La FRANCE OFFICIELLEMENT EN FAILLITE : l'UE oblige Bruno le Maire à REFORMER le PAYS
Le 18 juillet 2024 à 08:15:50 :
Le 18 juillet 2024 à 08:10:07 :
On a qu'à copier les pays qui s'en sortent le mieuxOh bizarrement ils ont tous une politique économique de droite
Qui
Bah regarde les pays ayant le moins de déficit budgétaire
En europe c'est le Danemark, qui sont carrément en excédent budgétaire, ils ont la retraite à 67 ans, pas de smic etc
Vous voulez partir à la retraite à 60 ans, une bonne retraite, avoir un smic à 2000€, santé 100% remboursée, blocage de tous les prix
Vous méritez de devenir un shithole, vous êtes des enfants capricieux
Le 18 juillet 2024 à 08:18:10 :
Le 18 juillet 2024 à 08:06:58 :
Tiens tiens tiens
Les politiques d'austérité ne servent donc a rien, je suis ABASOURDI
Toute cette propagande autour de la dette et de son remboursement et des efforts nécessaires pour rembourser, le coût de la vie qui explose, le chômage qui monte en flèche, tout ça pour RIEN
J'en reste PANTOISIl y a jamais eu d'austerite, l'etat francais a continuer sans relache a distribuer du pognon.
La seul solution ce serait de sortir de l'euro, revenir a notre monnaie nationale et que la banque centrale francaise rachete les obligations de la majorite des detenteurs etrangers (impression de pognon).
Le franc prendrait un -30% mais au moins nos production nationales deviendraient plus competitives et surtout cela adapterait automatiquement les francais au niveau de vie qu'ils PRODUISENT et non EMPRUNTENT.
De toute facon si on reste dans l'Euro le resultat sera bien pire qu'un retour a la monnaie nationale.
Mais le francais a la specificite d'avoir la traitrise et la lachete dans le sang,a la moindre menace anti-nationale les francais se jettent systematiquement dedans.
Ca ne pose aucun probleme a un francais d'etre sous l'autorite de forces etrangeres, aucun pays n'est comme ca.
Si le francs prend -30% tout le pays se fait racheter par les chinois indiens americains et meme par les pays de l'ue
Les danois allemand neerlandais qui rafolent de nos chateaux privés nos terrains en bretagne etc vont pas laisser passer un -30%
On aura litterallement plus rien puisqu'on pourra rien racheter alors que l'euro sera plus puissant ..
Faudra donc bien rétablir les frontieres et interdire l'immo et les cadastres aux etrangers
Le 18 juillet 2024 à 02:16:49 :
Retenez bien ce qu'il va se passer, on va se faire piller des territoires, des entreprises dans des domaines porteurs, des brevets par nos chers amis allemands et américains.Comme ce fut le cas pour la Grèce
l'UE ne veut pas notre bien, ne l'oubliez pas.
En vrai c'est ma pire peur concernant le sujet...
Que nos soit disant 'copain de l'ue' viennent racheter nos terre notre immo a prix malin...
Devoir payer des loyer a un danois ou un allemand dans mon propre oays je ne l'accepterai jamais
VA FALLOIR SE SERRER LA CEINTURE LES GUEUX.
FINITO LES DOLIPRANES
Comment lemaire a pu être maintenu à son poste depuis 7 ans malgré son bilan cataclysmique
C'est criminel
Taxes les plus élevées du monde
Déficit le plus élevé de l'UE
Malgré tout ça on a des services publics en miettes... où va l'argent ?
Le 18 juillet 2024 à 09:00:13 :
Je ne comprends pas comment c'est possible d'avoir une économie qui se casse la gueule alors qu'on est top tier niveau impôts et taxes
la cause de tout ça c'est que l'oligarchie bougeoise qui nous gouverne a un train de vie devenu tellement fou que tous les gueux reunis ne peuvent plus le financer , ajoute a ça l'UE qui vampirise la france et lui prend chaque année plusieurs dizaines de milliards
Données du topic
- Auteur
- ShoneeFairfax
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 23:37:10
- Nb. messages archivés
- 555
- Nb. messages JVC
- 541