La FRANCE OFFICIELLEMENT EN FAILLITE : l'UE oblige Bruno le Maire à REFORMER le PAYS
Le 18 juillet 2024 à 00:03:35 :
Coup dur non pas pour Beethoven et Mozart mais bien pour les sans dents
c'était marqué en grand "CORROMPU" sur leurs fronts, mais les golems ont entendu que c'étaient des génies à la TV, et donc ça devait forcément bien se passer
Le 17 juillet 2024 à 23:57:58 Mat311 a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 23:57:16 :
Le 17 juillet 2024 à 23:45:24 2k22 a écrit :
Plus le temps passe et plus j’ai peur pour mon épargne, not readyL’épargne est en théorie garantie jusqu’à 100k. Mais il ne faut pas mettre ça dans les livrets ordinaires, il vaut mieux acheter des obligs indexées sur l’inflation / voire carrément des matières premières (cuivre, or, argent, pétrole....) pendant 3-4 ans le temps que ça revienne à l’équilibre.
Ce qu’on peut acheter avec une monnaie donne la réelle valeur de cette monnaie.
Pea c'est safe?
Le PEA c’est pas terrible car tu as accès à très peu de produits intéressants, en dehors des trackers des principaux indices (CW8 etc, mais c’est pas suffisant).
Sur un PEA tu ne peux pas acheter des ETC, et encore moins des obligations indexées /inflation.
Sur du très long terme, il vaut mieux avoir un CTO sans limite et acheter le maximum de classes d’actifs : actions européennes, obligations en euro, ETC répliquant des matières premières (la seule réelle richesse fondamentale : cuivre, or, pétrole...), de cette façon tu es certain de convertir tes euros en quelque chose de tangible qui te permettra de faire l’échange inverse facilement quand tu voudrais récupérer des devises.
Le 18 juillet 2024 à 00:03:34 :
Le 17 juillet 2024 à 23:58:34 :
Le 17 juillet 2024 à 23:54:23 :
L'immigration coûte mais je pense qu'elle rapporte également étant donné que les travailleurs immigrés permettent de maintenir des salaires bas et de combler les emplois pourris genre livreur, éboueur, les ouvriers etc...Mais malgré tout j'me dis que finalement ça coûte plus que ça ne rapporte surtout le domaine de la santé.
Elle amène un surcoût en aides sociales, en santé, en justice, en forces de l'ordre et DGSI, en plans banlieues, en frais de réparation des émeutes et rixes permanentes.
Tout ce que tu viens de citer est causé par la categorie sociale et la mauvaise gestion de l'immigration d'antan.
Parquer tout les arrivants au meme endroit en ignorant ces endroits mene à la situation actuelle.
Il faut vider les banlieue pour les distribuer sur l'integralité du territoire.
Mauvaise gestion et parquer les immigrés, le mantra absolu. Ces immigrés était ils dans l'obligation d'aller vivre dans ces banlieue ? Baïonnette au canon ? Je pense pas, toute communauté se regroupe quel quel soit. Les asiatiques ont fait de même, mais curieusement ils sont pas responsable des émeutes. Etrange
Le 18 juillet 2024 à 00:02:59 :
Merci la droite.
Si t'avais lu le programme du NFP, tu saurais que sur la base du budget actuel (en déficit de 150 milliards), ils veulent augmenter les recettes de 100 milliards et dépenser 150 milliards de plus. Au final, si tout se passe comme ils l'ont prévu, on arriverait à 200 milliards de déficit annuel
Le 18 juillet 2024 à 00:02:09 :
Le 18 juillet 2024 à 00:00:13 :
Le 17 juillet 2024 à 23:57:29 :
Le 17 juillet 2024 à 23:53:09 :
Le 17 juillet 2024 à 23:50:34 :
> Le 17 juillet 2024 à 23:48:33 :
>> Le 17 juillet 2024 à 23:47:11 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 23:43:43 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 23:42:07 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 23:39:50 :
> > > > >Heureusement les castors ont voté Macron en masse
> > > >
> > > > Ni le RN ni le NFP ne veulent faire d'économies. Seuls les LR auraient fait mieux
> > >
> > > Le RN si, en supprimant les aides aux étrangers et autres
> >
> > L'immigration rapporte de l'argent au pays le low
> > T'as cru que 100% des entrants vivent au rsa ou quoi ?
>
> Bêtise crasse, ces immigrés dans la majorité ne travaille pas et vivent des aides. Les clandestins, comme leur nom l'indique, ne cotisent pas.
Tu vies dans quel monde pour sortir cette phrase ?
