Votre zone préféré dans les JEUX VIDÉO ?
Le 17 juillet 2024 à 03:23:58 sogrenue a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 03:14:50 Issouchanclo16 a écrit :
Perso je dirais Durotar dans WoW (et en vrai tellement d'autres zones genre Nagran, le boit des Chants Eternels + Lune d'Argent, Mulgore, le Néant Distordu, Shattrath ect)Toussaint dans TW3
Et Nigh City dans CBP77 même si c'est tricher
J'essaie de me souvenir d'autres lieux en particulier mais là comme ça ça me vient pas
ouais tkt moi j'ai aussi du fouiller ma collection de jeu pour savoir lequel était vraiment sublimes
tw3 je peux comprendre et cp77 c'est tres compréhensif aussi
faut dire qu'un jeu cyberpunk aussi bien représenter yen a pas 50 dans l'industrie
Cyberpunk rien que de repenser à l'ambiance ça me provoque un sentiment de nostalgie c'est fou.
Cette ville de zinzin
L'Afrique du Nord dans Hoi4, je prends toujours beaucoup de plaisir à jour sur ce front surtout en multi
Sinon plus classique je dirais Valentine dans RDR2, c'est paisible, à taille humaine et il se passe toujours quelque chose, presque tout les bâtiments ont une utilité
Le 17 juillet 2024 à 03:23:39 Crash_Woah a écrit :
Dans Dragon Quest VIII, il y a une zone enneigées, on avait vraiment les sensations de vide et de froid.
https://www.eliteguias.com/img/juegos/dragon-quest-viii/nieve.jpg
Et puis au loin, un petit village dans un grand bâtiment en cercle, y entrer avait toujours quelque chose de chaleureux, comme dans un châlet.
https://www.woodus.com/den/gallery/graphics/dq8ps2/maps_town/orkutsk.webpCe jeu
je connais ca
dans death stranding quand tu porte ton chargement sur de la pluie, boue, neige sur des kilometre et ensuite tu retourne a ta base et que tu rpend une douche.
tas vraiment l'impression que le jeu te nettoie toi
C'est dur de faire une sélection car trop de jeux et de zone. Là en tete me revient :
Chemical Plant Zone (Sonic 2)
Oil Ocean Zone (Sonic 2)
L'Etranger (DLC d'Outer Wilds, mega claque)
C'est vraiment émotionnel et je pioche sur le moment car il y a trop de jeux si on doit compter les Zelda, Mario, Metroid, les indés, les AAA, les jeux de niche . Il faudrait cibler les références pour répondre avec précision.
Sinon c'est des postes avec 150 réponses
Le 17 juillet 2024 à 03:30:27 BaltrouPoisseux a écrit :
L'Afrique du Nord dans Hoi4, je prends toujours beaucoup de plaisir à jour sur ce front surtout en multiSinon plus classique je dirais Valentine dans RDR2, c'est paisible, à taille humaine et il se passe toujours quelque chose, presque tout les bâtiments ont une utilité
rdr2 jsuis entrain de le faire pour l'instant j'aime bcp la chasse
par contre c'est dommage qu'un jeux aussi beau graphiquement soit autant terre a terre avec ses villes.
ya pas vraiment de big city sur 5km carré
[03:33:35] <sogrenue>
L'Afrique du Nord dans Hoi4, je prends toujours beaucoup de plaisir à jour sur ce front surtout en multiSinon plus classique je dirais Valentine dans RDR2, c'est paisible, à taille humaine et il se passe toujours quelque chose, presque tout les bâtiments ont une utilité
par contre c'est dommage qu'un jeux aussi beau graphiquement soit autant terre a terre avec ses villes.
Pas assez d'interactivité...
Le 17 juillet 2024 à 03:33:35 :
Bah après faut la meubler la ville
Je sais pas si tu est déjà arrivé à Saint Denis mais moi je trouve ça trop grand pour pas grand chose, alors une ville encore plus grosse je vois pas l'intérêt
Et je pense pas qu'avec des villes plus grosses et plus dense le jeu puisse maintenir la même qualité visuelle et technique tout du long
Le 17 juillet 2024 à 03:32:09 HuGold a écrit :
C'est dur de faire une sélection car trop de jeux et de zone. Là en tete me revient :Chemical Plant Zone (Sonic 2)
Oil Ocean Zone (Sonic 2)
L'Etranger (DLC d'Outer Wilds, mega claque)C'est vraiment émotionnel et je pioche sur le moment car il y a trop de jeux si on doit compter les Zelda, Mario, Metroid, les indés, les AAA, les jeux de niche . Il faudrait cibler les références pour répondre avec précision.
Sinon c'est des postes avec 150 réponses
ptn c'est vrai que les planete d'outer wilds on se petit charme
en plus ya une mécanique interressante sur chaque planete
ouais je comprend. moi par exemple j'ai mis des années a savoir quelle était mon film préféré ou mon jeux preféré sachant qu'il ya tellement que j'ai aimer et que jpeux pas me souvenirs de toutes les experience vécus d'un seul coup
Le 17 juillet 2024 à 03:36:42 BaltrouPoisseux a écrit :
Le 17 juillet 2024 à 03:33:35 :
ya pas vraiment de big city sur 5km carréBah après faut la meubler la ville
Je sais pas si tu est déjà arrivé à Saint Denis mais moi je trouve ça trop grand pour pas grand chose, alors une ville encore plus grosse je vois pas l'intérêt
Et je pense pas qu'avec des villes plus grosses et plus dense le jeu puisse maintenir la même qualité visuelle et technique tout du long
ah j'étais pas au courant pour saint denis
oui ya ptet une raison technique. la ps4 pouvait ptet pas contenir autant de chose
Le 17 juillet 2024 à 03:41:02 :
Le 17 juillet 2024 à 03:39:42 IssouLeBagneA45 a écrit :
moi j'aime bien le gros fiak de la mère des modos dans le jeu " Modos : la Légende des Fils de Putes"À ça
tout le monde la exploré de fond en comble en playtrough et speedrun
j'attends les expansions avec impatience pour farmer dans leur gorge
Données du topic
- Auteur
- sogrenue
- Date de création
- 17 juillet 2024 à 00:23:41
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 392