Topic de Tuduermes :

Officiel : La Trahison PS-EELV est en cours !!

Le 09 juillet 2024 à 17:40:57 :
Ils peuvent faire toutes les coalitions qu'ils veulent. En attendant les électeurs de LFI resteront chez LFI et tout se payera aux présidentielles de 2027 :ok:

Le PS et EELV sont finito. LFI leur a donné une bouée de sauvetage en 2022 mais s'ils nous trahissent il n'y aura plus de pression populaire pour faire une alliance :ok:

Croire qu'avec 70 sièges LFI a une chance en 2027, rassurez moi les cocos, vous comprenez rien à ce que vous bavez non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

LFI est entrain de se faire baiser par le PS

Surtout que leurs nombres de députés n'ont pas augmenté contrairement aux PS/EELV qui ont explosés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 juillet 2024 à 17:44:08 :
Je déteste LFI et ses électeurs, mais je les plains :hap:

mélenchon fait parti de l'ancienne école, ce n'est pas les petits opportunistes et leur trahison qu'on a vu arriver depuis 2 ans qui va le surprendre :hap:

Là Melenchon joue les cartes du collectif et imposer son parti comme pilier centrale de la victoire :hap:

Soit les autres marchent derrière
Soit les autres trahissent pour Macron, mais ils sont mort en 2027 car ils sont "lié" à Macron et à une image de traitre à la gauche

C'est simple : en 2027, leur rôle sera : "Marche derrière la LFI ou crève en silence avec 1%" :hap:
Surtout que LREM est déjà divisé entre le centre gauche et le centre droit, donc ça va ouvrir le chemin pour la gauche :hap:

Le 09 juillet 2024 à 17:40:57 :
Ils peuvent faire toutes les coalitions qu'ils veulent. En attendant les électeurs de LFI resteront chez LFI et tout se payera aux présidentielles de 2027 :ok:

Le PS et EELV sont finito. LFI leur a donné une bouée de sauvetage en 2022 mais s'ils nous trahissent il n'y aura plus de pression populaire pour faire une alliance :ok:

El famoso ça sera toujours la même boucle barrage

On chie sur LFI et pas assez sur eelv alors que c'est la même chose

Le 09 juillet 2024 à 17:49:27 :
« Mélenchon pourra proposer l'alternance à gauche »

En dehors de quelques bobos masochistes et des QLF personne ne vote LFI, personne n'en veut.

LFI finira dans les chiottes de l'Histoire...

Vous ne retiendrez jamais les leçons :)

Le 09 juillet 2024 à 17:51:29 :
LFI est entrain de se faire baiser par le PS

Surtout que leurs nombres de députés n'ont pas augmenté contrairement aux PS/EELV qui ont explosés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le PS et EELV qui se servent de la lfi pour ce qu'ils sont: un marche pied
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 09 juillet 2024 à 17:51:44 :

mélenchon fait parti de l'ancienne école, ce n'est pas les petits opportunistes et leur trahison qu'on a vu arriver depuis 2 ans qui va le surprendre :hap:

Là Melenchon joue les cartes du collectif et imposer son parti comme pilier centrale de la victoire :hap:

Soit les autres marchent derrière
Soit les autres trahissent pour Macron, mais ils sont mort en 2027 car ils sont "lié" à Macron et à une image de traitre à la gauche

C'est simple : en 2027, leur rôle sera : "Marche derrière la LFI ou crève en silence avec 1%" :hap:
Surtout que LREM est déjà divisé entre le centre gauche et le centre droit, donc ça va ouvrir le chemin pour la gauche :hap:

Pas opportuniste alors que son programme a changé du tout au tout en moins de 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

"Par contre, ça oblige Macron a passer du centre-droit au centre-gauche"

En quel honneur?

EELV + PS + Ensemble n ont pas la majorité

Et jamais l aile droite de ensemble ne votera d augmentation d impots (supression de la flat tax, 14 tranche jusqu a 90%).

A la limite le seul truc qui peu passer c est le retour de l isf avec un seuil relevé, il me semble que Jadot parlait de 2M€.