Tu crois vraiment 1 seule micro seconde que si l'immigration coutait de l'argent notre systeme ultra capitaliste laisserait faire ?
L'argument de dans quel monde tu vis ? Sérieux ? Voyons, pense tu sérieusement que la raison économique est la seule qui pousse le gouvernement à une immigration massive ? De plus cette dette est du pain bénie pour l'UE qui nous dirige sans rendre des comptes via cette mise en tutelle
L'immigration sert aux patrons, ça permet d'avoir une main d'oeuvre suffisante pour garder le rapport de force en leur faveur.
Tu retires cette force de travail ça crée une penurie de salarié, ça inverse le rapport de force patron/employé ce qui augmenterait les salaires.
L'immigration est un atout economique pour les bourgeois.
Les perdants sont les arrivants qui se font exploiter, et les travailleurs qui perdent en rapport de force.C'est impossible de se réclamer de la gauche sans protectionnisme au programme, donc fermeture de l'immigration non qualifiée.
On a besoin de medecins, mais des ouvriers BTP on peut les former rapidement.
Si on a besoin de médecin, pourquoi le numérus clausus est maintenu ? Si t'a le niveau tu passes, c'est logique non ?
Renseigne toi ça a été bien augmenté, mais le temps de les former ça va être long.
Les syndicats médecins ont toujours milité pour un NC faible, afin d'avoir beaucoup de patients par praticien, donc plus d'argent.
Les ricains vont attendre que la France soit en faillite pour racheter nos maisons
Mais bon c'est le camp du bien. Si ça permet de retrouver lavydavant alors moi je dis alonzykoa
Le 18 juillet 2024 à 00:06:37 :
Coup dur non pas pour Beethoven et Mozart mais bien pour les sans dentsc'était marqué en grand "CORROMPU" sur leurs fronts, mais les golems ont entendu que c'étaient des génies à la TV, et donc ça devait forcément bien se passer
La priorité c’est de faire barrage au RN le reste c’est que des petits problèmes dans la tête des gens
Le 18 juillet 2024 à 00:06:46 :
L'immigration coûte mais je pense qu'elle rapporte également étant donné que les travailleurs immigrés permettent de maintenir des salaires bas et de combler les emplois pourris genre livreur, éboueur, les ouvriers etc...Mais malgré tout j'me dis que finalement ça coûte plus que ça ne rapporte surtout le domaine de la santé.
Elle amène un surcoût en aides sociales, en santé, en justice, en forces de l'ordre et DGSI, en plans banlieues, en frais de réparation des émeutes et rixes permanentes.
Tout ce que tu viens de citer est causé par la categorie sociale et la mauvaise gestion de l'immigration d'antan.
Parquer tout les arrivants au meme endroit en ignorant ces endroits mene à la situation actuelle.
Mauvaise gestion et parquer les immigrés, le mantra absolu. Ces immigrés était ils dans l'obligation d'aller vivre dans ces banlieue ? Baïonnette au canon ? Je pense pas, toute communauté se regroupe quel quel soit. Les asiatiques ont fait de même, mais curieusement ils sont pas responsable des émeutes. Etrange
On a pigé le raciste, laisse les grands maintenant.
L'impact est misérable quand tu compares aux grande fortunes de France.
Le 18 juillet 2024 à 00:05:59 :
Le 18 juillet 2024 à 00:02:09 :
Le 18 juillet 2024 à 00:00:13 :
Le 17 juillet 2024 à 23:57:29 :
Le 17 juillet 2024 à 23:53:09 :
> Le 17 juillet 2024 à 23:50:34 :
>> Le 17 juillet 2024 à 23:48:33 :
> >> Le 17 juillet 2024 à 23:47:11 :
> > >> Le 17 juillet 2024 à 23:43:43 :
> > > >> Le 17 juillet 2024 à 23:42:07 :
> > > > >> Le 17 juillet 2024 à 23:39:50 :
> > > > > >Heureusement les castors ont voté Macron en masse
> > > > >
> > > > > Ni le RN ni le NFP ne veulent faire d'économies. Seuls les LR auraient fait mieux
> > > >
> > > > Le RN si, en supprimant les aides aux étrangers et autres
> > >
> > > L'immigration rapporte de l'argent au pays le low
> > > T'as cru que 100% des entrants vivent au rsa ou quoi ?
> >
> > Bêtise crasse, ces immigrés dans la majorité ne travaille pas et vivent des aides. Les clandestins, comme leur nom l'indique, ne cotisent pas.
>
> Tu vies dans quel monde pour sortir cette phrase ?
>
> Tu crois vraiment 1 seule micro seconde que si l'immigration coutait de l'argent notre systeme ultra capitaliste laisserait faire ?
