton cerveau s'il-te-plait
La dissonance cognitive fait peur
"J'ai jamais dit que les prêtres étaient tous des violeurs ou pedo, mais qu'ils sont surreprésentés c'est factuel "
Alzheimer ça fait peur
Par rapport à la population totale ils sont surreprésentés oui
Tu peux disposer sagement
Non, arrête de forcer
Données du topic
- Auteur
- Merde14200
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 14:43:11
- Nb. messages archivés
- 845
- Nb. messages JVC