LFI le marche pied de la Macronie, encore :hap:

C'est logique car il faut qu'ils forment une coalition de gauche qui sera capable de faire des compromis avec Macron.

Je vois pas Mélenchon faire du donnant donnant avec Macron. Pour Mélenchon ça sera tout ou rien donc si Mélenchon est à la tête du bloc de gauche il va juste bloquer tout les projets de loi de telle sorte que Macron sera obligé de déclencher une nouvelle élection.

La priorité de la gauche c'est d'améliorer le pouvoir d'achat des français ce qui est aussi un des objectifs de Macron. Ils vont arriver à s'entendre sur des mesures pour accomplir cet objectif.

LFI qui est passé par toutes les émotions en 48h :rire:

Le 09 juillet 2024 à 17:52:25 Taresvi19 a écrit :
On chie sur LFI et pas assez sur eelv alors que c'est la même chose

Bah non, aujourd'hui Titouan découvre la différence entre la gauche radicale et les traitres de la gauche molle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Le 09 juillet 2024 à 17:34:54 :
Autain a quitté les insoumis pour rejoindre Ruffin (comme prévu). C'est le petit groupe formé par Olivier Legrain, multimillionnaire qui finance le petit parti de Ruffin pour reformer une social démocratie (le PS de Hollande, Valls, Macron)

Ils ont proposé à EELV et PS de former ensemble un groupe sans les LFI :)
Comme je l'avais prévu quoi :)

Faure a répondu qu'il restait ouvert à cette proposition et que ce n'était pas une trahison de l'accord :)
Apparemment, même les arguments juridiques sont déjà prêts :)

Ah oui, ça vous rappelle quelque chose tout ça ?? oui oui, les propos de Roussel dans le train :)

Donc une fois ce groupe d'environ 110-120 députés formé avec les divers gauches, ils iront où ?? :hap:

Faire une coalition avec les LREM et leur 160 députés, et quelques députés LR prêt à une sorte de majorité plurielle. Ils auront donc environ 300 députés et donc majorité absolue :)

Encore une fois, le PS-EELV nique la gauche et Macron gagnant :)

Tout le barrage des castors LFI pour ça ... 🤡

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/28/2/1720540411-surprise.jpg

Y'en a vraiment qui sont étonnés ?

j'ai voté cash NFP premier tour et Ensemble a

Ça étonne qui bordel

Hollande qui les rejoint, c’était cramé

Le 09 juillet 2024 à 17:49:18 Sympathetic a écrit :

Le 09 juillet 2024 à 17:46:27 :

Parce que tu crois que LFI n'est pas content de la situation ? :rire:

Mélenchon à été clair : Pas de coalition, pas de tambouille, on applique le programme. Il sait très bien que c'est impossible. Au final, ils seront les victimes et cette position convient très bien à Mélenchon qui va pouvoir proposer l'alternance à gauche :ok:

Tout ça était prévisible, prévu par tout le monde :ok:

Le génie de Macron, c'est d'avoir rendu cette Constitution contournable par des manipulations politiques.

Je sais pas ce qu'il faut mettre dans la VIème, mais la Vème République est définitivement morte.

arrêtez d'être des niais argileux, "le génie de macron" c'est devenu une phrase automatique, il n'a rien de génial, il n'est pas un fin stratège

les gauchistes se sont rassemblés avec l'aide des médias, il fallait que la droite fasse pareil, ça fait 10 ans que la droite se contente de 50 députés

hollande a été élu parce que LR et RN sont restés comme des idiots, ça a fait un truc comme 25, 30%, et 40% pour hollande

Ruffin et macron sont pote la lfi est finito :rire:

Y’avait une vidéo Juan Branco qui montrait leur combine a ces deux larons :rire:

Le 09 juillet 2024 à 17:40:16 :
LFI qui va se faire cuck après avoir fait barrage à Macron :rire:

LA BOUCLE

Données du topic

Auteur
Tuduermes
Date de création
9 juillet 2024 à 17:34:54
Nb. messages archivés
264
Nb. messages JVC
257