L'argument de dans quel monde tu vis ? Sérieux ? Voyons, pense tu sérieusement que la raison économique est la seule qui pousse le gouvernement à une immigration massive ? De plus cette dette est du pain bénie pour l'UE qui nous dirige sans rendre des comptes via cette mise en tutelle
L'immigration sert aux patrons, ça permet d'avoir une main d'oeuvre suffisante pour garder le rapport de force en leur faveur.
Tu retires cette force de travail ça crée une penurie de salarié, ça inverse le rapport de force patron/employé ce qui augmenterait les salaires.
L'immigration est un atout economique pour les bourgeois.
Les perdants sont les arrivants qui se font exploiter, et les travailleurs qui perdent en rapport de force.C'est impossible de se réclamer de la gauche sans protectionnisme au programme, donc fermeture de l'immigration non qualifiée.
On a besoin de medecins, mais des ouvriers BTP on peut les former rapidement.
Si on a besoin de médecin, pourquoi le numérus clausus est maintenu ? Si t'a le niveau tu passes, c'est logique non ?
Renseigne toi ça a été bien augmenté, mais le temps de les former ça va être long.
Les syndicats médecins ont toujours milité pour un NC faible, afin d'avoir beaucoup de patients par praticien, donc plus d'argent.
Et le gouvernement s'est plié au exigences de ces syndicats ? Et ben, on sent les mecs puissant
Le 18 juillet 2024 à 00:06:30 :
Les mecs qui parle d'immigration alors qu'il y a des milliards d'évasion fiscale, une non taxation des super profit, un ISF moins fort qu'avant j'espère sans déconner que vous blaguez putain de merde
L'iSF coûtait autant à l'Etat qu'il ne lui rapportait. Et tu crois que les contrôleurs fiscaux se branlent les couilles?
Le 18 juillet 2024 à 00:07:06 :
Merci la droite.Si t'avais lu le programme du NFP, tu saurais que sur la base du budget actuel (en déficit de 150 milliards), ils veulent augmenter les recettes de 100 milliards et dépenser 150 milliards de plus. Au final, si tout se passe comme ils l'ont prévu, on arriverait à 200 milliards de déficit annuel
Je m'en bats les couilles du NFP ça fait 10 ans que la droite dirige ce pays et voilà le résultat.
Le 18 juillet 2024 à 00:06:30 :
Les mecs qui parle d'immigration alors qu'il y a des milliards d'évasion fiscale, une non taxation des super profit, un ISF moins fort qu'avant j'espère sans déconner que vous blaguez putain de merde
Le problème c'est l'évasion fiscale pour le chiffre. ET les prestations sociales pour la forme.
Faut passer l'aspirateur et dégommer le tout.
Le 18 juillet 2024 à 00:06:37 :
Coup dur non pas pour Beethoven et Mozart mais bien pour les sans dentsc'était marqué en grand "CORROMPU" sur leurs fronts, mais les golems ont entendu que c'étaient des génies à la TV, et donc ça devait forcément bien se passer
Le Grand Monarque a tout de même fini 4ème à un concours de piano quand il était petit
Cela lui confère les compétences pour diriger un pays comme la France
Le 18 juillet 2024 à 00:08:02 :
Le 18 juillet 2024 à 00:06:46 :
On a pigé le raciste, laisse les grands maintenant.
L'impact est misérable quand tu compares aux grande fortunes de France.
Je suis Marocain de part ma mère et Calédonien de part mon grand père mon ami, n'êtes vous pas le raciste dans cette histoire ? Cette impact misérable dont vous parler, compte il l'AME, l'aide au développement à l'Afrique, le cout des banlieue pour la paix sociale et j'en passe ?
Le 18 juillet 2024 à 00:08:54 :
Merci la droite.Si t'avais lu le programme du NFP, tu saurais que sur la base du budget actuel (en déficit de 150 milliards), ils veulent augmenter les recettes de 100 milliards et dépenser 150 milliards de plus. Au final, si tout se passe comme ils l'ont prévu, on arriverait à 200 milliards de déficit annuel
Je m'en bats les couilles du NFP ça fait 10 ans que la droite dirige ce pays et voilà le résultat.
En fait tant que vous serez bloqués sur le clivage gauche droite les élites vous rouleront dans la farine. On se fait tous la guerre et eux rigolent bien. Ils sont ni de droite, ni de gauche.
Mais continuons ainsi, c'est "de leur faute". Tout est de "leur faute"
Le 18 juillet 2024 à 00:08:54 :
Données du topic
- Auteur
- ShoneeFairfax
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 23:37:10
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 541